Lumières d'équinoxe !


 

                                                          

Lumières d'ascension vers la nouvelle conscience éveillée de la Terre !

                                                                                            

     La beauté de la vie réside dans la magie du respect de soi, de l’expression de l’intégrité et de l’authenticité de son être véritable. Les fonctions sacrées de vos êtres divins doivent à présent s’exprimer sur Terre. Nous sommes vos frères et sœurs de lumière et nous naviguons au cœur de l’intraterre pour vous transmettre tous les messages nécessaires à la réalisation de vos plans divins sur Terre. Convertissez vos forces de lumière au cœur de l’intraterre afin de recevoir les énergies primordiales nécessaires à la réalisation de vos aspirations profondes sur Terre. Soyez bénis car en ces temps de reconstruction quantique de vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs, nous constatons les méfaits des corps involués de l’ancien monde. Protégez-vous des attaques psychiques de l’autre monde en vous détournant des formes pensées involuées qui influent sur votre moral et sur votre capacité à rayonner l’amour divin sur Terre. Entrez en communication avec les êtres de l’intraterre pour vous libérer de vos pensées négatives et entrer dans le rayonnement solaire de votre être au cœur de l’intraterre. En ce nouvel équinoxe de printemps, nous manifestons l’envie éveillée de vous propulser au sommet de votre art vibratoire. Laissez les forces quantiques de lumière impacter vos corps de chairs afin d’élever vos consciences sacrées vers la dimension éveillée du cœur de votre être véritable sur Terre. Les forces de lumière ont parlé.

       

             Loi de préservation de votre lumière : "Vous ne devez pas oublier la divine loi qui dit que tout être involué souffrant d'affliction du cœur ne doit pas engager ses forces négatives perverses sur une autre lumière de ce monde." Sanahya Ama

"Vous devez cesser de rendre compte de l'infinie noirceur de l'âme humaine en vous concentrant sur l'ultime bonheur d'être lumière en ce monde. Ne nourrissez pas les forces de l'ombre en participant à tout ce qui n'est pas lumière et concentrez-vous plutôt sur le partage de l'amour divin sur Terre. L'affliction du cœur de l'être dépasse de loin l'entendement humain sur Terre. Vous avez tous conscience et connaissance des causes qui amènent l'être divin à s'incarner sur Terre cependant peu d'entre vous ont conscience de la difficulté à être lumière en ce monde. Je vous prie de revoir vos positions et d'aborder le monde de façon plus joyeuse et plus lumineuse pour la création de la nouvelle Terre de lumière." Sanahya Ama

 

Lumières sur l’équinoxe de printemps 2018 : Les forces cosmo-telluriques ramènent sur Terre davantage de partages et de feux solaires d’amour divin.  Nous entrons dans un monde de grande transfiguration quantique au sein duquel vos êtres se régénèreront à la lumière du feu doré de l’amour divin. Vous entrez dans une grande période d’introspection et de reconnaissance de soi afin d’apporter à la Terre tous les bienfaits de votre humanité céleste. Le flambeau de la Terre est rallumé par les forces et entités célestes de la nouvelle Terre qui inaugurent au sein de l’intramonde la nouvelle Terre de lumière. Vous entrez dans des forces cosmo-telluriques qui vont vous permettre d’appréhender le monde de la meilleur des façons qui soit. Le concours des forces de lumière de l’intraterre ramène sur Terre la paix du cœur et l’amour divin. Nous avançons main dans la main vers la création de la nouvelle Terre et nous partageons nos acquis pour vous  permettre d’avancer vers la nouvelle humanité libre, consciente et responsable de demain.

Nous conférons à la nouvelle humanité tous les pouvoirs dont elle a besoin pour se manifester au monde car en ces temps de grands changements, nous jugeons utile de vous transmettre tout ce qui est. Nous participons à la création de la nouvelle Terre depuis des éons et vous devez transmuter vos programmes involués au cœur de l’intraterre pour subvenir aux besoins de vos cœurs et de vos âmes en ce monde évolué de 5ème dimension et de 3ème génération consciente. Vous faites appel aux forces de lumière de la Terre cependant sachez qu’en cette période de grandes transfigurations quantiques vous serez initiés au « ciel en soi » afin de devenir les lumières éclairées de la nouvelle Terre. Nous observons des surcharges dans vos corps physiques et émotionnels et nous vous invitons à vous concentrer sur la voie du cœur et l’appel de l’âme afin de redécouvrir les fondements sacrés de votre être véritable. Vous entrez dans une période d’indivision sur Terre et les feux solaires de la nouvelle Terre, les archanges de lumière vous suggère d’intégrer en vous les rayons sacrés de la nouvelle Terre afin d’unir vos forces et de continuer à combattre les puissances involutives de l’ancien monde.

Vous êtes à présent entrés dans une puissante dynamique de vie et vous retrouverez l’élan de vie qui vous permettra de plonger dans les eaux profondes de votre être véritable et de découvrir les trésors cachés de votre âme, ceux qui cherchent à se révéler sur Terre. Vous confondez force de cohésion et intégration de vos énergies primaires dans la matière. Nous vous conseillons de vous tourner vers la dimension sacrée du cœur afin de retrouver le chemin de la clairvoyance et de la claire conscience de ce qui est. Les forces de lumière ramènent davantage de participation active en vos seins et vous permettront de vous positionner de façon plus juste pour la réalisation de vos missions de vie sur Terre. Vous entrez dans une ère de grande consolidation de vos acquis et vous serez transportés par les feux solaires de l’amour divin, ceux qui animent votre être de l’amour et de la joie véritable d’être incarné sur Terre en ces temps de grands changements et de réformes à la nature divine de vôtre être véritable.

Composez avec les forces de lumière de l’intraterre, les êtres de lumière et les feux solaires de la nouvelle Terre afin de conclure de divins pactes d’évolution avec votre âme qui vous propulseront  au sommet de votre art vibratoire. Soyez bénis de la lumière sacrée du cœur des êtres des étoiles car en ce monde de nouvelle dimension, nous initions actuellement tous les êtres de lumière à l’expression de la lumière dorée d’amour divin sur Terre. Partagez ce message à qui de droit mes chères lumières car nous entrons dans des cercles d’évolution quantiques qui redéfiniront de nouvelles lignes de conduites plus justes pour vous à présent sur Terre. Vérifiez le bien fondé de vos agissements sur Terre. Vérifiez la qualité de vos pensées car la nature divine de votre être demande à être remplie de lumière dorée d’amour divin et ne pourra subvenir à vos besoins si vous continuez de dénier le bien fondé de la pleine introspection et reconfiguration de votre être et de vos aspirations profondes sur Terre.

Montrez le chemin mes chères lumières car vous seules serez appelées à inonder le monde de lumière dorée d’amour divin afin d’élever l’humanité vers la dimension sacrée du cœur de son être véritable. Nous sommes les lumières de la nouvelle Terre, les feux sacrés de l’amour divin sur Terre. Nous nous reconnectons à vous par les portes ouvertes sur les mondes de l’intraterre et nous communiquons tout notre amour aux âmes de ce monde qui ont su manifester la volonté éveillée d’évoluer vers la meilleure partie de leur être. Bien à vous les feux solaires, archanges et maîtres ascensionnés de la nouvelle Terre ont parlé.

 

L’équinoxe de printemps apporte davantage de discernement à vos êtres véritables, de lumière dorée d’amour divin sur votre monde et vous permettra de vous repositionner afin de mettre en œuvre les divines aspirations profondes de vos âmes. Vous entrez dans une période au sein de laquelle le christ solaire Maitreya apportera ses divins enseignements sur Terre. Vous faites partie du peuple éveillé des étoiles de la nouvelle Terre et nous continuons de construire des cathédrales de lumière en vos seins afin de vous éveiller à la lumière dorée de l’amour divin. Reposez-vous mes chères lumières car le repos est important en  ces temps de grands changements et vous permet d’intégrer plus facilement les nouveaux corps solaires et champs quantiques d’évolution de la nouvelle Terre. Nous constatons ô combien vous êtes joyeux et ô combien vous êtes lumineux dans la forme sacrée et éveillée de votre être véritable. Souvenez-vous que la lumière du cœur se trouve dans la force d’amour de votre être véritable sur Terre. Vérifiez et validez ces informations au sein de vos consciences sacrées afin d’intégrer les dimensions supérieures de votre être véritable à présent sur Terre. Vous êtes des êtres de conception « Terre de lumière », de formidables sources créatrices de vie sur Terre et nous manifestons tout notre amour aux êtres de l’intraterre qui vous suivent afin de vous aider à manifester le meilleur de votre être solaire dans la matière. Nous repositionnons les forces évolutives au cœur de l’intraterre pour vous permettre d’avancer sereinement et en conscience sur les divins chemins qui sont les vôtres. Proposez à vos corps de lumière de se manifester dans la matière afin de réaliser les divines aspirations profondes de vos âmes au profit d’un meilleur état d’être retrouvé sur Terre. Bien à vous, les corps de lumière de la Terre ont parlé.

J’infuse la lumière au sein de la matière, moi Maitreya, j’apporte au sein de mon corps de lumière toute la nature divine de vos êtres véritables. Vous parvenez à chanter les louanges de votre vie sur Terre pour la plupart mais quelques-uns restent encore en retrait par peur de se tromper. Nous vous invitons à vous mettre en lumière en ce mois de Mars régénérateur de vos corps de lumière dans la matière afin de manifester davantage de lumière dorée d’amour divin sur le monde. Moi Maitreya et la conscience sacrée du christ universel Sananda participons à la résurrection de divin sacré sur Terre, à la résurrection des âmes de ce monde qui œuvrent au grand changement planétaire. Ouvrez vos portes mes chers âmes de lumière car vous recevrez à présent les divins projets qui sont les vôtres pour une meilleure expression de vos corps de lumière dans la matière.  Bien à vous, Sananda et Maitreya ont parlé.

 

Les aides de la Terre participent au grand changement sur Terre au travers de la forme solaire de votre être véritable exprimée sur Terre. Manifestez la volonté d’entrer en divine communication avec les êtres de l’intraterre pour communier avec les forces évolutives de la Terre et expanser davantage de lumière dorée d’amour divin sur votre monde. Bien à vous, les corps de lumière ont parlé.

 

Canalisé le 20 Mars 2018 par Stéphanie Bruneaux

SANAHYA AMA

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0