· 

Lumières de Mars 2018 !


     

les lumières du mois de Mars 2018 !

 

    Les énergies de Mars 2018 provoquent de nombreuses fluctuations d’ordre émotionnel. Vous allez être embarqués en ce mois d’éveil à soi vers les champs libres de la nouvelle Terre de lumière. Vous naviguerez entre les hauts et les bas de vos émotions et de vos inspirations quantiques. Vous œuvrez au sein du nouveau paradigme en tant que guides et divins messagers de lumière sur Terre. Sachez que le temps ne sera pas au beau fixe en ce mois de grands débordements émotionnels car vous ouvrez les portes sur l’intraterre et vous serez conduits à explorer les eaux profondes de votre être pour revitaliser vos champs de conscience supérieure. Nous naviguerons à souhait et à couvert en ces temps prochains car nous serons élevés au sommet de notre conscience sacrée pour accueillir en nos cœurs et en nos âmes la divinité de notre être véritable. Vous n’entrerez plus dans les carcans qui furent les vôtres. Vous serez déstabilisés sur bien des plans de conscience car vous apprendrez à ouvrir vos yeux et à entrer dans la chrysalide du changement pour sortir glorieux lors de la prochaine équinoxe. Nous sommes entrés dans des énergies guerrières de lumière dorée d’amour divin qui nous empêchent de rester dans l’inaction trop longtemps car nos corps de chairs conduits par nos corps de lumière expriment la volonté affirmée d’entrer dans les rails de notre nouvelle vie sur Terre. Vous faites des efforts remarquables pour rester centrés sur la partie divine de votre être cependant sachez faire baisser la pression en retournant à des activités simples, ludiques et concrètes qui vous permettront d’évacuer les tensions et de rester élevés dans des énergies de conscience supérieure. Vous sortez des basses fréquences vibratoires de la Terre pour entrer dans les cercles d’évolution vertueux de la nouvelle Terre. Nous installons des conglomérats de formes pensées évoluées afin de vous sortir de la noirceur de vos égos inférieurs et de rester centrés dans la paix du cœur et l’amour divin. Nous sortons des zones d’ombres et des zones de conflits en ce mois de Mars printanier et régénérateur de bons sentiments sur Terre. Vous sentirez un vent nouveau souffler sur vos vies afin de vous rendre le souffle sacré créateur de vie sur Terre. Un nouvel élan de vie sera instauré en chacun de vous afin de vous pousser à innover, à changer vos positions dans votre vie. Vous serez nourris par l’envie d’aller plus loin, de grandir, de vous évader, de devenir l’être que vous aspirez à être véritablement.

        Vous confronterez vos idées en ce mois impétueux qui ne laissera guère de place au repos du guerrier. Vous aurez à combattre l’inertie et les forces involutives qui vous entraînent loin de vos objectifs de vie pour rester dans le mouvement de la vie. Vous pouvez aller d’aléas en aléas le temps de trouver le juste équilibre de vie pour vous. Ne vous inquiétez pas mes chères lumières car ce temps intempestif de vie ne fera que passer car dès lors que nous entrerons dans les énergies du mois de Juin 2018, la source sacrée du grand tout sera de nouveau à l’écoute de nos aspirations profondes pour nous guider vers le meilleur de nous-même. Convertissez vos forces en lumière le temps que nous établissons de nouvelles lignes de vie plus justes pour vous sur Terre. Le temps nous est compté mes chères lumières car nous entrons dans une ère de profonds réajustements où le temps sera précieux et où la procrastination n’aura plus lieu d’être. Vous entrez dans des énergies « boules de feux » sur Terre qui vous serviront de lumières pour incarner dans la matière les plans divins qui sont les vôtres. Les feux solaires de la nouvelle Terre vous accompagnent lors de ce passage printanier et vous demande à tous d’accorder un instant de vos vies aux principes du divin sacré et aux lois de la conscience unité pour ensemencer le monde de la lumière dorée d’amour divin.

        Le père universel en ce mois charnier ne sera pas là pour vous accompagner car Marie prend le relai pour vous conduire vers l’unité de votre être. Vous serez redressés et gouvernés par les énergies de Marie qui porte sur vous toute l’attention nécessaire à vos entreprises célestes dans la matière. Vous serrez conduits sur les plans divins qui sont les vôtres et vous serez détournés de vos objectifs égotiques pour grandir à la lumière dorée de l’amour divin. Ce mois charnier de grande réintégration des valeurs de la nouvelle Terre vous poussera à conclure de divins pactes d’évolution afin de rester centrés dans les énergies dorées d’amour divin sur Terre. Nous communions avec vos corps de chairs dans la matière pour vous porter secours en ces temps de grands changements et nous restons à votre écoute sur Terre pour conclure au mieux les divins pactes d’évolution qui sont les vôtres sur Terre. Nous encourageons les initiatives primordiales et individuelles en ce mois de Mars 2018 car seules les lumières de la Terre pourront introduire de nouvelles énergies sur Terre en réalisant les plans divins qui sont les leurs. Faites appel aux corps de lumière de la nouvelle Terre pour resplendir la lumière du feu sacré de l’amour divin sur Terre. En bref, nous retenons encore notre souffle en ce mois charnier, créateur de lumière sur Terre qui nous invite à sortir des sentiers battus pour prendre notre place sur Terre et dans l’univers. Vous jouerez des coudes mes chères lumières car nous reprendrons le temps plus tard de vous conduire vers le meilleur de vous-même dès lors que vous aurez conclu les divins pactes d’évolution nécessaires à votre ascension sur Terre.

 

 Amour : Les couples seront porteurs de grands projets d’amour divin sur Terre. Vous serez transmutés à de hauts niveaux quantiques d'évolution pour vous soumettre aux codes solaires de la nouvelle Terre. Vous vous conformez aux principes au divin sacré et aux lois de la conscience unité en répondant présent l’un pour l’autre en ce mois de grandes restructurations des couples solaires dans la matière. Vous serez portés aux nues au sein de vos corps de chairs et serez élevés à plus de réalisations communes sur Terre. Conjointement et successivement vous serez soumis à un examen de conscience qui vous obligera à vous repositionner par rapport à votre partenaire. Soyez clairs dans vos aspirations profondes, dans vos envies partagées afin de former un joli duo éclairé. Les valeurs seront mises à rudes épreuve afin d’obliger l’autre à se positionner fortement dans la lumière du cœur de l’amour divin. L’entente ne sera pas forcément au rendez-vous en ce mois difficile de remise à niveau des couples sacrés et consacrés à lumière dorée de l’amour divin. Vous rencontrerez des difficultés pour communiquer au sein de vos foyers car l’échange sera principalement non verbal en ce mois de profonde intégration des nouvelles énergies quantiques de la nouvelle Terre. Vous retournerez l’un et l’autre vaquer à vos occupations le temps que les énergies se calment et réinstaurent un nouveau mode de fonctionnement plus juste pour vous. Vous serez chahutés et ballotés d’un état d’être à un autre et sans savoir trop ni comment ni pourquoi vous ressentirez à l’intérieur de vous ce vent de transformation intérieur qui vous poussera à accomplir les tâches de création nécessaires à votre réajustement sur Terre. Vous aurez besoin de temps pour vous, d’aménager des espaces de travail, des temps libres, des sorties… Vous aurez besoin de vibrer au diapason de votre âme pour pouvoir subvenir aux besoins de votre être et de votre partenaire. Vous entrez dans des cercles vertueux au sein desquels les modes de fonctionnements individuels devront laisser place à plus de partages et d’harmonie au sein de vos couples, de vos foyers et de vos vies. Veuillez bénéficier de la lumière de Marie pour vous aider à franchir ces caps d’évolution en douceur et ajuster votre couple à un nouveau mode de fonctionnement plus harmonieux et plus vertueux.

 

Abondance: L’appel au "plus grand" se fera de plus en plus fort. Vous serez confrontés aux forces telluriques qui vous pousseront à établir de nouveaux budgets plus solides pour vous. Vous avez besoin d’une remise à zéro, d’une remise à neuf sur un plan quantique et financier qui vous obligera à rééquilibrer vos énergies d’abondance sur Terre. Nous entrons dans une ère de création et de co-création qui oblige tout un chacun à se réaligner sur ses énergies d’abondance sacrée afin de purifier les anciennes dettes karmiques et d’entrer dans la voie de la réalisation de soi sur Terre. Vous serez tous appelés à dépasser vos limites quantiques en ce mois sacré afin de pouvoir approvisionner vos idées en réalisations concrètes. Nous passons du stade d’apprenti à celui de maître créateur c’est pourquoi les énergies de réformes de l’ancien devront laisser place aux énergies d’abondance du nouveau. Nous entrons dans l’ère de la libération karmique des dettes du passé et de la réalisation quantique de notre être. Regagnez la souveraineté de vos êtres au travers du don de soi et de l’amour divin sur Terre pour engendrer les énergies d’abondance de notre mère la Terre. 

 

Quantique: Les énergies du mois de Mars symbolisent la paix du cœur et l’amour divin. Nous allons entrer dans une dimension fraternelle au sein de laquelle nous allons aligner nos corps de lumière au sein de nos corps de chairs. Nous sommes marqués par la croix du christ solaire qui alignera nos vibrations sur les hautes fréquences vibratoires de la paix du cœur et de l’amour divin. Nous entrons dans de hautes énergies vibratoires qui nous aideront à améliorer nos plans divins et les divines aspirations profondes de nos âmes sur Terre. Ne bataillez plus mes chères lumières car vous êtes arrivés au sommet de votre évolution vibratoire sur Terre et nous allons pouvoir pallier au grand changement en fonction de la réalisation des divines aspirations profondes de vos âmes sur Terre. Rappelez- vous l’intensité de la joie que vous ressentez à être sur Terre car en tant que divins messagers de l’univers, vous serez transportés aux portes de la nouvelle Terre pour une meilleure effusion de vos corps de lumière dans la matière. Bien à vous, les corps célestes de la nouvelle Terre ont parlé.

Vous avez fini vos parcours d’évolution sur Terre c’est pourquoi les nouvelles énergies « Terre de lumière » seront propices aux retrouvailles d’âme sur Terre. Vous allez expérimenter la force du divin sacré sur Terre au contact de vos êtres de lumière ravivés par la flamme sacrée de l’amour divin sur Terre. La rencontre avec vos âmes sœurs, vos frères des étoiles en ce mois particulier de grande inspiration quantique sera propice à la réunification de vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs. Nous entrons dans une ère de partage favorable à l’expérimentation du divin sacré sur Terre et nous reviendrons sur l’expansion de vos corps de lumière lors du prochain passage énergétique du 21 Mars 2018 qui signe la fin d’une ère et le renouveau de vos corps solaires dans la matière. Bien à vous mes chères lumières. Les fils solaires de la Terre ont parlé.

 

Rappelez-vous de la magnificence de vos êtres de lumière incarnés sur Terre sans les fardeaux de l’ancien monde et de la nouvelle Terre qui vous obligent tous à vous conduire de façon plus juste dans la matière. Bien à vous, les divins corps enseignants de lumière ont parlé. 

 

Canalisés par Stéphanie Bruneaux

SANAHYA AMA


Méditation solaire Mars 2018 !

Partie 1

Guidance d'éveil à son être véritable !

Partie 2

Voyage au coeur des mondes de la création !

Partie 3



Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Madameastres (vendredi, 02 mars 2018 09:38)

    Merci !