Les gardiens de la Terre !

       Conte de lumière pour la nouvelle Terre.


Il y a l’amour humain et l’amour divin. Nous partageons 2 formes d’amour différentes selon que nous manifestions plutôt notre côté humain ou notre côté divin dans la forme. Nous sommes les dieux de la Terre et du Ciel réunifiés. Nous sommes appelés à partager notre amour sur Terre cependant les hommes de ce monde peu enclins au partage se perdent dans l’amour humain et oublient l’amour divin qui permet de grandir au sein de l’universalité des mondes.

Vous avez réintégré l’universalité des mondes depuis peu et nous vous rendons à présent vos pouvoirs de lumière au travers de ce conte céleste. Nous naviguons déjà depuis longtemps vers le centre de la Terre pour recevoir les fées et les elfes nécessaires au partage de nos plans divins dans la matière. Le peuple des élémentaux a répondu présent à l’appel de nos âmes c’est pourquoi nous voilà présents à vos côtés pour vous dicter nos enseignements de lumière au travers de la plume sacrée de cet être de lumière. 

Vous revenez au sein de l’universalité des mondes et de la nouvelle Terre de lumière à chaque fois que vous grandissez en conscience vers la partie divine de votre être, à chaque fois que vous faites le choix du cœur qui vous divulgue toutes les informations nécessaires à votre évolution sur Terre plutôt que celui de votre être-égo qui vous perd.

Vous parvenez à transcender vos énergies négatives à chaque fois que vous répondez présents à l’appel du cœur et de l’âme de votre planète. Je vous suggère de suivre la voie du cœur en tout et pour tout  afin de promouvoir votre pouvoir de lumière sur Terre. Je suis celui qui promulgue aux êtres de ce monde davantage de pouvoirs sur Terre et je vous demande de vous relier à la conscience unité de votre être afin de pouvoir vous affranchir des formes pensées involuées de votre être-égo qui vous parasitent et vous empêchent d’avancer vers la dimension sacrée du cœur de votre être-âme qui décide en tout et pour tout de votre vie sur Terre.

Vous avez besoin d’être éveillés à la forme sacrée de votre être véritable sur Terre c’est pourquoi nous voici à vos côtés. Nous sommes les cortèges de lumière en provenance de la nouvelle Terre. Nous partageons nos savoirs et nos connaissances au travers de ce canal de lumière afin que vous puissiez commencer à construire en conscience et pièce par pièce votre nouvelle humanité. Nous construisons des ponts de communication entre le Ciel et la Terre afin que vous puissiez vous relier à la conscience sacrée unité de la nouvelle Terre de lumière pour devenir les nouveaux êtres conscients et responsables de demain. 

Je rétablie dans la forme toutes les formes pensées évoluées, conscientes et responsables au travers de mon cheval blanc de lumière et j’aide les êtres de chimère à rendre l’âme consciente et responsable de la Terre au profit des êtres éveillés de ce monde. Vous naviguez de dimension en dimension sans vous rendre compte que seule la dimension sacrée du cœur vous permet d’avancer sereinement  et en conscience vers l’universalité des mondes et la meilleure partie de votre être. Ainsi seulement vous serez capables de communiquer avec vos mondes environnants, avec ceux de la nouvelle Terre de lumière et des êtres de sagesse reliés à la conscience antique de votre mère la Terre.

Nous revenons à notre cheval de lumière, celui qui vous permet de franchir les différents caps vibratoires et de naviguer de mondes en mondes. Le monde divin qui est le nôtre dans lequel nous évoluons est fait de pure lumière. C’est un endroit sacré qui permet aux êtres-âmes évoluées de prendre conscience de la dimension sacrée de leurs êtres véritables. Au sein de notre monde sacré se trouvent toutes les consciences évoluées de la nouvelle Terre.

Nous partageons notre espace-temps avec les êtres solaires de la nouvelle Terre, avec les enfants de lumière de la Terre, avec les êtres en communion avec l’universalité des mondes. Nous le partageons aussi avec les êtres sacrés de la nouvelle Terre, ceux qui sont issus de nos mondes féériques de lumière et qui regroupent le peuple des elfes, des trolls, des libellules et du printemps sacré qui illumine notre monde des bienfaits papillons de votre mère la Terre.

La divine régénération de vos corps de lumière se fait au sein de notre monde sacré qui se situe au sein de votre mère la Terre. Le divin sacré se régénère au sein des mondes environnants mais également au sein de la nouvelle Terre de lumière où nous évoluons en tant qu’êtres libres, conscients et responsables de ce qui est. L’appel de vos êtres divins à se renouveler dans la forme se fait au sein de notre monde sacré c’est pourquoi nous vous présentons au sein de cette nouvelle de lumière les pouvoirs sacrés qui sont les vôtres, les possibilités de grandir à la lumière dorée de l’amour divin au sein du christ créateur que nous représentons sur Terre.

Vous êtes les divins enseignants de la nouvelle Terre et nous nous présentons à vous afin de vous transmettre les pouvoirs de lumière qui sont les vôtres à présent. La divine communication entre nos mondes se fait par le canal du cœur qui est le plus juste et le plus puissant qui soit. Je vous invite à vous renouveler auprès de la forme sacrée votre être véritable en chantant ce quantique d’évolution proposé par nos soins.

La nouvelle Terre de lumière doit resplendir de feu solaire et d’amour divin c’est pourquoi nous vous délivrons ce quantique de lumière pour illuminer la nature divine de votre être véritable. « Gaia mère, Gaia mère, je me présente à toi. Gaia père, Gaia père je m’universalise par toi. Je demande aux êtres de lumière de renouveler ma forme solaire au sein de mon corps de chairs. Je demande à ma mère la Terre de réparer mon corps de chairs. Restructure et réforme l’être-chimère en mon sein. » Christal’chaya est là et permet la divine réunification de vos êtres divins en vos seins c’est pourquoi je vous invite à fermer les yeux un instant pour proposer à votre être de lumière la survenue des rayons sacrés des maîtres de lumière en son sein. 

Cher être de lumière reçoit maintenant la conscience cristalline du feu solaire de l’amour divin en ton sein afin de resplendir le cœur du christ solaire sur la Terre. Le seul chemin de lumière qui est le tien doit être conduit par la conscience sacrée unité de ton âme-être ici sur Terre. Je te suggère de prendre ton envol au sein de notre monde de lumière pour te réformer à plus de lumière dorée d’amour divin. Tu partages une franche connexion avec les êtres de la Terre. La puissance divine du Ciel en toi te permet de te réformer à la conscience dorée du christ unité en chantant à la gloire de ton être les louanges de l’amour divin sur Terre.

Je te prépare un lit de lumière au sein duquel tu pourras étancher ta soif d’amour divin sur Terre pour répondre à l’appel du cœur et de l’âme de ton être-ciel  et de la Terre. Merci de te rappeler les fondements sacrés qui sont les tiens et qui font de toi un être de lumière incarné sur Terre et relié à la conscience unité du christ créateur de l’universalité des mondes. Au travers de ce message de lumière nous te rendons la connaissance de ce qui est. Nous te permettons de te réformer à la conscience sacrée du christ solaire sur Terre. Bienvenue dans les eaux de lumière purificatrice et régénératrice qui te permettent d’infuser et de transfuser l’amour divin dans la matière. 

Les gardiens du feu solaire de la Terre. 


Chronique de lumière canalisée le 01/06/2017 par Stéphanie Bruneaux

Les gardiens de la Terre par Imahya Sanahya