Ode à la Terre !


Conte DE LUMIÈRE !

 

                                     En Janvier, initiez les changements au coeur du divin sacré de la Terre afin de vivre votre légende personnelle !

 

      J’aurai aimé vivre libre dans la nature me dit le loup. Alors que la chèvre cautionne le manque d’incarnation de l’être solaire dans la matière je demande au lièvre de me rappeler la douce expérience de la vie sur Terre. Il me fait signe de continuer à écrire, à chanter et à rire. Ainsi va la vie me dit–il. Je continue donc à rire et à faire preuve de toutes les fantaisies sur Terre cependant arrive l’ère du grand changement, la période du grand remaniement de l’être solaire dans la matière alors je demande à la Terre : Puis-je faire appel à mon inspiration et utiliser la guidance du cœur pour me conduire à vivre les divines aspirations de mon âme ?

     La tortue me dit : Prends ton temps car le lièvre cours déjà après le temps. Tu vas avoir besoin de tes forces pour te réformer au grand changement sur Terre. Tu vas avoir besoin de tes forces pour t’adapter à la grande transfiguration quantique de ce siècle qui entraîne les êtres vers plus d’harmonie de vie, de partage et d’amour divin sur Terre. Tu vas avoir besoin de temps pour faire appel aux pouvoirs sacrés de ton âme, à ceux de ton être véritable qui te conduisent vers les avenues florissantes du chemin d’incarnation de ton être solaire dans la matière. Je te demande de prendre ton temps pour te réformer à la conscience unité de la nouvelle Terre car seul le peuple de la Terre sera en charge de te conduire vers les divines aspirations profondes de ton âme qui t’invite à suivre le chemin du cœur pour la réalisation de ta mission de vie sur Terre.

       Nous faisons tous appel aux corps solaires* de la nouvelle Terre pour nous réformer au divin sacré de la Terre, à l’amour véritable qui inonde nos mondes de lumière dorée d’amour divin. Nous faisons tous appel aux feux solaires* de la nouvelle Terre pour rendre grâce au monde de l’infinie puissance du Ciel en nous. Je t’appel au travers de cette ode de lumière adressée à la nature et aux feux solaires de la Terre à vivre ta légende personnelle en te réformant au divin sacré de la nouvelle Terre. Je t’invite à initier les changements nécessaires à la création de la nouvelle Terre au travers de la réalisation de tes plans de lumière qui demandent force, courage et conviction.

      Nous initions dès maintenant les nouveaux feux solaires de la Terre en ton sein afin que tu puisses initier les changements nécessaires à la création de la nouvelle Terre. Nous enclenchons les changements vibratoires inhérents à ceux de la nouvelle Terre pour magnifier le monde de lumière dorée d’amour divin. Nous employons le Feu solaire de la Terre pour vous élever au-delà des dimensions sacrées de la nouvelle Terre et vous conduire au cœur du divin sacré de la Terre afin de vous initier à la consciente unité de la nouvelle Terre de lumière. Bienvenue mes chers enfants de lumière dans cette confrérie sacrée de l’Ancien temps qui sert les feux solaires de la Terre au profit d’un meilleur état d’être plus évolué ramené sur Terre. Bien à vous chers anges et archanges de lumières, vous qui initiez les feux solaires de l’amour divin sur Terre.

      Nous concluons cette ode à la Terre par la chaleur d’un souffle d’or que nous apposons sur vos cœurs afin que vous puissiez continuer de suivre vos plans divins dans la matière qui vous guident vers la réalisation des aspirations profondes de vos êtres véritables sur Terre. Bien à vous chers anges de lumière, vous qui initiez dans la matière les changements nécessaires à l’émergence de la nouvelle Terre de lumière. Les feux solaires de la nouvelle Terre vous apportent un nouveau regard sur le monde et vous permettent d’entrer dans l’ère de l’être véritable sur Terre. Magnifiez vos corps de lumière au profit d’un meilleur état d’être sur Terre. Bien à vous. Sanahya Ama et les corps de lumière de la nouvelle Terre vous remercient pour ce divin partage solaire dans la matière.

 

      Les corps de lumière participent tous aux principes du divin sacré et aux lois de la conscience unité. Ils ramènent sur Terre l’esprit de fraternité, de reliance et d’amour divin demandé par les êtres de la nature au profit d’un meilleur état d’être retrouvé pour les hommes sur Terre. Faites appel au divin sacré de la Terre pour vous ressourcer et pour élever vos fréquences vibratoires à leurs plus hauts potentiels afin de magnifier la Terre de lumière dorée d’amour divin.  Les esprits de la Terre vous guident vers plus de lumière dorée d’amour divin. Partagez au monde votre foi et votre amour véritable, celui qui remplit de joie les cœurs des âmes charitables de ce monde.

       Bien à vous les corps de lumière vous saluent  et Sanahya ama, divin représentant de la lumière dorée de l’amour divin sur Terre vous salut  et entre en communication avec les êtres des étoiles de la Terre pour initier vos corps de chairs à plus de partages de vos êtres solaires dans la matière.

Bien à vous, chers êtres de lumière.

 

 

      Cette histoire de lumière contée au plus grand nombre sera narrée maintes et maintes fois par la force du christ solaire qui revendique notre droit à la libre expression du divin sacré sur Terre. Magnifiez vos corps de lumière au profit d’un meilleur état d’être exprimé sur Terre. Sanahya Ama. 

 

 

*Les corps solaires sont les êtres de lumière de la Terre, les anges et les archanges de la nouvelle Terre. Ils contribuent tous au bon fonctionnement de vos plans divins dans la matière et font appel aux êtres de la Terre pour réguler les flux magnétiques planétaires afin que vous puissiez suivre les plans divins qui sont les vôtres au profit d’un meilleur état d’être exprimé dans la matière.

 

*Les feux solaires sont l’expression des anges et des archanges de lumière sur la Terre. Ils revendiquent le divin sacré sur Terre et font lois dans tout l’univers. Ces feux sacrés sont issus de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre de lumière et forment le Feu sacré de l’amour divin sur Terre. Ils constituent le corps divin de la nouvelle Terre et répondent aux lois du divin sacré et de la conscience unité. Nous concluons ce rappel sur les 7 lumières de la Terre afin de vous conduire vers la consciente unité de votre être véritable qui se pare de mille et une lumière dans la matière pour revendiquer son droit à la libre expression du divin sacré sur Terre. Bien à vous. Les corps de lumière de la nouvelle Terre.

 

 

Canalisé par Stéphanie Bruneaux

SANAHYA AMA