Les enfants du divin sacré !

Chronique de lumière Juillet 2017.  

Les enfants du divin sacré !

 

L’enfant du divin sacré sur Terre œuvre à la pleine résurgence du christ solaire sur la Terre. Nous sommes tous des enfants du divin sacré à présent et nous représentons le Ciel sur la Terre au profit des êtres de lumière qui œuvrent à la divine résurgence de l’amour divin sur Terre.

 

Vous êtes actuellement entrés en parfaite harmonie avec les fréquences de la Terre c’est pourquoi je vous dirige vers la lumière, vers l’ordre sacré de l’Ancien temps qui professe les nouvelles règles de sagesse et lois célestes à travers la Terre. Asseyez-vous un instant, le christ universel arrive sur Terre pour vous tendre la main et vous montrer les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres. Vous n’avez qu’à accepter la guidance suprême de votre être supérieur qui vous guide sur les divins chemins d’évolution qui sont les plus justes pour vous.

 

Vous naviguez de peurs en peurs c'est pourquoi en ces temps de grands changements, sachez aborder le monde de façon plus juste et plus responsable afin d’éviter les tourments de la vie et de pouvoir vous concentrer sur les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres. Vous partagez tous la même envie d’avancer, d’évoluer vers la forme sacrée de votre être véritable et nous, les maîtres de la Terre, nous sommes là pour vous révéler les plans divins qui sont les vôtres. Abrégez vos souffrances en commençant vos divins chemins d’évolution par la foi du cœur. Vous devez vous connecter à votre être véritable pour évoluer en harmonie avec vos aspirations profondes. Le peuple de la Terre ne peut conclure de pacte de solidarité avec vos êtres de lumière tant que vous n’aurez pas connecté avec la force du divin sacré qui est présente en chacun de vous et qui est inhérente à vos natures véritables.

 

Je suggère aux peuples de la Terre d’entrer en divine correspondance avec les êtres de votre monde afin de vous élever vers davantage de foi et d’amour divin dans la forme. Vous naviguez également de flamme sacrée en flamme sacrée au profit de l’évolution des êtres de la Terre et nous vous remercions pour cela. Sanahya Ama est là pour vous guider vers la nouvelle Terre. Prenez le temps de vous instruire au sein de la nouvelle Terre afin de vous permettre d’évoluer en douceur vers la nouvelle Terre de lumière sur Terre. Je résume la conscience sacrée du christ universel sur Terre en quelques mots. Recevez la fonction de guide créateur de lumière dans la forme sacrée et éveillée de votre être pour pouvoir recevoir les divins enseignements de la nouvelle Terre.

 

Le guide créateur de lumière sur Terre, Sanahya Ama permet la divine redirection de vos vies au sein de vos modes de vie en vous apprenant à percevoir la divine guidance du cœur au travers des enseignements des principes du divin sacré de la nouvelle Terre de lumière. Vous remplissez à merveille vos fonctions de guides créateurs de lumière pour la nouvelle Terre et nous vous remercions de percevoir le divin sacré en vos seins afin de percevoir ce qui est à dire et ce qui est à faire pour la réalisation de vos aspirations profondes et la création de la nouvelle Terre de lumière. Sanahya Ama, nouveau guide de lumière pour la Terre et El Morya, fils du divin sacré sur Terre régissent les lois quantiques d’évolution sur Terre à présent pour vous guider sur vos chemins d’évolution qui vous mèneront jusqu’à la nouvelle Terre de lumière dans l’informe pour percevoir la guidance du cœur nécessaire à la réalisation de vos plans divins sur Terre.

 

L’ordre solaire de l’Ancien temps vous salut et les champs d’évolution quantique de la nouvelle Terre prennent à présent le pas sur la divine humanité de ce monde pour vous guider vers un nouvel état d’être plus joyeux et plus lumineux circonstanciels aux forces évolutives de la  nouvelle Terre présentes actuellement sur Terre pour votre ascension planétaire.

 

Le cœur de la nouvelle Terre doit raisonner au sein de l’universalité des mondes. Partagez ce message au plus grand nombre car dans la forme sacrée et éveillée de vos êtres vous rayonnez de mille feux sur le monde.

 

Les maîtres de lumière de la Terre.

 

Canalisé par Stéphanie Bruneaux