Nouvelle Lune du 7/11/2018 !


Nouvelle lune du 7 Novembre : Puissance et transformation !

 

 

Nouveau passage éclairé vers la nouvelle dimension sacrée de l'être véritable sur Terre. Vous serez tous transformés par les hautes instances célestes de la Terre pour exprimer la puissance vibratoire de votre être véritable sur Terre. Sachez vous aligner sur le plan divin qui est le vôtre pour resplendir votre lumière dorée d'amour divin dans la matière. 

 

 

Les passages seront charniers en ce mois de novembre 2018. Ils nous incombent de prendre soin de nous. Au niveau du cœur, les hautes fréquences vibratoires de notre être nous permettent d’entrer en communication avec notre âme et de reconsidérer notre plan divin de la façon la plus juste qui soit. Nous renonçons tous à nos formes pensées involuées en ces temps de grands changements et restons à l’écoute de nos aspirations profondes afin d’entrer dans la paix du cœur et la joie de l’âme. J’écoute actuellement les fréquences vibratoires de l’intraterre, le cœur vibral de la Terre qui me met en résonnance avec les astres afin de vous guider vers la voie du cœur et le chemin de l’âme. La voie du cœur sera vôtre dès lors que vous aurez trouvé un point de rencontre avec votre âme, un chemin d’acceptation de la nature divine de votre être qui vous pousse à réaliser les plans divins du cœur de votre être véritable. Vous avez sombré dans de véritables tergiversations profondes ces derniers temps c’est pourquoi la nouvelle lune vous invite à trancher définitivement avec le passé afin de recouvrir de nouvelles lignes de vie plus justes pour vous. J’entends maintenant vous dire à quel point vous êtes joyeux et lumineux sur Terre car depuis mon fort de lumière intérieur je perçois la tendresse de vos cœurs et la lumière de vos chemins d’évolution. Je distingue 2 voies d’évolution sur Terre. L’une est tournée vers la paix du cœur et l’amour divin et l’autre vers des fréquences vibratoires plus basses qui vous conduiront après avoir combattu les forces de l’ombre qui vous habitent vers la dimension sacrée du cœur de votre être véritable. La voie du cœur est celle des puissances évoluées de l’intraterre qui travaillent de concert avec les êtres ascensionnés de la nouvelle Terre. Vous recouvrez petit à petit vos réseaux sacrés de communication avec votre âme afin de vous diriger sereinement et en conscience sur les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres. Je conserve dans la paix du cœur et l’amour divin tout votre amour sacré pour les mondes de l’intraterre et les mondes environnants qui s’affairent à présent à la réalisation du plan divin de la Terre, celui de l’ascension planétaire qui résonne avec celui de l’évolution de votre âme vers le cœur solaire de votre être véritable sur Terre. Sachez manifester le meilleur de votre être pour l’ascension planétaire. Bien à vous, les corps de lumière ont parlé.

                                                                                                       

 

 

Autres guidances planétaires pour cette nouvelle lune d'ascension solaire du mois de Novembre 2018 : Les énergies de la nouvelle Terre arrivent en force au cœur de la Terre pour déposer en notre sein le feu sacré de l’amour divin. J’arrive des mondes sacrés de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre où s’affairent tous les êtres de lumière de l’intraterre pour favoriser la guidance du Ciel sur la Terre. Vous provenez des plans de l’involution. Gardez confiance en votre pouvoir de guérison et d’ascension vers les plans évolués de la nouvelle Terre. Nous sommes les gardiens de l’univers et les feux solaires de la nouvelle Terre vous rappellent ô combien il est joyeux d’exprimer sa nature divine sur Terre. Vous ne pourrez plus nier les lumières de la nouvelle Terre car vous serez tous portés aux nues, au sommet de votre art vibratoire pour célébrer la renaissance de vos êtres divins sur Terre. Vous êtes les futures légendes de la Terre, les divins christs et enseignants de lumière incarnés dans la matière. Je vous adresse toutes mes lumières dorées d’amour divin afin que vous puissiez resplendir votre lumière sacrée sur votre monde. Le christ créateur de lumière Sananda Ama vous salut et vous soutien en ces temps de grands changements planétaires pour vous aider à apporter la lumière du christ solaire Maitreya qui dispense les enseignements de lumière de la nouvelle Terre au sein de vos cœurs de lumière. Gardez le cap de la grande ascension solaire de vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs afin de régénérer la Terre de vos lumières dorées d’amour divin. Bien à vous, Christ’al chaya et Maitreya vous saluent pour cette nouvelle lune d’ascension solaire dans la matière. 

 

Mots clefs : Expression de soi, ramification de nos corps de lumière au sein de nos corps de chairs, élévation de nos fréquences vibratoires, assomption de nos corps de lumière dans la matière et création d'une nouvelle voie d'expression solaire sur Terre.

 

Canalisé par Stéphanie Bruneaux 

SANAHYA AMA


Écrire commentaire

Commentaires: 0