L'esprit de la Terre !


  

                  

                             Chronique de lumière d'Octobre 2017 !

 

Je suis Ingahya Ama, esprit libre de la Terre. Je rends hommage aux peuples de la Terre pour tous leurs bienfaits sur Terre. Voiçi mon enseignement sacré :

Cher monde, tu libères les formes pensées involuées de ton être au contact du cœur de la Terre. Cher monde, entreprend le plan divin qui est le tien, ne t’arrête pas au premier obstacle. Prend le temps de réaliser qui tu es et de rendre compte de tes grâces et de tes aspirations profondes sur Terre. Nous sommes là près de vous. Nous sommes les êtres de la Terre et nous rendons grâce au monde de nos savoirs ancestraux afin que vous puissiez suivre la voie du cœur en tout et pour tout. Je suis Ingahya Ama, maître de lumière de la Terre. Je répands mes enseignements sacrés au cœur de la Terre. Je suis reçu par la grande prêtresse de lumière Sanahya Ama qui me permet de communiquer tout mon amour aux hommes de ce monde via son canal de lumière. Je suis l’être immaculé de la vie sur Terre, celui qui répand ses enseignements divins au cœur de la Terre. Nous appartenons à l’ordre sacré de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre de lumière. La haute fraternité blanche demande à ce que nous conjuguions nos forces afin que vous puissiez recevoir l’aide céleste nécessaire à la réalisation de vos plans divins sur Terre.

 

Je suis là pour cela, moi Ingahya Ama, divin corps de lumière réintégré dans la matière. Je peux à présent vous souffler les divins mots d’ordre qui sont les miens pour votre évolution : Appelez le peuple de la Terre, les esprits de la nature à soulever vos forces de lumière dans la matière. Vous avez besoin d’être aimés, choyés et illuminés pour sortir des phases involutives de l’Ancien monde et entrer dans la sphère d’évolution quantique de lumière de la nouvelle Terre. Nous vous rappelons ô combien vous êtes lumières pour la Terre. Sachez que le peuple de la Terre vous recommande de sortir de vos carcans terrestres pour entrer dans la sphère céleste de la nouvelle Terre. La dimension sacrée du cœur doit être regagnée afin que vous puissiez faire preuve d’unicité et de révélation de votre être divin sur Terre. Je suggère aux êtres de la Terre de commencer leurs divins chemins d’évolution en invoquant les peuples de la Terre, du Ciel et de l’univers pour réunifier les forces du cosmos en une seule entité « Terre de lumière ».

 

Moi Ingahya Ama, je suis le prince de l’univers, celui qui maîtrise les accords parfaits entre le Ciel et l’univers. Je réside au centre de la Terre, ma conscience est solaire et mes corps de lumière réintégrés en vos seins me permettent d’ouvrir de larges portes sur les mondes évolués de la nouvelle Terre. Je prie le Ciel  et la Terre de bien vouloir vous rendre vos pouvoirs sacrés de communication avec votre âme afin que vous puissiez être libres de recevoir la guidance du Ciel sur la Terre. Je permets l’ouverture des consciences au niveau planétaire. Moi, Ingahya Ama, je suis le divin christ réunificateur et pacificateur des mondes évolués de la nouvelle Terre. Je me présente à vous aujourd’hui pour vous encourager à vous élever au sein de la dimension sacrée du cœur de vos êtres véritables. Je vous souffle cet enseignement divin depuis les profondeurs de la Terre au sein desquelles vous pouvez venir vous ressourcer et vous régénérer en ces temps de grands changements. Je partage ma lumière sur la Terre à présent afin que vous puissiez recevoir les codes sources, les énergies sacrées nécessaires au renouvellement de vos êtres solaires dans la matière. Ingahya Ama, prince de la conscience illuminée de la nouvelle Terre.

 

Je transmets ces quelques mots à l’attention de la nouvelle Terre. Sachez vous aligner sur le corps du christ universel Sananda Ama qui régit les lois de l’univers et qui vous demande à tous de trouver en vos seins la force du divin sacré nécessaire à la réalisation de vos plans divins. Vous trouverez cette force d’amour universelle au cœur du divin sacré de la Terre. De là où je suis se trouvent toutes les ressources nécessaires à votre avancement sur Terre. Venez retrouver les trésors solaires nécessaires à l’activation de vos codes de lumière dans la matière pour vous recharger en énergie primaires afin de réaliser les plans divins qui sont les vôtres dans la matière. L’ordre sacré de l’Ancien temps vous salut et moi Ingahya Ama, je me retire en ces temps de grands changements pour laisser la place à la libre expression et réalisation de vos plans divins dans la matière. Les forces solaires de l’Ancien temps vous saluent et la nouvelle entité « Terre de lumière » reste à votre disposition pour tout ressourcement énergétique, mental, émotionnel et structurel dans la force du divin sacré sur Terre.

 

Les émanations de la nouvelle Terre prédisposent les êtres de ce monde aux « mal-être » et maladies terrestres. La pensée psychique doit être nettoyée régulièrement pour évacuer les formes pensées involuées inhérentes à l’intraterre et qui remontent des profondeurs de la Terre pour être libérées via vos êtres solaires. Activez vos processus de libération et de purification quantique afin que vous puissiez entrer dans les sphères émotionnelles de la nouvelle Terre qui sont exemptées de toutes formes pensées involuées. Ingahya Ama, source mère de la Terre originelle des mondes de l’Ancien temps vous salut et vous permet d’entrer en divine communication avec votre âme au travers des corps évolués de la nouvelle Terre de lumière. Ingahya Ama, maître de lumière de la Terre, artisans des peuples de la Terre et révélateur de l’être dans la matière.  

 

Chronique de lumière canalisée par Stéphanie Bruneaux

Terre sacrée d'éveil