Union et force de création !


 

channeling éveil et spiritualité

 

Cher monde, nous sommes la confrérie des 5 mondes, les forces angéliques et archangéliques de la nouvelle Terre et nous travaillons sur la nouvelle force quantique qui unit toutes les lumières de la Terre. Vous avez besoin d’être mis en contact les uns avec les autres afin de faire rayonner vos lumières de mille feux solaires d’amour divin sur Terre. Les forces archangéliques encouragent la réunion des êtres de ce monde en une seule entité « Terre de lumière » afin de favoriser l’expansion de conscience planétaire. Regroupez-vous autour d’une table afin d’unir vos forces et de discuter du sens et de la direction à prendre pour vos prochaines années. Vous commencez à alimenter vos réseaux sociaux d’informations erronées et vous nourrissez vos peurs au contact des êtres involués de l’intraterre qui entravent la bonne évolution de vos plans divins sur Terre. Rangez donc votre orgueil et participez tous ensemble en conscience au projet de la création de la nouvelle Terre de lumière qui tient à cœur à la plus grande majorité d’entre vous.  Profitez de l’injonction céleste portée en votre fort intérieur qui vous invite à établir des contacts avec le plus grand nombre et qui vous donne l’envie d’œuvrer pour le plus grand bien de votre humanité sur Terre. Nous entrons dans une ère solaire de partage et d’amour divin sur Terre au cours de laquelle vous serez tous éveillés par les forces de l’intraterre pour vous encourager à poursuivre vos chemins de vie sur Terre. Manifestez la volonté éveillée de répandre vos acquis sur le monde afin de partager la conscience éveillée « Terre de lumière » au plus grand nombre. Bien à vous, les peuples de la Terre ont parlé.

 

Cher monde, tu dois te dégager des forces involuées de l’ancien monde car tu entres dans une dimension cosmique « Terre de lumière » au sein de laquelle tu seras contraint de délaisser tes anciens systèmes matriciels et modes de fonctionnements involués qui t’empêchent de conclure de divins pactes d’évolution avec ton âme. Nous entrons dans l’ère solaire de l’intraterre et nous rencontrons des difficultés pour te diriger en conscience vers le cœur de ton être véritable. Tes aspirations profondes doivent être portées aux nues en ces temps de grands changements afin que tu puisses expanser ta lumière dorée d’amour divin sur le monde. Change ta vision du monde, ta façon de voir les choses. Les faux-semblants doivent laisser place à une authenticité d’être dans la matière qui te mènera vers les meilleurs chemins d’évolution possibles pour toi. Nous rencontrons des difficultés pour accéder à la forme sacrée de ton être véritable c’est pourquoi nous te demandons de te reconnecter aux énergies sources de la Terre afin de conclure de nouveaux pactes d’évolution plus justes pour toi et en accord avec tes divines aspirations profondes sur Terre. Change ton fusil d’épaule et accompagne les êtres de la Terre vers la création de la nouvelle Terre au contact des êtres de la nature qui te guident vers la réalisation de ton plan divin sur Terre. Fais appel aux forces de la nature et aux hôtes de la Terre pour te venir en aide en ces temps de grands changements car les divins enseignements "Terre de lumière" seront transmis par les plus grands au travers de grands réseaux d’informations ouverts sur le monde au plus grand nombre. Bénies-toi et sanctifies-toi auprès des hôtes de la Terre qui te guident vers les meilleurs chemins d’évolution possibles pour toi et qui te forment à la nature divine de ton être, à l’authenticité de ton corps de lumière exprimé dans la matière. Bien à toi, les forces de lumière de la nouvelle Terre ont parlé. 

 

 

La nouvelle lune du 17 Mars : Cette nouvelle lune entraîne de fortes perturbations énergétiques au niveau magnétique du terme. Vous entrez dans les fréquences vibratoires de la nouvelle Terre et vous portez la conscience unité du christ universel Sananda. Vous voici reliés à vos divins chemins d’évolution sur Terre. Vous entrez dans la sphère sacrée des mondes d’Amaya et d’Achipura qui vous aide à reprendre le gouvernail de vos vies au travers des symboles sacrés, de la visualisation et de la réincarnation de vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs. Vous entrez dans les fréquences sacrées de la nouvelle Terre et je vous suggère de vous tourner vers la dimension sacrée du cœur afin de retrouver les flammes solaires qui sont sources de vie sur Terre. Vous continuez vos divins chemins d’évolution auprès de Sananda et des peuples de la Terre qui œuvrent en tant que divins guides et messagers de lumière dans la matière. Apprenez que vous n’êtes pas les seuls à recouvrir la mémoire sacrée de l’Ancien temps et que les peuples de la Terre sont également appelés à reconfigurer leurs matrices de lumière pour vous aider dans les apprentissages sacrés de la nouvelle Terre. Le peuple de la Terre renoncera pendant un temps à ses privilèges pour vous élever vers la dimension sacrée du cœur et vous conduire vers les meilleurs chemins d’évolution possibles pour vous. Distinguez force de lumière et cœur de l’intraterre car vous faites sourire les mondes de lumière au travers des divins partages que vous occasionnez sur Terre. Vous n’avez pas intérêt à conduire les êtres de lumière sur Terre sans l’aval de vos guides de lumière qui vous insufflent quoi dire et quoi faire pour retrouver la nouvelle force de création de vie sur Terre. Soyez les enfants bénis du christ universel sur Terre. Soyez les enfants chéris de votre mère la Terre car à l’aube de cette nouvelle ère vous devrez évoluer en prenant la main du père vers les nouveaux champs de conscience de votre mère la Terre. Bien à vous mes chers enfants de lumière. L’oracle de la Terre a parlé.

 

 

Les êtres de la nature et les lumières des farfadets danseront ce soir auprès des êtres de la Terre afin d’illuminer les consciences sacrées de vos êtres véritables de mille feux solaires d’amour divin. Restez attentives mes chères lumières car l’équinoxe s’en vient ramener sur Terre la puissance des feux solaires d’amour divin. Sanahya Ama.

 

Canalisés par Stéphanie Bruneaux

SANAHYA AMA


Écrire commentaire

Commentaires: 0