Vivre en harmonie avec le Soi !


 

Channeling éveil et spiritualité

 

Vivre en harmonie avec le Soi, avec son Soi supérieur !

 

Vous voici entrez dans des fréquences vibratoires hautement évoluées. Vous allez pouvoir atteindre des sommets au travers des guidances du cœur et de la paix de l’âme. Je vous invite à reformuler vos vœux de sagesse pour la création de la nouvelle Terre afin de rester centrés dans le cœur de vos êtres véritables. Vous avez besoin d’ascensionner, d’avancer par paliers évolutifs afin d’atteindre les sommets de votre art vibratoire qui vous propulsera sur les meilleurs chemins d’évolution possibles pour vous. Vous êtes entrés dans une voie d’incarnation de l’être solaire sur Terre et je vous invite à réunifier vos divins maîtres de sagesse intérieurs afin de réintégrer de nouvelles lignes de vie plus justes pour vous. Le Ciel juxtapose votre envie d’avancer vers le meilleur de votre être et les divins projets qui sont en cours de création afin de vous permettre de vous aligner sur les fréquences vibratoires du cœur de vos êtres véritables.

          Vous entrez dans une influence mercurienne au sein de laquelle vous allez pouvoir renforcer les divins changements qui sont effectués au sein de vos consciences sacrées afin de vous permettre d’améliorer vos plans divins sur Terre. Vous stagnez dans des énergies rétrogrades d’introversion qui augmenteront le volume vibratoire de votre être et votre capacité à entrer en contact avec les mondes environnants. Fiez-vous à votre instinct primaire afin d’entrer en contact avec les êtres de la Terre et de magnifier vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs. Nous provenons des plans galactiques et la dimension sacrée du cœur de votre être véritable doit être reliée à la source originelle du grand tout afin de percevoir les messages de vos âmes au travers de la guidance du cœur et de la voie de l’âme retrouvées sur Terre et en vos seins. Apprêtez-vous à vivre un grand changement planétaire car sur le plan vibratoire de vos êtres tout se réforme et tout se transforme pour une plus juste expérience et appréhension de la vie sur Terre pour vous dès à présent. Confortez vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs et faites appel à la source originelle du grand tout via les maîtres de sagesse de l’intraterre pour vous connecter à la dimension sacrée du cœur de vos êtres véritables. Ralentissez vos travaux de lumière un instant, le temps que nous projetions sur vous la lumière dorée de l’amour divin, celle qui vous accueille au sein même de l’universalité des mondes afin que vous puissiez reconnecter avec l’infinie puissance du Ciel en vous. Vos corps de lumière respectent l’intégrité de votre être et vous permettent d’appréhender le monde de façon plus juste pour vous. Tournez-vous vers l’étoile du cœur de voter être véritable, celle qui scintille de mille lueurs d’espoirs et de rêves pour la création du nouveau monde de demain. Bien à vous, les lumières stellaires de la nouvelle Terre ont parlé.

Attachez vos ceintures car nous entrons dans de fortes perturbations énergétiques et quantiques qui en déstabiliseront plus d’un à partir du mois prochain. En effet nous entrerons dans les énergies solaires de la nouvelle Terre qui amèneront de façon fulgurante les principes du divin sacré et les lois de la conscience unité sur Terre. Placez-vous dans la conscience sacrée du père créateur de lumière sur Terre afin de recevoir les divins enseignements « Terre de lumière » au cœur de vos êtres véritables. Bien à vous, les forces de lumière de la nouvelle Terre ont parlé. D’autres injonctions célestes seront données via ce canal de lumière afin que vous puissiez réactiver le canal du cœur et retrouvez l’infinie puissance du ciel en vous. Bien à vous, les corps de lumière de la nouvelle Terre ont parlé.

Nous partageons ce message à qui de droit car les forces de lumière amplifient leurs fréquences vibratoires afin d’augmenter celles des divins messagers de la Terre afin que vous puissiez suivre l’actualité de votre ascension en fonction des rythmes cosmiques d’évolution de votre belle planète. Bien à vous, les forces de l’univers ont parlé.

 

Nous nous apprêtons maintenant à transmettre un message au travers de l’universalité des mondes afin d’amplifier vos fréquences vibratoires sur Terre. Détendez-vous un instant et recevez ce message sacré au cœur de vos êtres véritables :

Cher monde, nous ne sommes pas sensibles à l’élévation vibratoire de votre belle planète car nous naviguons dans les mondes de l’intraterre qui œuvrent au grand changement sur Terre et qui sont indépendants des forces d’attraction célestes et terrestres de la nouvelle Terre. Nous restons branchés sur la fréquence du cœur en tout et pour tout et cela à chaque instant de notre vie. Vous êtes entrés par les portes de l’intraterre dans des champs de conscience bien supérieurs à ceux sur lesquels évoluaient l’ancienne humanité et nous commençons à installer des réseaux de communication plus libres au sein des cœurs éveillés de la nouvelle Terre. Vos formations dans le Ciel antérieur ne sont pas suffisantes pour passer le nouveau cap vibratoire c’est pourquoi nous vous conseillons de rester centrés dans la dimension sacrée du cœur et de faire appel aux forces évolutives de la nouvelle Terre afin de vous permettre d’entrer dans des fréquences vibratoires plus justes pour vous. Nous ajoutons à ce message la volonté de vous transmettre les divins enseignements «Terre de lumière » c’est pourquoi le cœur de l’intraterre continue de construire de nouvelles cathédrales de lumière au sein de vos êtres véritables afin de vous aider à franchir le cap de l’incarnation de votre être solaire dans la matière. Revenez à des fréquences vibratoires plus justes pour vous et cessez de porter le monde comme si l’univers en dépendez. Tout ne dépend pas de vos consciences sacrées. Vous avez besoin d’aide en ce monde de nouvelle dimension et nous sommes là pour vous aider à pallier à vos carences ascensionnelles le temps du grand changement sur Terre. Nous sommes vos guides de lumière, vos animaux totems et vos forces de création dans l’intraterre et nous faisons appel à vous pour revendiquer votre droit à libre expression de votre être véritable sur Terre au travers du partage sacré de vos corps de lumière dans la matière. Resplendissez de mille feux solaires à présent sur Terre car nous sommes là et nous couvrons vos arrières afin que vous puissiez répandre la lumière dorée de l’amour divin sur le monde. Bien à vous, les corps solaires et les êtres de lumière de l’intraterre vous saluent.

Partagez ce message à qui de droit mes chères lumières car vos corps solaires doivent à présent briller de mille feux dans la matière.

 

Bien que vos corps mentaux continueront de se détacher des formes pensées involuées de l'ancien monde jusqu’au mois de Juin prochain nous continuons de réajuster vos plans divins sur Terre. Maintenez fermement le cap de vos vies et de vos envies afin de décider le moment venu du meilleur chemin d’évolution à prendre pour réaliser les divines aspirations profondes de vos âmes sur Terre. Bien à vous, les corps de lumière de la nouvelle Terre ont parlé.

 

Je m’en remets au Ciel et à la Terre réunifiés pour le divin partage de vos corps de lumière dans la matière. Continuez de construire des ponts de connexion dans l’intraterre pour vous relier à la conscience sacrée du christ universel sur Terre et retrouver les potentiels divins qui sont les vôtres afin d’exprimer le meilleur de votre être véritable sur Terre. Bien à vous, Sanahya Ama et l’archange Gabriel vous saluent pour ce divin partage de lumière dans la matière.

 

Canalisés par Stéphanie Bruneaux

SANAHYA AMA


Canalisation d'éveil à la conscience supérieure de notre être véritable afin de vivre en harmonie avec son Soi divin ...

 

 

Lumineusement vôtre !



Écrire commentaire

Commentaires: 0