Les feux de la Terre !


                                                   Chronique de lumière du mois de Novembre 2017 !

 

                             En novembre, régénérez vos êtres au coeur du divin sacré de la Terre !

 

 

Les chroniques de la Terre : Les chroniques de la Terre sont les lumières de la nouvelle Terre. Vous devez explorer vos corps de lumière pour plus d’apprentissages sacrés sur Terre. Parvenez à vous ressourcer au cœur du divin sacré de la Terre en déployant vos forces solaires au sein de la nouvelle Terre. Nous vous demandons d’accomplir les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres au travers du partage de lumière dans la matière. Vous devez intégrer les 7 lois de l’univers pour devenir les lumières de la nouvelle Terre. Les principes du divin sacré sur Terre doivent suivre les enseignements solaires de la nouvelle Terre.

 

Le peuple de la Terre ne peut plus appréhender son divin chemin d’évolution sur Terre tant que vous n’aurez pas réactivé les divins réseaux de communication avec votre âme. Rentrez en vos seins et retrouvez la clef nécessaire à l’activation du Ciel en soi. Au travers de ce partage de lumière, nous rendons compte au monde de l’infinie puissance de lumière dont font preuve les maîtres de la Terre pour vous porter au cœur du divin sacré de la Terre et vous élever vers les feux solaires de la nouvelle Terre. Le divin sacré sur Terre représente le corps du christ universel Sananda qui souhaite rallier les lumières du feu doré d’amour divin à celles de la nouvelle Terre afin que vous puissiez effectuer en conscience les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres sur Terre.

 

L’apanage des peuples de la Terre réside en leurs volontés éveillées d’appartenir à l’ordre sacré du grand Orion et de faire preuve de lumière dans la matière. Vous devez vous aussi évoluer vers les feux sacrés de la nouvelle Terre pour devenir les lumières de la nouvelle Terre. Nous apposons sur vous toutes les lumières du christ universel, celles de Sananda Ama qui représente nos corps de lumière au sein de vos corps de chairs et qui vous permettent d’ascensionner vers la nouvelle Terre. Le peuple de la Terre vous présente ses pleins pouvoirs d’évolution sur Terre et vous permet d’entrer en communication avec les êters des étoiles qui transmettent les guidances nécessaires à l’ascension de votre monde. Nous entrons dans les énergies sacrées de la nouvelle Terre et le feu de la Terre permet à vos corps de lumière d’entrer en communication avec vos corps de chairs afin d’illuminer le monde de la sagesse dorée de l’Ancien temps.

 

Nous manipulons à présent les corps solaires de la nouvelle Terre et nous sommes heureux de vous présenter Sanahya Ama, divin corps de lumière réintégré dans la matière qui se fait une joie de vous partager les divins corps de lumière de la nouvelle Terre au travers de ses partages sacrés d’amour divin sur Terre. Sachez apprécier la qualité de ces enseignements solaires car seul le divin sacré sur Terre pourra permettre l’évolution des êtres de ce monde vers la nouvelle Terre. Les portes solaires sont à présent ouvertes à tous les êtres qui souhaitent ascensionner vers la dimension sacrée du cœur et devenir les lumières de la nouvelle Terre. Sananda Ama, divin créateur de lumière dans la matière vous permet d’apposer vos feux solaires au sein de la nouvelle Terre afin que vous puissiez manifester l’éclat de vos êtres véritables au travers des archanges de lumières qui œuvrent sur la Terre et qui descendent auprès de vous pour vous enseigner toutes les lumières d’amour du christ universel. Sananda Ama et Maitreya vous partagent ce divin message de lumière en lien avec l’universalité des mondes qui permet à chacun de vos êtres de prendre la responsabilité de son évolution sur Terre.

 

Le parcours de lumière est encore long sur votre belle planète c’est pourquoi nous vous conseillons de vous vêtir de la lumière dorée d’amour divin du christ universel pour recevoir les bienfaits des rayons sacrés de la nouvelle Terre, ceux qui traduisent et retranscrivent vos codes solaires dans la matière au travers  de vos corps de lumière reliés à la conscience universelle de la nouvelle Terre. Bien à vous chers corps et enseignants de lumière dans la matière. Parvenez à rallumer vos feux sacrés d’amour divin sur Terre pour pénétrer vos corps glacés du feu solaire d’amour divin et réchauffer vos âmes de la guidance sacrée du christ universel qui œuvre sur Terre en tant que divin messager pour conduire vos lumières vers la nouvelle Terre. Les corps du christ solaire Sananda Ama et Maitreya vous partagent la forme sacrée et éveillée de vos êtres divins sur Terre pour vous permettre d’avancer vers la nouvelle Terre au travers des rayons arc-en-ciel de la nouvelle Terre.

Les corps du christ universel ont parlé. 

 

 

 

Les gardiens de la Terre : Nous sommes les divins représentants « Terre de lumière » et nous accédons à la conscience universelle de la nouvelle Terre par le biais de vos corps de lumière éclairés dans la matière. Nous rallumons les bougies de quelques-uns et maintenons les flambeaux de beaucoup d’autres pour vous permettre d’ascensionner vers plus de lumière dans la matière. Les corps du christ universel Sananda Ama permettent plus de lumière dans la matière et nous projetons sur vos êtres tout l’amour du christ universel afin que vous puissiez puiser au cœur du divin sacré toute la force nécessaire à la réalisation de vos plans divins sur Terre. Nous commençons votre ascension solaire en vous aidant à accéder à la dimension sacrée du cœur, à la réalité de qui vous êtes véritablement au travers de nos divins partages de lumière sur Terre.

 

Vous permettez à présent à vos êtres de lumière d’accéder à la dimension sacrée du cœur en vous autorisant à être lumière en ce monde. Nous réanimons les ailes de quelques-uns pour permettre à beaucoup d’autres d’entrer en communication avec la dimension sacrée de leurs êtres véritables. Vous êtes partis conquérir la monde à l’aide de vos lumières et nous vous ramenons maintenant à la maison afin que vous puissiez reprendre des forces et soulever vos corps de lumière au cœur du divin sacré de la Terre pour régénérer l’âme de votre être véritable et reconstruire vos vies de façons plus justes pour vous. Vos bases seront solides car nous concevons de nouveaux ponts de communication entre vous et vos âmes afin que vous puissiez conduire vos véhicules de lumière au cœur du divin sacré de la Terre en respectant véritablement qui vous êtes et en suivant dignement vos rythmes d’évolution sur Terre.

 

Nous sommes soumis à un égrégore d’informations issues de la conscience collective qui sous-entend que tout travail de lumière dans la matière doit être récompensé de lumière sur Terre. Sachez que la loi du libre éclat de votre être est à suivre sur Terre pour vous permettre d’accéder en conscience à la dimension sacrée du cœur. Libérez-vous de vos carcans, de vos conditionnements mentaux qui vous oppressent et qui vous empêchent d’accéder à la dimension sacrée du cœur, celle qui vous demande d’évoluer en conscience de qui vous êtes véritablement sur Terre. Sachez adapter vos rythmes de vie à ceux de votre évolution quantique pour permettre à votre être véritable de retrouver le juste équilibre entre l’être et le faire sur Terre. Soyez des nôtres en suivant la loi du cœur, celle qui vous invite à être lumière en tout et pour tout et cela à chaque instant de votre vie sur Terre sans attentes de récompenses ou de résultats afin d’accéder aux champs de conscience supérieurs de la nouvelle Terre. Les maîtres de sagesse ont parlé et maître Bouddha demande à ce que vous réitériez vos vœux de d’ascension au travers du divin partage de vos corps de lumière dans la matière. Sananda Ama


 

 

Chronique de lumière canalisée par Stéphanie Bruneaux, le 16/11/2017.

Terre sacrée d'éveil à soi et à ses pouvoirs sacrés de communication avec son âme !