· 

Naïades et dragons !


Petit à petit l’oiseau fait son nid. Qui cherchera à faire briller le Ciel se brûlera les ailes. Vous êtes sous la dépendance des fils de l’air. Vous naviguez dans l’univers au profit des êtres évolués de l’intraterre et nous vous demandons de rester attentifs au divin sacré qui est en vous. Commandez à vos âmes de rester en retrait des forces de l’ombre le temps que le grand changement advienne sur Terre. Vous ne vous êtes pas encore réconciliés avec toutes les parties de votre être. Continuez de pacifier et de réunifier toutes les parties de votre être afin de resplendir le divin sacré sur Terre. Les forces de l’ombre sont à l’œuvre dans tout l’univers et débauchent en vos seins vos corps de lumière pour les détourner des divins chemins d’évolution qui sont les vôtres. Faites appel aux corps de lumière de la nouvelle Terre et aux dragons de la Terre pour vous aider à renforcer votre protection solaire dans la matière. Vous n’êtes pas fait de feu et de flammes comme nous les dragons de lumière. Nous descendons d’une pure entité de lumière qui regroupe tous les dragons de la Terre, les esprits-guides de la nouvelle Terre et nous œuvrons auprès des naïades pour vous rendre votre feu solaire d’amour divin sur Terre. Les peuples de l’eau concluent de divins pactes d’évolution avec vos âmes et vous permettent d‘entrer dans la dimension sacrée du cœur de vos êtres véritables tandis que nous renforçons vos défenses solaires, celles du feu sacré de l’amour divin sur Terre pour recréer un espace de co-création en vos seins qui soit fidèle à la nouvelle Terre de lumière. Le peuple des naïades descend du peuple des mers, des anciens peuples de l’univers qui s’affranchissent des forces de l’ombre de la Terre en formant un bouclier de lumière autour de leurs corps de chairs. Vous ne pouvez plus répondre présent aux plans divins qui sont les vôtres car vous vous noyez dans les sempiternelles tourments de votre mental inférieur qui se nettoie et se dépollue au contact des êtres de lumière de la Terre. Vous formez le peuple des étoiles, le peuple sacré des mondes de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre et vous ne pouvez pas tourner le dos aux forces de lumière. Concluez de divins pactes d’évolution auprès du peuple des mers pour rester centrés dans la dimension sacrée du cœur et profiter des forces de protection solaire des dragons de la Terre qui naviguent dans les profondeurs de votre être et les mondes souterrains de l’intraterre pour réunifier et pacifier tout ce qui doit l’être en vos seins. La Terre, le monde des chimères réclame votre vigilance sur Terre. Soyez aguerris aux principes du divin sacré et aux lois de la conscience unité afin de rayonner votre lumière dorée d’amour divin sur le monde. Bien à vous, les feux de la Terre et les forces de l’univers vous saluent.

 

Les naïades, peuple des mers incarné sur Terre depuis l’origine de la Terre appartient aux mondes sacrés de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre. Ils nous "alimentent" en divin sacré sur Terre afin d’illuminer nos corps de lumière au sein de nos corps de chairs. Soyez attentifs aux esprits-guides des naïades qui se faufilent à travers nos songes pour nous guider sur le chemin de l’âme, vers la dimension sacrée du cœur de notre être véritable. Bien à vous, Sanahya Ama.

 

"Cui-cui" font les oiseaux du ciel, les charmeurs de l’humanité céleste sur Terre. Vous ascensionnez tous vers la lumière du divin sacré sur Terre. Nous redescendons vers des fréquences vibratoires plus justes pour vous afin de vous aider à soulever vos corps de lumière dans la matière. Nous les êtres de lumière de la Terre, les esprits-guides de l’intraterre, nous formons au cœur de la Terre les mondes de lumière de la nouvelle Terre et nous nous tournons vers vous en ces temps de grands changements pour vous rendre grâce de ce qui est. Nous sommes les êtres ascensionnés de la nouvelle Terre, les gardiens de la Terre et de l’humanité céleste dans la matière. Nous reprenons notre flambeau de lumière sur Terre et faisons partie de la divine fraternité blanche des mondes de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre. La nouvelle parure de lumière déposée sur la Terre fait écho aux forces de l’ordre de l’univers et nous désignent comme étant les gardiens maîtres de la nouvelle Terre. Nous trouvons refuge au sein de toutes les formes pensées évoluées de la nouvelle Terre. Nous sommes les maîtres-guides de l’intraterre, les gardiens de la Terre et nous formulons nos vœux de sagesse et d’ascension pour tous vos corps de lumière incarnés dans la matière. Nous regroupons les forces de l’ordre de l’univers et à nous tous nous formons l’unité « Terre de lumière ». Soyez assurés du bon déroulement de vos plans divins sur Terre car nous accueillons vos forces de création au sein de nos mondes sacrés afin de vous aider à hisser le grand étendard de la paix sur Terre à partir du mois prochain dans la matière. Bien à vous, les forces de lumière de la nouvelle Terre ont parlé.

Canalisé par Stéphanie Bruneaux

SANAHYA AMA


Écrire commentaire

Commentaires: 0