Le libre éclat !


                                                                                                                          LA LOI DU LIBRE ECLAT !

Cher monde, nous ne pouvons plus assumer nos fonctions de guides célestes tant que vous n’aurez pas activé les réseaux sacrés de vos fonctions véritables. Nous ne pouvons pas enclencher le processus du grand changement tant que vous n’aurez pas dénié répondre par l’affirmative à l’appel du cœur et à celui de votre être véritable.

 

Nous sommes là pour vous dire que vos fonctions sacrées résident dans l’apprentissage de nos règles et de nos lois. Vous devez activer le feu sacré de l’amour véritable qui sommeille en vous et en vos êtres divins. Nous sommes là pour vous dire de ramener davantage de force d’amour et de création sur Terre. Nous voulons que vous ayez plus d’impératifs à être qui vous êtes. L’essence divine de votre être véritable qui vous anime ne demande qu’à exister parmi les lumières de ce monde.

 

Nous sommes heureux de vous dire que nous avons ascensionné vers la nouvelle Terre de lumière et que la venue du grand changement est proche. Nous promulguons nos règles et nos lois à travers le monde. Sachez que la lumière qui éclaire le monde aujourd’hui c’est vous ! Sachez que vous êtes des êtres sacrés investis de missions divines et de qualités de cœur inexorables. Vous devez activer en vous le feu divin de l’amour véritable, celui qui protège et qui fédère tous les êtres de ce monde. Vous devez activer la loi du libre éclat, celle que nous promulguons à travers nos règles et nos lois.

 

Moi Sanahya Ama, je suis là  pour vous enseigner la puissance du Ciel en Soi. Merci d’activer les réseaux sacrés de communication qui relient le Ciel et la Terre afin que vous puissiez tous accéder aux guidances sacrées de la nouvelle Terre. Je promulgue la loi du libre éclat, celle qui sert la cause juste des êtres de lumière en ce monde. Merci d’activer nos règles et nos lois en transmettant la connaissance de ce qui est au travers de nos textes sacrés. Merci de vous imprégner de la notion d’être dès maintenant. Vous avez tous accès à la puissance divine de vos êtres véritables, à la pure énergie de lumière qui fédère nos règles et nos lois.

 

Sachez accepter ce qui est pour le plus grand bonheur de votre âme, de vos êtres divins. Vous êtes là pour enseigner, pour ensemencer le monde de vos natures véritables et de votre amour divin. Vous devez activer les réseaux sacrés de la claire connaissance et de la libre expression de vos êtres véritables. Activez la force sacrée de l’amour divin qui anime vos êtres véritables. Moi, présente sur cette planète, je fédère la loi du cœur, celle de l’amour véritable qui conduit toutes les âmes de ce monde vers la nouvelle Terre de lumière de demain. 

 

J’active l’expression sacrée de vos êtres véritables, j’ensemence le monde de nos règles et de nos lois, je dirige la puissance du feu sacré qui anime toutes formes de vie en ce monde. Je suis là pour vous transmettre tout ce qui est. Je suis la puissance divine du feu sacré en action sur Terre et je demande à ce que tous les êtres qui fédèrent la nouvelle Terre de lumière soient appelés à travailler de concert avec nos forces sacrées de l’amour divin du Ciel et de la Terre réunifiés.

Stéphanie Bruneaux

SANAYA AMA