Communion quantique !


 

lumières d'éveil mars 2018

 

Sachez que la conscience d'en bas se relie à celle d'en haut et qu’en ce jour de grande communion quantique nous assistons à l’entrée des énergies stellaires dans la matière. Les corps des feux solaires de l’amour divin arrivent sur Terre pour magnifier ce qui doit l’être dans sa forme et sa pureté originelle. Nous assistons à l’arrivée des forces stellaires sur Terre. La magnitude 1 de la Terre rappelle à ses côtés les êtres stellaires de la grande confédération sacrée des lumières de l’intraterre. Nous sommes arrivés à l’ouverture des nouveaux champs de conscience planétaire. Nous entrons dans une ère cosmique de réalisation de soi. Les forces de l’intraterre ont ouvert aujourd’hui un portail cosmique vers l’universalité des mondes afin que vous puissiez entrer en contact avec les puissances créatrices de la nouvelle Terre. Nous sommes unis par le feu solaire de l’amour divin et nous sommes venus en renfort sur Terre afin de vous éveiller à la dimension sacrée de votre être véritable. Les feux solaires de la nouvelle Terre, anges et archanges du divin sacré sur Terre manifestent la volonté éveillée de vous conduire vers les meilleurs chemins d’évolution de votre être de lumière sur Terre. Vous formez l’unité « Terre de lumière » au sein de nos confréries sacrées et nous engageons toutes nos forces de lumière à présent sur Terre afin de vous élever vers la dimension sacrée du cœur. Vous êtes entrés dans les champs quantiques de la nouvelle Terre et nous insistons pour vous guider vers les meilleurs chemins d’évolution possibles pour vous. Bien à vous, l’unité Terre de lumière a parlé.

 

Cher monde nous sommes l’unité cosmique « Terre de lumière » de la nouvelle Terre et nous entrons en correspondance avec vous afin que vous puissiez élever vos fréquences vibratoires vers celles de la nouvelle Terre, afin que vous puissiez accompagner les transformations planétaires que nous effectuons à présent aux côtés des mondes sacrés d’évolution 1 d’Amaya et d’Achipura. Les hôtes de la Terre manifestent la volonté de vous voir grandir aux côtés du divin sacré sur Terre afin de devenir libres, conscients et responsables de ce qui est. Nous formons les forces de l’intraterre et de la nouvelle Terre de lumière et nous canalisons les énergies quantiques d’évolution 1 afin que vous puissiez entreprendre les meilleurs chemins d’évolution possibles pour vous sur Terre. Je suis Agaïa, Terre de la confrérie sacrée des mondes  de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre. Je diffuse mes énergies sacrées au sein de l’intraterre et je reçois à présent les divines dimensions sacrées de la nouvelle Terre en mon sein. Vous formez l’unité « Terre de lumière » et vous êtes venus transcender les formes pensées involuées de l’ancien monde afin d’élever les énergies de la Terre vers la dimension sacrée du cœur. Le peuple de la Terre vous remercie pour votre venue au sein des mondes sacrés d’Amaya et d’Achipura et vous permet de bénéficier des forces de lumière présentes sur Terre afin de devenir le peuple libre, conscient et responsable de la nouvelle Terre de lumière. Bien à vous, l'unité cosmique "Terre de lumière"a parlé. 

 

Message d’Amaya et d’Achipura : Cher monde, nous sommes venus en renfort et en reconnaissance sur Terre afin de vous aider à transformer vos pensées en lumières du cœur. Vous avez besoin de notre assistance pour élever vos vibrations vers la dimension sacrée du cœur. Nous entrons dans les champs de force d’Amaya et d’Achipura et la venue du christ créateur de lumière permettra le perfectionnement de vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs. Une meilleure guidance sera apportée aux êtres des étoiles de la Terre qui souhaitent ascensionner vers la dimension sacrée du cœur de leurs êtres véritables afin de devenir libres, conscients et responsables de ce qui est. Nous retenons notre souffle créateur encore un temps, le temps que vous fassiez tous le tour de vos cathédrales de lumière et que vous effectuiez la mise au point nécessaire de vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs. Vous êtes venus libérer la Terre des forces et des programmes involués de l’ancien monde et nous vous demandons de suivre les programmes d’exécution, de mise en œuvre de vos plans divins sur Terre. La mise en place d’une structure fondamentale « Terre de lumière » au sein de vos corps de chairs permettra la reconnaissance de vos corps de lumière dans l’intraterre et le perfectionnement de vos plans divins sur Terre. Vous êtes appelés à créer en conscience la nouvelle Terre de lumière c’est pourquoi nous élevons vos taux vibratoires à la lumière du feu doré de l’amour divin afin que vous puissiez créer en conscience et en fonction de vos aspirations profondes les fondements de la nouvelle Terre de lumière, la cathédrale solaire de l’amour divin sur Terre. Bienvenue au sein de nos mondes sacrés d’Amaya et d’Achipura, terres de feu solaire et d’amour divin réputées pour transmettre aux Hommes de la Terre l’amour divin nécessaire à la reconstruction de vos cathédrales de lumière sur Terre.

Bien à vous, les corps solaires de la nouvelle Terre ont parlé.

 

La nouvelle configuration quantique de vos structures moléculaires entraîne la transformation de vos formes pensées en lumières sacrées. Vous êtes invités à devenir les lumières de la nouvelle Terre, les prophètes du nouveau monde de demain c’est pourquoi nous installons de nouvelles structures moléculaires au sein de vos corps de chairs, de nouvelles fréquences matricielles qui vous permettront de garder le contact avec les êtres évolués de la nouvelle Terre et de reprendre le gouvernail de vos vies au travers des guidances des êtres de lumière de l’intraterre qui vous guident vers le meilleur des chemins de réalisation possible pour vous sur Terre. Veuillez accueillir ces énergies bénéfiques au sein de vos corps de chairs pour le meilleur de la transformation matricielle de vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs.

Bien à vous, les mondes sacrés d’Amaya et d’Achipura vous saluent.

 

Les divines infrastructures « Terre de lumière » que nous apposons en vos seins vous permettront d’aborder cette nouvelle ère de façon plus libre, consciente et responsable de ce qui est afin de réaliser vos projets de la meilleure des façons qui soit.

Bien à vous, les corps solaires de la nouvelle Terre ont parlé.

 

 

Nous affublons le rôle de créateur de lumière à tous les êtres qui ont su discerner le feu solaire de l’amour divin sur Terre. Vous vous apparentez au corps du christ universel pour définir de nouvelles lignes de vies plus justes pour vous et nous vous remercions pour votre implication solaire dans la matière. Bien à vous, les corps de lumière de la nouvelle Terre ont parlé.

 

Les portes sur les mondes anciens sont à présent fermées et vous pourrez redéfinir de nouvelles lignes de vie plus justes pour vous dans les mois à venir dans la mesure où nous avons gagné en intégrité au sein de nos corps solaires durant ce passage ascensionnel vers nos corps de lumière au sein de nos corps de chairs. Bien à vous, les êtres de lumière de la Terre ont parlé.

 

Canalisé par Stéphanie Bruneaux

SANAHYA AMA


Écrire commentaire

Commentaires: 0