Lumières de Février 2018 !


 

    LUMIÈRES DU MOIS DE FÉVRIER 2018 !

 

 

Lumières d'ascension Février 2018 : Accès difficile aux énergies de la Terre. Vous plongez au cœur de vous-même afin de découvrir la puissance infinie du ciel en vous. Vous transmutez toutes vos énergies négatives pour rencontrer le divin sacré qui est en vous et vous modifiez toutes vos séquences A.D.N  afin de manifester le meilleur de votre être solaire sur Terre. Nous naviguons vers les eaux troubles de la nouvelle Terre afin de vous dégager des formes pensées collectives qui maintiennent la Terre dans de basses fréquences vibratoires. Vous n’avez plus besoin d’élever vos aspirations profondes vers le soleil de votre âme car seul  le divin sacré régénéré sur Terre sera capable d’exprimer tout l’amour que vous portez en vos seins. Nous comptons donc sur vous pour magnifiez vos êtres à la lumière du soleil afin de redevenir lumière au sein de la nouvelle Terre. Nous continuons notre travail d’apprentissage avec les êtres solaires qui ont transmuté leurs énergies négatives et qui commencent le travail de guérison planétaire auprès des énergies de la Terre. Vous transmutez vos formes pensées involuées et transformez le monde à la manière des alchimistes.

Vous sortez de vos cavernes, de vos loges confortables pour vous exposer à la lumière du soleil et rendre compte au monde de ce qui est. Vous continuez votre divine ascension sur Terre et contribuez à ramener en ce monde les énergies d’amour universel nécessaires à l’ascension planétaire. Nous rendons grâce en ces temps de grands changements à tous les êtres ascensionnés qui ont su garder le cap de leurs vies et de leurs envies et se montrer dignes, conscients et responsables de ce qui est. Nous transmutons toutes les formes pensées issues de l’égo inférieur de l’être afin de magnifier vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs. Vous correspondez avec l’universalité des mondes pour obtenir le soutien de vos frères des étoiles et de vos aînés qui vous guident maintenant vers la pleine acceptation de ce qui est, vers la pleine réalisation de vos plans divins sur Terre. Nous manifestons l’envie éveillée de vous rendre compte de ce qui est, de vous guider vers la lumière du cœur, vers la meilleure partie de votre être afin que vous puissiez ascensionner les êtres de ce monde vers la nouvelle dimension de la Terre. Nous concevons des ponts de communication dignes des plus grands afin que vous puissiez révéler le meilleur de votre être sur Terre. Pacifiez vos corps de chairs en rendant grâce au monde de la lumière divine d’amour divin qui vous habite.

Faites circuler les flux énergétiques et magnétiques de la Terre afin d’élever le monde vers le meilleur de son être. Complétez les chars de lumière et lancez-vous dans la pleine aventure du divin sacré en soi afin de relier les différentes facettes de votre être et de montrer au monde la part magique qu’il y a à être véritablement qui l’on est. Je répands cette guidance de mille feux solaires et à mille lieux du ciel et de la Terre afin que vous puissiez profiter des rayons du soleil qui impactent la Terre maintenant sur des fréquences magnétiques hautement élevées qui vous permettent de  franchir le cap vibratoire vers la nouvelle Terre. Nous retiendrons notre souffle encore un temps, le temps que toutes les énergies solaires se dissipent pour laisser place à la lumière du grand soleil central qui illumine vos cœurs de la douce lumière dorée d’amour divin. Combattez les formes pensées involuées de votre monde en ce mois de grandes transmutations quantiques qui vous fera toucher les étoiles au plus profond de votre être. Nous transmuterons également tout ce qui sort de la cuisse de Jupiter, tout ce qui n’est pas conforme aux énergies de la nouvelle Terre car nous voulons en ce nouveau monde des êtres libres, conscients et responsable, doués d’incarnation sur Terre, du sens de la vie et des priorités de vie sur Terre.

Nous entrons dans des cercles d’incarnations solaires au cours desquels Christal’chaya, gardien de la Terre et christ de l’univers nous confiera ses enseignements sur la voie chamanique du cœur afin de vous aider à vous élever vers la dimension sacrée de votre véritable, vers la conscience unité de la nouvelle Terre. Je réitère mes vœux de sagesse et je vous demande à tous de vous tourner vers la voie du cœur dès à présent afin de confier vos divines aspirations profondes au cœur de la Terre. Retournez auprès de vos ancêtres afin de délier les parts ancestrales de votre âme qui demandent à être réunifiées et pacifiées au sein de la conscience sacrée de votre âme. Sachez devenir libres, conscients et responsable de qui vous êtes en cette période d’évolution planétaire afin de définir de grandes lignes de vie plus justes pour vous à présent sur Terre. Faites appel à vos corps de lumière pour élever les vibrations de la Terre et vous sortir des basses fréquences de la conscience collective de l’âme humaine qui entravent votre évolution vers la dimension sacrée du cœur de votre être véritable. Bien à vous chers corps de lumière incarnés sur Terre. Nous sommes les maîtres de sagesse, les grands guides de la Terre, les êtres illuminés, éclairés de la conscience sacrée de l’Ancien temps. Nous naviguons sur Terre pour vous rendre la conscience sacrée de ce qui est. Sachez partager nos messages à qui de droit pour le plein accomplissement de vos corps célestes dans la matière. Bien à vous, les guides de la Terre Maitreya et Sananda ont parlé.

 

Bulletin énergétique : Février sera le mois de la passion et de la compassion. Nés sous le signe solaire, tous ceux qui sont natifs du mois de février auront de lourdes charges énergétiques à délaisser afin de pouvoir entrer dans les énergies sacrées de la nouvelle Terre. Pour les autres vous serez tous confrontés aux énergies sacrées du feu solaire de l’amour divin qui vous conduiront vers plus de sagesse dorée et d’illumination de votre être solaire dans la matière. Vous devez créer des ponts de connexion entre le ciel et la Terre afin de soulever vos énergies primordiales au sein de vos corps de chairs et rendre compte au monde de ce qui est. Je suis celui qui est appelé à travailler avec toutes les lumières de la Terre. Je suis le christ solaire, Sananda Ama est mon corps de chairs incarné sur Terre. Vous concluez  à présent de divins pactes d’évolution auprès des êtres de la Terre. Sachez en ce mois de février vous tournez vers la lumière du cœur pour recevoir la bénédiction des êtres de lumière de la Terre qui vous guident vers les meilleurs chemins d’évolution possibles pour vous. Février porte la croix du christ universel en son sein. Vous serez tous portés par les énergies célestes de la nouvelle Terre pour vous relier au divin sacré de votre être et bénéficier des protections quantiques nécessaires à l’ascension de votre être solaire au sein de vos corps de chairs. Concevez des protections et des murs de communication en vos seins pour ériger des cathédrales de lumière plus justes pour vous. Nous portons tous la croix du christ universel en notre sein et nous nous sentirons reliés à l’universalité des mondes dès lors que nous aurons compris l’importance de notre mission de vie et conclu de divins pactes d’évolution avec la Terre. Rencontrez votre être solaire au sein de votre corps de chairs en vous détachant des formes pensées involuées de l’ancien monde et en entrant dans vos cathédrales de lumière afin d’ériger sur Terre davantage de lumière dorée d’amour divin. Je suis le christ de la Terre. Vos cathédrales de lumière doivent être érigées en mon nom à la lumière du cœur de votre être véritable. Entrez dans les dimensions « Terre de lumière » afin d’affiner vos recherches et d’affirmer votre volonté à être véritablement qui vous êtes. Bien à vous, les corps de lumière ont parlé.

 

Couples sacrés : Février apporte une vague de fraîcheur, de douceur et de renouveau au sein de vos couples sacrés. Vous devez former l’unité « Terre de lumière » au sein de vos relations terrestres c’est pourquoi nous vous demandons d’accorder vos lumières et de vibrer au diapason de vos cœurs afin de réunifier vos corps de lumière en une seule puissance vibratoire qui élèvera doublement le monde. Nous sommes entrés dans une ère solaire qui prédispose à la formation de couples sacrés sur Terre. Vous devez former l’unité « Terre de lumière » en votre sein afin d’accéder aux nouvelles fréquences vibratoires de la Terre. Le feu solaire qui vous habite et qui vous unit nourrira la Terre des mille éclats de vos êtres réunifiés et pacifiés dans la matière. Faites appel à vos corps de lumière pour retrouver l’état de fusion et de transfusion de la lumière d orée d’amour divin au sein de vos êtres réunifiés dans l’amour de votre unité. Nous rencontrons des problèmes d’ordre affectif et émotionnel sur Terre lorsque nous n’avons pas réintégré le divin sacré en nous. Vous devez apprendre à pallier à l’état de fusion et de dépendance affective en projetant sur vous la lumière du maître Ézéchiel qui comblera les carences de votre être en énergie sacrée responsable de la résurgence de l’amour divin sur Terre. Nous complétons ce texte de lumière par une toute nouvelle forme d’appréhension de votre vie sur Terre. Vous devez rentrer dans vos cellules de lumière pour accomplir le plan divin qui est le vôtre.  Ne vous laissez plus détourner de la lumière du cœur en rendant compte au monde de ce qui est. Renforcez-vous et protégez-vous des attaques extérieures qui ne proviennent que des plans égotiques inférieurs de l’humanité. Nous entrons dans des cercles d’évolution vertueux qui vous conduiront vers les sommets de votre être vers la réalisation de votre Soi supérieur dans la matière. Manifestez l’envie éveillée et éclairée d’accomplir votre divin sacré sur Terre pour faire resplendir sur votre monde la lumière dorée d’amour divin. Bien à vous chers corps de lumière de la Terre.

 

Messagers de la Terre : Vous entrez en résonnance avec les corps quantiques de la Terre et vos missions divines seront détournées du grand tout pour s’inscrire dans l’universalité des mondes. Vous avez besoin du soutien des êtres de la Terre. Tournez-vous vers la lumière du cœur pour bénéficier des aides quantiques nécessaires à la réalisation de vos plans divins dans la matière. Tournez-vous vers la lumière du cœur pour façonner vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs à la façon des maîtres de sagesse et de la nouvelle Terre. Tournez-vous vers la lumière du cœur afin de transcender votre être de votre égo inférieur, de vous tourner vers la dimension sacrée de votre être véritable afin d’accomplir les divins desseins qui sont les vôtres. Tous mes corps de lumière sont à présent tournés vers la réalisation de vos plans divins. Tournez  7 fois la langue dans votre bouche avant de parler. Vous avez à faire aux énergies sacrées de la nouvelle Terre. Vous devez apprendre à contrôler vos bas instincts primaires afin de devenir lumière sur la Terre. Concentrez-vous sur la lumière du cœur uniquement, bravez les bas instincts de vos natures humaines et transcendez vos égos inférieurs afin de libérer le moi profond qui est en vous. Jouez des coudes pour vous affranchir via la lumière sacrée de l’amour divin des corps de lumière involués de l’ancien monde qui stagnent dans des énergies primaires non ralliées à la conscience unité de la nouvelle Terre. Réunifiez vos parties divines au sein d’un seul être de lumière authentique et révélé sur Terre à la lumière sacrée du feu solaire d’amour divin. Bien à vous, les corps de lumière ont parlé. 

 

Toutes les nouvelles entrées énergétiques seront favorisées par le cœur de la Terre. Entrez dans les énergies sacrées de la Terre pour renouveler vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs. La lumière de l’âme éclaire les cœurs les plus desséchés. Entrez dans la lumière du cœur de votre être pour recevoir les messages de votre âme nécessaires à votre évolution vers un meilleur état d’être sur Terre. Les corps de lumière ont grandi ensemble à la lumière du cœur de votre être véritable. Vous pouvez d’ores et déjà vous présenter en tant que divin sacré incarné sur Terre. Tournez-vous vers la lumière du cœur pour répondre présent à vos corps de chairs qui demandent à recevoir l’amour divin dans la matière. Montrez-vous conciliant avec vos corps de lumière, vos proches et vos amis, tous ceux qui vous permettent de révéler vos corps de lumière dans la matière. Vous construisez des cathédrales de lumière aux côtés des êtres de la Terre et nous vous demandons de renoncer à vos désirs égotiques afin de prononcer vos vœux de sagesse pour votre évolution vers la nouvelle Terre. Faites appel aux corps de lumière de la nouvelle Terre pour bénéficier de la protection quantique accordée aux êtres de lumière qui œuvrent en tant que divins messagers sur Terre. Bien à vous. Sanahya Ama, divin corps de lumière incarné sur Terre.

 

Canalisés par Stéphanie Bruneaux

SANAHYA AMA

Retrouvez la méditation solaire du mois de Février qui comporte 3 parties distinctes. La première partie vous permet d'accéder à la dimension sacrée du coeur. La seconde partie vous permet d'entrer dans la paix du coeur afin de retrouver votre guidance interne et la dernière vous permet d'apposer les boucliers de lumière nécessaires à la protection de votre être solaire sur Terre.

Enjoy it !!!



Écrire commentaire

Commentaires: 0