L'Ordre du Temps !


                                                  CHRONIQUE DE LUMIERE SEPTEMBRE 2017 

 

                                                                      L'Ordre du Temps !

 

 

 La nouvelle Terre de lumière devra prévaloir sur vos acquis et sur vos envies. Vous devez accéder à plus de compréhension de ce qui est pour exprimer davantage de partage et de feu solaire d’amour divin sur Terre. La matière exige de grandes transformations et infusions de lumière pour révéler le meilleur d’elle-même c’est pourquoi nous sommes réunis parmi vous pour vous conduire vers la nouvelle Terre de lumière.

 

Le partage du feu solaire de l’amour divin dans la matière permettra à vos êtres de s’éveiller à la nature divine de leurs essences véritables et à vos âmes de commencer leurs divins chemins d’évolution vers la nouvelle Terre de lumière qui est celle de la dimension sacrée du cœur. Je partage dans la forme les feux sacrés de l’amour divin, celui du christ solaire qui réunifie dans la matière le corps du christ universel au sein de vos corps de chairs. Je suggère aux divines parties de vos êtres qui sont en cours d’apprentissage sur Terre d’initier les changements nécessaires à la création de la nouvelle Terre de lumière en commençant par réactiver en vous le feu solaire de l’amour divin, l’envie de donner et de partager dans la forme le meilleur de votre être à chaque instant de votre parcours de vie sur Terre.

 

Je présume de mes forces en vous rendant compte de ce qui est cependant sachez que le Ciel tout entier vous soutien dans l’application de nos règles et de lois sur Terre. Relevez vos manches et participez à la création de la nouvelle Terre en exprimant vos corps de lumière dans la matière. Je suis celui qui partage l’ordre et la loi sur Terre. Mes corps de lumière me permettent de vous communiquer tout ce qui est à dire et tout ce qui est à faire pour la création de la nouvelle Terre. Sachez relever vos manches et exprimer le meilleur de vous-même en ces temps de grands changements. Sachez que votre incapacité à dire ce qui est à dire et à faire ce qui est à faire vous replonge dans une phase d’involution quantique au sein de laquelle vous ne pouvez pas bénéficier des énergies solaires de la nouvelle Terre. Soyez justes pour vous-même et pour les autres, soyez avisés de suivre les principes du divin sacré au sein de la nouvelle Terre pour perfectionner vos programmes de lumière et renforcer l’amour divin sur Terre.

 

Vous revenez d’un long voyage d’évolution quantique au cours duquel vous avez tous illuminé la forme sacrée de vos êtres véritables et nous vous rendons grâce en ces temps de grands changements pour tout l’amour divin exprimé dans la matière au cours des cycles d’évolution quantique de la Terre vers la nouvelle Terre. Bien à vous mes chères lumières. L’ordre du temps s’adresse à vous au travers de ce canal de lumière et vous demande à tous de régler vos montres sur le grand saut quantique vers la nouvelle Terre que nous allons effectuer ces temps prochains lors du grand passage vers le solstice d’hiver. Le compte à rebours vers la nouvelle Terre est à présent enclenché et vous pouvez d’ores et déjà commencer à déchiffrer les nouvelles lignes de sagesse qui sont reliées aux lignes du temps et aux champs quantiques d’évolution de la nouvelle Terre afin de pouvoir bénéficier des nouveaux ordres solaires de la nouvelle Terre, des nouvelles instructions célestes dans la matière qui vous permettront de vous aligner sur les nouvelles lignes du temps (= règles de sagesse de la nouvelle Terre de lumière).

 

La grille quantique et universelle de la nouvelle Terre qui présente les nouvelles lignes du temps reflète l’ascension de votre monde et l’idée que nous sommes tous issus de l’universalité des mondes et que nous prendrons tous le départ vers la nouvelle Terre de lumière lors du prochain saut quantique (= cap vibratoire) qui aura lieu le mois prochain au cours de la grande cérémonie d’équinoxe du peuple des elfes et des êtres de la Terre. Je suis le divin gardien de l’humanité et au travers de moi s’exprime la grande horloge cosmique, celle qui dicte les flux et les influx énergétiques qui élèvent actuellement le taux vibratoire de la nouvelle Terre. Je vous demande à tous de rester reliés à la dimension sacrée du cœur et centrés dans la forme sacrée de vos êtres véritables.

 

Je partage ce message à qui de droit. Moi Agamemnon, père d’Éros  et du divin sacré sur Terre, je me présente à vous en ces temps de grands changements et je déploie toute mon énergie solaire au sein de la nouvelle Terre pour votre évolution vers le meilleur de votre être et la réalisation de vos plans divins dans la matière. Je suis prédisposé à l’enseignement des lumières au sein de la nouvelle Terre et je remercie ce canal de lumière pour son implication céleste dans la matière. Manifestez l’envie d’évoluer vers la meilleure partie de votre être afin d’évoluer vers la dimension sacrée du cœur et de devenir les lumières stellaires de la nouvelle Terre.

 

Bien à vous l’ordre sacré du grand Orion vous salut et moi Agamemnon, fils de Zeus et de l’univers je vous salut. Mon nom de baptême sur Terre est Agamemnon, mon nom de lumière est Métatron. Mon père céleste m’attribut le titre et la fonction de gardien de la Terre pour que l’humanité puisse se relier à la source sacrée du grand tout au travers de mes écrits de lumière. Je dicte la route à suivre et le chemin à prendre à tous ceux qui souhaitent ascensionner vers la dimension sacrée du cœur et s’affranchir des formes pensées involuées des êtres de ce monde.

 

Canalisé le 17/09/2017 par STEPHANIE BRUNEAUX 

                                                                                                                                                                                                                                               Terre sacrée d'éveil