· 

Chant du coeur et paix de l'âme !


 Chères lumières, soyez les divins créateurs de lumière dans la matière. Laissez-vous porter par les fréquences environnantes, les énergies du cœur et d’amour divin qui arrivent sur Terre en ces temps de grands changements planétaires. Sachez distinguer le vrai du faux, ce qui est à dire et ce qui est à faire pour la création de la nouvelle Terre. Nous entrons tous dans l’ordre sacré de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre. Les feux solaires de la nouvelle Terre continuent de rayonner sur Terre toutes leurs lumières dorées d’amour divin. Nous bénéficions dorénavant d’une force de protection quantique qui nous met à l’abri des forces de l’ombre de l’univers. Maintenez votre attention sur la réalisation du plan divin qui est le vôtre et restez fermés à toutes formes d’intrusion le temps que les cycles de régénération de vos êtres se terminent sur Terre. Nous entrons tous dans la confrérie sacrée des 5 mondes. Le peuple des étoiles aide sur Terre au grand changement, à la réalisation du plan divin d’ascension planétaire. Tournez-vous vers les forces de l’ordre de l’univers pour ramener sur Terre davantage de paix du cœur et d‘amour divin. Bien à vous,  les forces de l’ordre de l’univers ont parlé.

 

La nouvelle structure matricielle de l’être acquise au cours des millénaires d’évolution vous permettra d’appréhender le monde de façon plus libre, consciente et responsable de ce qui est. Maintenez votre cap d’évolution vers la nouvelle Terre, vers un nouvel état d’être plus harmonieux et plus lumineux afin de bénéficier des forces solaires de la nouvelle Terre, du gouvernail de votre vie sur Terre qui vous insuffle les guidances et les soins d’évolution nécessaires à votre avancement sur Terre. Le déconditionnement de vos corps mentaux entraine dans la matière une dépollution du corps éthérique et physique de la Terre. Entrez dans vos cavernes de lumière le temps que le grand changement advienne dans la matière. Ne sortez pas à découvert et laissez braire les insatisfaits concernant la nouvelle direction de vie que vous prenez sur Terre. Le pare feu des lumières de la Terre est activé. Vous voici maintenant entrés dans une zone de protection solaire « Terre de lumière » au sein de laquelle vous serez protégés de toutes charges négatives visant à vous dévier du plus juste chemin d’évolution possible pour vous sur Terre. Bien à vous, les forces de l’ordre de l’univers et Sanahya Ama divin guide et messager de lumière dans la matière vous saluent.

 

À toutes les lumières de la Terre, sachez que vous n’êtes pas seules à mener le grand combat sur Terre, que nous amplifions vos fréquences vibratoires afin de vous aider à combattre les forces de l’ombre de l’univers qui naviguent sur votre belle planète. Préparez-vous à grandir au sein de votre mère la Terre car les forces de lumière de la nouvelle Terre arrivent en masse afin de vous aider à vous frayer un chemin au travers de l’obscurité afin que vous puissiez regagner la lumière de votre être véritable sur Terre, votre intégrité physique, psychique et émotionnelle qui fera de vous des êtres éveillés à la lumière du cœur de l’amour divin. Bien à vous, Sanahya Ama et les forces de l’ordre de l’univers ont parlé.

 

Le collectif arcturien s’engage à construire autour de la Terre une protection de lumière afin que vous puissiez vivre en étant libres, conscients et responsables de ce qui est dans la paix du cœur et l’amour divin. Le collectif pléiadien s’engage quant à lui à rassembler les forces de l ‘ordre de l’univers pour que vous puissiez avancer librement sur vos chemins de lumière et les peuples d’Orion s’affairent à ramener le divin sacré sur Terre au travers des portails stellaires ouverts sur les mondes de l’intraterre qui naviguent depuis des éons vers les sources de la création pour ramener sur Terre davantage de lumière dorée d’amour divin. Les forces solaires de l’univers naviguent jusqu’à vous maintenant pour rallumer le divin sacré en vos seins et faire de vous des êtres éveillés à la conscience sacrée de l’universalité des mondes, celle de l’unité de l’être incarné sur Terre. Bien à vous, les forces célestes ont parlé. 

 

        Sachez que les hautes fréquences vibratoires canalisées par les dimensions supérieures de votre être s'activent uniquement au contact de votre volonté supérieure qui déconditionne votre mental inférieur et vous aide à entrer en divine communication avec votre âme. N’oubliez pas que nous sommes tous des portes des étoiles apposées les unes aux autres et que nous œuvrons dans la dimension sacrée du cœur pour apporter une nouvelle réalité sur Terre, une nouvelle conscience multidimensionnelle éveillée à la dimension sacrée du cœur de notre être véritable. Nous ouvrons des livres d’histoires et entrons dans les annales akashiques du temps pour déployer des forces stellaires sur Terre qui vous aideront à aligner vos plans vibratoires sur ceux de la nouvelle Terre. Sachez que vous n‘êtes pas tous alignés sur la dimension sacrée du cœur et qu’en ces temps de grands changements vous pouvez bénéficier des forces solaires de la Terre pour accéder à un meilleur état d’être sur Terre. Les portes de l’univers sont ouvertes sur les mondes environnants et vous syntonisez aujourd’hui la puissance du cœur, l’infinie puissance du ciel en vous qui vous aide à percevoir les messages de votre âme afin de vous guider au mieux vers la réalisation de vos aspirations profondes. Les projets de quelques-uns seront avortés au profit de la réalisation de ceux de beaucoup d’autres qui maintiennent les fréquences vibratoires de la Terre à leurs plus hauts potentiels. Je signe ce billet de lumière de tout mon amour divin sur Terre et vous aide à remonter le temps afin que vous puissiez bénéficier des fréquences de lumière libératrices de l’être sur Terre. Je ne réponds pas à vos forces d’involution qui vous maintiennent dans des états de non responsabilité par rapport à votre état d’être. Vous devez manifester la volonté éveillée d’exprimer le meilleur de votre être sur Terre en faisant appel aux gardiens de la Terre et aux maîtres de l’univers afin de retrouver la conscience sacrée du christ universel en vos seins. Bien à vous, les maîtres de la Terre et Christ’Al Chaya vous saluent.

Canalisé par Stéphanie Bruneaux

SANAHYA AMA

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0