Révélations !


 

Lumières d'ascension !

 

Les mondes parallèles sont des mondes densifiés et gouvernés par la loi du cœur. Ils entrent en divine connexion avec nos âmes par le biais de nos consciences sacrées qui nous poussent à évoluer vers la meilleure partie de nous-même. La plupart des mondes environnants sont issus d’un même socle d’informations cependant la partie céleste de notre humanité cherche des réponses dans les champs de conscience supérieure de notre être. Sachez que nous ne pouvons pas percevoir le monde tel qu’il est véritablement mais qu’à l’intérieur de nous-même, dans la valeur intrinsèque de nos êtres véritables se cache la certitude d’être nés en connexion avec le grand tout.

Nous ressemblons à des êtres humains, nous parlons comme des êtres humains et cependant nous ne sommes pas de cette planète. Nous sommes des êtres extravertis à la sensibilité affinée qui nous permet d’entrer en contact avec les mondes environnants. Nous sommes des êtres multidimensionnels à la force d’action démultipliée par les êtres de l’intraterre et les mondes environnants. Sachez activer le divin sacré qui est en vous afin de recevoir l’appel des mondes éveillés de grande évolution quantique qui vous permettent d‘entrer en correspondance avec les fréquences vibratoires de la nouvelle Terre et de l’intraterre.

Nous correspondons avec vous depuis les confins de votre galaxie. Votre système solaire n’a pas été engendré par les forces de l’ombre qui le gouverne mais par les forces de lumière qui travaillent à rétablir la paix dans votre monde. Vous devez consulter plus souvent les annales akashiques de votre belle planète pour vous rendre compte à quel point le monde est lumière sous toutes les couches infâmes de l’ancienne humanité incarnée par les forces de l’ombre. Vous entrez dans des cercles d’évolution et de révélation qui feront de vous des êtres éveillés à la connaissance de ce qui est.

Le secret de votre monde réside en sa vulnérabilité par rapport aux forces de l’ombre. Vos représentations psychiques du bien et du mal sont altérées par le manque d’information solaire dans la matière. Vous souffrez d’isolement et de solitude sur Terre. L’aide et le soutien apportés par les forces de lumière vous permettent d’entrer en divine communication avec votre âme et de libérer vos croyances négatives qui vous maintiennent sous le contrôle des forces de l’ombre. Reprenez le gouvernail de vos vies en rétablissant le contact avec votre âme et avec les forces de l’univers qui ramènent le divin sacré sur Terre.

Sachez que vous n'êtes pas seulement conditionnés par les forces de l'ombre qui emprisonnent votre belle planète dans des sphères involuées. Vous êtes également grandement conditionnés par vos peurs, par vos égos inférieurs qui façonnent le monde à la lueur de vos espoirs inconsidérés et immodérés qui ne répondent qu’aux besoins de vos personnalités narcissiques et égotiques. N’infligez plus de mauvais traitements à vos êtres véritables, à vos semblables, à vos égaux car nous ne sommes pas venus maltraiter le monde via nos pensées perverties par les forces de l’ombre mais nous sommes venus ensemencer la Terre de lumière dorée d’amour divin. Souvenez-vous des forces de l’ordre de la nouvelle Terre, celles qui concluent de nouveaux pactes d’évolution sur Terre. Sachez que vous êtes venus libérer la Terre de l’ancien monde pour entrer dans les sphères d’évolution quantiques de la nouvelle Terre de lumière.

Le libre arbitre n’existe que dans la forme éveillée de votre être véritable sur Terre. Vous ne pouvez pas continuer à croire en l’existence d’une force supérieure, d’une main divine qui viendra vous affranchir de vos maux. Seule votre volonté affirmée d’évoluer vers la dimension sacrée du cœur de votre être vous permettra de vous affranchir de vos conditionnements mentaux afin de retrouver l’éclat de votre être véritable sur Terre. Suivez la voie du coeur et répondez présent à l'appel de votre âme qui vous guide vers les meilleurs chemins d'évolution possibles pour vous sur Terre.

Le prochain monde de lumière sera celui de la souveraineté de vos âmes sur Terre en attendant continuez d'avancer sur vos chemins d’évolution le cœur léger afin de favoriser l’émergence du divin sacré et des lois de la conscience unité en vos seins. Le porte-parole de la confédération intergalactique vous salut et réclame votre vigilance par rapport à ce qui est émis sur Terre car en ces temps de grands changements, les forces de l’ombre continuent de polluer fortement vos fréquences vibratoires afin de vous détourner du chemin qui est le vôtre. Maintenez votre direction interne, votre vie et vos envies dans le sens de la réalisation des aspirations profondes de vos âmes afin de propulser le monde vers la nouvelle Terre de lumière. 

Les mondes parallèles sont interdimensionnels et infinis. Ils influent sur notre monde afin de nous affranchir du contrôle mental exercé sur nos êtres par les forces de l'ombre qui nous maintiennent dans des modes de fonctionnements négatifs qui nourrissent la partie involuée de notre humanité. Recentrez-vous au cœur du divin sacré de la Terre et reformulez vos vœux d’ascension vers les mondes évolués de la nouvelle Terre afin de recevoir davantage d’amour et de soutien sur Terre.

 

Canalisé par Stéphanie Bruneaux

SANAHYA AMA


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Françoise (mardi, 27 mars 2018 13:12)

    Merci merci pour ce message pertinent ❤