L'arbre de vie !


 

CHRONIQUE DE LUMIère !

 

                                                 En Décembre, découvrez votre légende personnelle auprès de l'arbre de vie !

 

L’arbre de vie par les christs de lumière : L’arbre de vie est la clef de la connaissance de soi et de sa propre légende personnelle. Il porte les fondements sacrés de la nouvelle Terre et permet de retrouver force, foi, amour et joie au cœur des évènements de vie les plus difficiles. Nous avançons tous ensemble dans nos natures personnelles et nous évoluons en tant qu’êtres libres et divins créateurs de lumière dans la matière. Je permets via la reliance des êtres de lumière à la Terre, de réformer les plans divins de quelques-uns et d’élever ceux de beaucoup d’autres afin de commencer à instruire la Terre des diverses formes de consciences évoluées de la planète Terre.

Nous naviguons tous à des niveaux de conscience différents et je permets à la Terre d’entrer en divine communication avec les êtres des étoiles afin de permettre l’avancement et l’évolution de votre monde. Nous soutenons tous les plans de conscience évolués de la planète Terre et je redirige mon attention auprès des êtres de la Terre qui manifestent leurs volontés d’entrer dans les sphères ascensionnées de la nouvelle Terre. Merci de participer en conscience à l’avènement d’un nouveau monde plus juste, conscient et responsable de ce qui est car vous portez en vos seins les codes couleurs responsables de l’évolution de votre belle planète. Vous entrez en synergie avec les champs de conscience évolués de la nouvelle Terre et je veille au bon fonctionnement du plan divin dans la matière.

Je suis Eraclérès, maître de sagesse de la nouvelle Terre. Je suis entré dans les champs de conscience planétaire de votre monde pour ancrer de nouvelles sagesses sacrées issues des mondes antiques de l’Ancien temps. Je permets de ramener la paix à des niveaux de conscience bien plus évolués que ceux de votre monde et je fais appel à vos maîtres de sagesse intérieurs afin que vous puissiez rendre compte au monde de ce qui est. Je partage la sphère sacrée des mondes de l’Ancien temps à celle de la nouvelle Terre et je laisse glisser sur mon front les perles de sagesses dorées de l’Ancien temps qui permettent l’évolution de ce monde à des degrés de conscience bien plus évolués que ceux demandés par la nouvelle Terre.

Nous naviguons maintenant à vue vers la nouvelle Terre de lumière. Les nouveaux codes solaires planétaires permettent une meilleure représentation graphique de votre monde et nous pouvons d’ores et déjà évaluer les changements planétaires qui sont inhérents à la nouvelle Terre. Nous entrons dans un nouveau monde de "Cassiope", une nouvelle forme d’énergie terrestre qui vous permet de grimper les échelons et d’évoluer en tant qu’êtres libres, conscients et responsables de ce qui est. Je réitère ma demande sur Terre car en tant que maître sacré de la nouvelle Terre je peux, à des niveaux de conscience bien supérieurs, élever la conscience planétaire de votre monde au travers des canaux de lumière qui œuvrent pour la bonne marche divine de vos fonctionnements humains.

Vous entrez dans une sphère de haut nettoyage quantique et karmique qui vous permettra d’affubler le monde de votre lumière dorée d’amour divin. Bien à vous chers maîtres de sagesse de la nouvelle Terre. Le plan divin qui est le vôtre doit être réalisé en parfaite harmonie avec le corps de lumière de la nouvelle Terre afin que vous puissiez bénéficier de la protection quantique des êtres de lumière de la Terre qui veillent au bon fonctionnement de vos plans divins dans la matièreBien à vous. Les 7 maîtres de sagesse de la nouvelle Terre dorée ont parlé. Bien à vous. Les christs de lumière de la nouvelle Terre.

 

Chères lumières, nous sommes les peuples édifiés de la nouvelle Terre. Nous entrons en divine communication avec vos corps de lumière afin que vous puissiez redéfinir des lignes de conduites plus justes pour vous à présent. Faites appel au divin sacré de la Terre pour renouveler vos énergies célestes dans la matière. Nous sommes les divins représentants « Terre de lumière » et nous vous demandons d’édulcorer vos corps de lumière, de revenir à plus de sagesse et d’intégrité sur Terre.

Les peuples de la Terre forcent le passage vers la nouvelle Terre et demandent à être soutenus dans leurs corps de chairs. Parvenez à répandre plus de lumière dorée d’amour divin en vos seins pour rayonner toute la magnificence et la grandeur des êtres de lumière de la Terre. Bien à vous chère humanité céleste, bien à vous qui resplendissez de mille feux sacrés d’amour divin sur Terre. Nous sommes les messagers de lumière de la Terre, les puissances solaires dans la matière et nous réhabilitons vos corps de lumière à plus de partages solaires dans la matière. Bien à vous. Les peuples de la Terre.

 

Message à toutes les flammes de la Terre : Les corps célestes revendiquent votre droit d'appartenance à la nouvelle Terre de lumière. Vous entrez dans des cycles d'incarnation solaire et dans la sphère primaire d'interaction corps, âme et esprit. Demandez l'adoubement de vos corps de lumière dans la matière pour recevoir les rayons sacrés de la nouvelle Terre. Bien à vous. Les corps de lumière de la nouvelle Terre .

 

 Chronique de la Terre canalisée par Stéphanie Bruneaux

Sanahya Ama