· 

Lumières du 10 Mai 2018 !


 

LUMIÈRES D'ascension du 10/05/2018 !

En ce jour de grâce et de grande assomption communautaire nous ascensionnons tous vers le portail des étoiles, celui de notre grande régénération quantique. Nous naviguons de mondes en mondes à la lueur des étoiles-maîtres de notre univers. Nous grandissons ensemble vers les portes ouvertes qui mènent vers l’autre monde, celui du juste et du pardon sur Terre. Vous entrez tous dans un monde d’équité mes chères lumières et nous vous invitons à lire cette guidance sacrée. Vous entrez dans les flammes solaires de la nouvelle Terre, celles qui purifient vos corps de lumière au sein de votre corps de chairs. Vous entrez à présent dans les énergies sacrées d’Amaya et d’Achipura qui enseignent aux êtres de ce monde comment se tenir droit, centré et aligné dans la paix du cœur. Nous partageons toutes nos connaissances sur Terre depuis des éons au travers de ce canal du cœur qui communique avec tout son amour sa puissance céleste dans la matière. Vous êtes appelés à densifier au sein de votre corps de chairs l’essence même de votre être véritable. Vous exprimez dorénavant vos corps de lumière éclairés de la conscience universelle du christ Sananda et nous ramenons ainsi sur Terre la conscience éveillée de la nouvelle Terre. Nous puisons dans nos énergies-sources les forces cosmiques nécessaires à la création d’un nouveau monde meilleur. Sachez que vous entrez en communication avec votre âme par le biais des êtres des étoiles de la Terre qui ferment les portes sur l’ancien monde et les ouvrent sur un nouveau monde plus libre, conscient et responsable de ce qui est. Vous agissez comme des enfants en comblant vos failles et vos carences de lumière par la formulation des vœux de vos égos inférieurs. Sachez que votre voix est claire, que nous percevons clairement les signaux de votre âme cependant ne peuvent être envisagés sur Terre les changements que vous n’avez pas déjà initiés à l’intérieur de votre être. Nous constatons de grandes différences entre ce que vous êtes et ce que vous faites. Vous entrez dans les peuples ascensionnés de la nouvelle Terre et vous devez faire preuve d’empathie en mettant de côté vos égos humains pour percevoir plus clairement ce qui est à dire ou ce qui est à faire pour la création de la nouvelle Terre. Le partage de vos sources sacrées de lumière amplifiera les fréquences vibratoires de la Terre et vous permettra de vous élever au-delà des frontières bâties par vos égos humains. Nous entrons dans les sphères d’action et de décision et vous serez aux premières loges pour prendre le train qui vous conduira vers plus d’acceptation profonde de ce qui est. Bien à vous les maîtres de sagesse ont parlé.

 

Le seul rempart à l’accomplissement de l’être humain sur Terre est sa déraison. La capacité de votre sphère mentale à ramener l’irrationnel au cœur du sacré détruit toutes formes de forces de création pures initiées auprès des divines aspirations profondes de votre âme. Nous finalisons les derniers détails de votre passage dans l’autre monde, ceux de l’ascension de votre être vers un meilleur état d’être car nous concevons à partir de maintenant des chemins d’évolution plus justes pour vous sur Terre. Les corps des fils solaires se profilent à l’horizon et demandent à votre grâce sacrée, à votre divinité sur Terre de s’épanouir en ces temps de grands changements au cœur de la Terre afin de densifier les énergies sacrées d’El Morya et des maîtres sacrés de l’Ancien temps qui œuvrent à la divine reconstruction d’une meilleure voie d’évolution vers l’infinie puissance du Ciel en soi sur Terre. Bien à vous, Sanahya ama et les maîtres de sagesse de la nouvelle Terre ont parlé.

 

Voici un autre enseignement divin à transmettre à la Terre : Les portes de la nouvelle Terre sont à présent ouvertes sur les mondes environnants et vous pourrez canaliser avec force et courage les divins enseignements de Gaïa qui s’adressent aux peuples de la Terre. Sachez que vous n’êtes pas seuls à ascensionner vers la nouvelle Terre et qu’au cours de ce passage sacré beaucoup d’entre vous seront élevés au rang de maître de sagesse, de guide de lumière sur la Terre. Bien à vous, les lumières de la Terre ont parlé.

 

 

Voici un autre enseignement divin : Les feux solaires de la nouvelle Terre vous permettent de regagner en intégrité physique, psychique et émotionnelle. Vous serez tous reconduits à des niveaux d’évolution bien plus justes pour vous sur Terre afin de densifier vos divines lumières d’amour divin dans la matière. Bien à vous, les feux solaires de la nouvelle Terre ont parlé.

 

 

Le portail énergétique de la nouvelle Terre et de l’Ancien temps du 05/05/2018 : Nous entrons dans des sphères énergétiques sacrées et consacrées aux portes du tempsNous ouvrons une porte sur l’ancien afin de délivrer tous ce qui doit être de mal-être à présent en nos seins. Nous revendiquons notre droit à la libre expression de notre être divin mais sachez pour autant que nous ne sommes pas seuls dans l’univers à vivre en maîtres de sagesse. Nous recommençons dès maintenant nos divins chemins d’évolution vers la nouvelle Terre et nous sommes conviés à des rendez-vous de vérité, ceux qui nous invitent à la clarté du cœur afin de revendiquer notre esprit de liberté à présent sur Terre. Pour la plupart d’entre nous, mes chères lumières, nous sommes dorénavant seuls aux commandes de notre vie et nous allons exécuter au cours de ces prochains temps les divins projets d’évolution qui sont les nôtres. Nous rencontrons au fil de nos expériences de vie les énergies sacrées nécessaires à la réalisation de notre plan divin sur Terre. Nous commençons ce divin chemin d’ascension auprès des maîtres de sagesse qui nous prêtent main forte en ces temps de grandes inspirations et de réalisations concrètes de notre œuvre solaire dans la matière. Invitez les maîtres du temps à transfigurer vos peurs et vos difficultés passées afin de revenir à un état d’être et d’équilibre de vie plus juste pour vous à présent sur Terre. Vous souffrez du manque d’incarnation de votre être solaire et vous serez conviés à des rendez-vous de vérité jusqu’au grand passage du solstice d’été qui signera la fin de votre encombrement mental et le renouveau de votre être solaire dans la matière. Nous provenons des confins de l’univers pour vous adresser ce message solaire qui est porteur des vérités de l’intraterre et révélateur du manque d’incarnation de votre être solaire dans la matière. Profitez de ce temps d’introspection, de purification quantique afin de mettre en lumière les dysfonctionnements de votre être et de palier ainsi au grand changement sur Terre. Vous êtes venus réformer les formes pensées involuées de l’ancien monde pour élever l’humanité vers la dimension sacrée du cœur et nous conjuguons nos forces de lumière à vos forces créatrices de nouveaux modes de vie sur Terre à des fins solaires dans la matière.

Bien à vous, les êtres solaires de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre vous saluent.

 

 

Pensez à soutenir vos corps de lumière lors de ce grand combat solaire que nous menons au sein des consciences sacrées de l’univers qui transfusent actuellement dans la matière les codes solaires qui sont porteurs des principes du divin sacré et des lois de la conscience unité, qui sont porteurs d’espoir en ce monde de nouvelle génération consciente et évolutive vers un nouvel état d’être plus harmonieux et plus lumineux sur Terre.

 

Bien à vous, les êtres solaires de la nouvelle Terre vous saluent

 

 

Canalisé par Stéphanie Bruneaux

 

SANAHYA AMA