· 

Pleine lune du 2 Mars !


                                      Lumières sur la pleine lune du 2 Mars 2018 !

 

Nous entrons dans des énergies épistolaires en ce mois de feu solaire et d’amour divin. Nous regagnons notre intégrité psychique et émotionnelle au cours de ce passage ascensionnel vers la nouvelle Terre. La pleine lune du 2 Mars engendre de nombreux impératifs sociaux. Vous entrez dans la symbolique du père et de la mère réunifiés qui vous insufflent les lois universelles de la nouvelle Terre au travers de vos travaux solaires qui ramènent sur Terre davantage de paix du cœur et d’amour divin. Vous serez tous portés aux nues lors de ces hautes fréquences énergétiques qui intègrent le pouvoir du divin sacré sur Terre. Nous allons pouvoir gravir les échelons et accéder au feu sacré de l’amour divin sur Terre. Le reste ne sera que les conséquences des principales raisons qui vous ont amené jusqu’ici. Tendez l’oreille mes chers enfants de lumière car en ce mois de Mars frénétique nous allons changer les essences même de vos êtres véritables, les carburants de vos êtres et de vos vies afin de transformer vos ombres en lumières « émeraude-argent ». Nous soutenons vos corps de lumière dans la matière et transformons vos êtres à la lumière du feu doré de l’amour divin. Peur et partage d’amour divin sur Terre cohabiteront en ces temps de grands changements car le ciel sera marqué par l’entrée favorable des énergies « Terre de lumière » dans le ciel étoilé de la nouvelle Terre. Vous serez tous guidés par Sirius et Orion qui fait état de la nouvelle Terre en ce monde de 3ème génération consciente. Vous entrez dans des flux cosmiques qui vous permettront d’aligner vos formes pensées évoluées à celles de la nouvelle Terre pour un meilleur partage de vos réseaux sacrés de communication sur Terre. J’aligne ma parole sacrée sur celle de la nouvelle Terre et je vous demande à tous d’élever vos consciences au rang de maîtres de sagesse de la nouvelle Terre. Vous gouvernez l’inframonde et l’intraterre au service de la lumière dorée d’amour divin et nous rétablissons les contacts et les communications entre les hôtes de la Terre et les êtres stellaires de la nouvelle Terre. Vous faites partis des feux solaires de l’amour divin sur Terre et en ces temps de grands changements, cette nouvelle lune apportera l’énergie nécessaire au renouveau de vos êtres dans la matière. Bien à vous, les forces de l’univers ont parlé.

Faites place également aux peuples de la Terre qui arrivent en soutien lors du prochain passage de l’équinoxe de printemps qui vous permettra à tous d’intégrer le renouveau de façon plus justes pour vous. Vous êtes entrés dans des énergies épistolaires qui vous permettent d’appréhender les énergies de la nouvelle Terre de la meilleure des façons qui soit au travers du partage de vos feux solaires d’amour divin sur Terre. Bien à vous, les hôtes de la Terre ont parlé.

L’influence de Mars et d’Uranus apportent une nouvelle vague de fraîcheur sur la Terre qui vous aidera à accorder vos violons et à vibrer au diapason de votre être véritable sur Terre. Vous êtes entrés dans la symphonie du grand mouvement de vie sur Terre qui vous élèvera vers les consciences sacrées de vos êtres divins sur Terre. Soyez prêts à appréhender le monde de façon plus libre, consciente et responsable de ce qui est car ce nouveau vent solaire apportera avec lui le souffle de la création nécessaire à la réalisation de vos plans divins sur Terre.

Bien à vous, les maîtres de la Terre ont parlé.  

Les ordres sacrés de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre vous accordent le droit à l’échéance en ces nouveaux temps sacrés car vous serez conduits à expanser plus de lumière dorée d’amour divin sur Terre. Les principales difficultés et fragilités des êtres de la Terre seront résorbées afin de permettre au flux magnétique de la Terre de continuer à circuler librement au sein de la nouvelle Terre. Nous entrons dans des énergies sacrées de feu solaire d’amour divin et vous serez tous détournés de vos désirs égotiques pour entrer et œuvrer dans la lumière du cœur uniquement. Bien à vous, les forces de lumière de la nouvelle Terre ont parlé.

Fatigue, nausées, maux de tête seront les principales conséquences de ce passage ascensionnel difficile autant au sein de vos corps de lumière que de vos corps de chairs. Vous appréhendez de nouvelles énergies jamais encore atteintes jusqu’ici et nous entrons dans l’ère de la libération de l’ancien pour laisser place au renouveau de nos êtres. Vous devez être bien attachés à vos valeurs profondes, bien ancrés à votre être véritable afin de définir de nouvelles lignes de conduites plus justes pour vous. Nous refermons les portes sur l’ancien monde et nous vous demandons d’accueillir ce renouveau de vos structures solaires dans la matière de la meilleure des façons qui soit.

Bien à vous, les corps de lumière de la nouvelle Terre ont parlé.

 

Canalisé par Stéphanie Bruneaux

SANAHYA AMA 


Écrire commentaire

Commentaires: 0