· 

Chemin de guérison !


 Vous avancez doucement mais surement sur le chemin de la guérison. Nous avons garanti vos filtres d’amour cosmique et nous avons élargi vos champs de conscience afin que vous puissiez collaborer plus souvent avec les mondes environnants. Nous montons d’une fréquence aujourd’hui car nous avons élargi les champs de conscience évolués de votre mère la Terre et vous pouvez maintenant entrer en divine communication avec votre âme afin de suivre la voie du cœur et réaliser les divines aspirations profondes de votre âme. Nous regagnons un champ d’énergie hautement évolué sur Terre qui vous fera prendre conscience de l’immense intérêt à être lumière sur la Terre. Vous bénéficiez des aides cosmiques de l’univers et nous installons de nouveaux réseaux de communication tout autour de la Terre afin que vous puissiez correspondre et subvenir aux besoins profonds de votre âme. L’immatérialité de la guidance interne rend difficile votre accès aux informations supramentales qui gouvernent votre être. Vous avez du mal à vous identifier à la nouvelle Terre de lumière et à prendre conscience de vos responsabilités sur Terre. Vous œuvrez au grand changement planétaire. En regagnant votre intégrité physique, psychique et émotionnelle, vous permettez à votre monde d’entrer dans les fréquences vibratoires de la nouvelle Terre. Soyez assurés du divin travail qui est le vôtre et faites en sorte d’œuvrer au sein de la nouvelle Terre le cœur léger afin d’amplifier les fréquences vibratoires de votre mère la Terre. Vous naviguer entre deux mondes, entre deux plans de conscience durant ce changement vibratoire, ce courant évolutif vers la nouvelle Terre c’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir installer des réseaux de communication avec votre âme afin de ne pas vous perdre sur le chemin du cœur vers la voie du mental inférieur qui entrave la pleine réalisation de vos plans divins sur Terre. Nous concluons ce message de lumière par l’information suivante : Vous avez suivi des cours de soutien toute l’année dernière afin de pouvoir subvenir à vos besoins de lumière cette année dans la matière. Prenez le temps de souffler un instant afin de retrouver le flambeau de vos vies et de vos envies sur Terre. Vous ne pouvez pas continuer à subir vos états émotionnels fluctuants et inférieurs qui vous entraînent vers les bas-fonds de votre être. Continuez votre chemin d’évolution de façon libre, consciente et responsable de ce qui est afin de conclure de divins pactes d’évolution avec votre âme et de ne projeter à l’avenir sur Terre que la lumière du cœur de votre être solaire. Bien à vous, les forces de lumière de la nouvelle Terre et le peuple galactique des fédérateurs de la nouvelle Terre vous saluent. 

 

Voici d’autres entrées cosmiques sur Terre : Vous arrivez à la fin d’un chemin d’évolution sur Terre pour en commencer un autre plus évolutif pour vous. Vous allez commencer par entreprendre vos chemins de lumière de la façon la plus évoluée qui soit puis vous allez entrer dans des modes de fonctionnements moins évolués qui vous permettront d’ancrer les nouvelles règles de sagesse sur Terre. Enfin vous vous alignerez sur le plans divin qui est le vôtre pour faire resplendir plus de lumière dorée d’amour divin sur Terre. Le plan divin qui est le vôtre permet au plus grand nombre de s’épanouir à la lumière dorée d’amour divin et d’ouvrir son cœur à l’union des forces galactiques de la nouvelle Terre. Nous entreprenons de vous mettre sur la voie du cœur en tout et pour tout. Bien à vous, les forces de lumière de la nouvelle Terre ont parlé.

 

Voici d’autres guidances à transmettre à la Terre : Le peuple de la Terre ne peut plus continuer son plan divin d’évolution sans l’aide éveillée des peuples de la nature. Continuez de manifester le meilleur de votre être et de réaliser vos plans divin sur Terre afin de suppléer aux forces de lumière de l’intraterre qui présentent l’amour divin comme la force d’amour universel qui émane du grand tout et qui est présente en chacun de vous. Je puise ces messages cosmiques au coeur de la source originelle du grand tout et je demande à chacun de vous de suivre les recommandations du christ solaire dans la matière afin de subvenir aux besoins profonds de votre âme qui participent tous à la création de la nouvelle Terre, à l’ascension de votre être vers la nouvelle conscience éveillée de la Terre. J’envoie ces informations vers le Ciel et la Terre réunifiés afin que vous puissiez être en contact avec les êtres de la Terre le plus tôt possible pour votre divine ascension planétaire. Bien à vous, les forces de lumière ont parlé. 

 

Les divines recommandations pour la nouvelle Terre sont les suivantes : Soyez joyeux, soyez lumineux car dans le corps du christ universel se trouve les clefs de l’infinie puissance du Ciel en soi, celles de l’expression de votre être solaire sur la Terre. Veuillez manifester davantage de votre lumière dorée d’amour divin sur Terre afin de bénéficier des forces de l’ordre de l’univers pour la réalisation de vos plans divins dans la matière. Bien à vous, les maîtres solaires de la nouvelle Terre ont parlé.

 

Canalisé par Stéphanie Bruneaux

SANAHYA AMA