· 

Lumières de Décembre !


     Force d'amour et de compassion ! Vous commençez tous aujourd’hui un chemin d’évolution plus juste pour vous. La force de votre amour divin vous permet d’avancer en cohérence avec les divines aspirations profondes de votre âme. Nous, les princes des mers et des terres, nous demandons à ce que le renouveau soit fait sur Terre, que la force des lumières de la Terre vous aide à vous élever vers la dimension sacrée du coeur de vos êtres véritables et à commencer vos divins chemins d’évolution vers la nouvelle Terre. Nous venons vers vous chères lumières pour vous dire tout notre amour. La force des élementaux, du peuple de la Terre continue de s’accroître à mesure que vous remplissez vos coeurs de lumière dorée d’amour divin. La dernière fenêtre que nous avons ouverte sur les mondes de l’Ancien temps pour votre ascension a paru bien vaine par rapport à ce que vous accomplissez aujourd’hui. Nous concevons des mondes de création de pure lumière au sein de vos corps de chairs afin de vous aider à réaliser vos entreprises célestes sur Terre. Nous reviendrons vers vous pour d’autres lumières.

     

     Levée des contraintes ! Mois de la levée des infrastructures métalliques de la Terre, Décembre programme le reconditionnement de vos êtres divins sur Terre. La levée des infrastructures métalliques de la Terre apporte davantage de lumière dorée d’amour divin sur votre monde. L’amplification des fréquences vibratoires des êtres célestes de la Terre a permis l’avancée de vos corps de lumière dans la matière et la compréhension de vos divins chemins d’évolution sur Terre. Ne fermez plus les portes sur l’intraterre et ouvrez en grand vos cathédrales de lumière afin d’apporter sur Terre la lumière tant espérée par les mondes de l’intraterre, celui des élémentaux et des chimères de lumière qui œuvrent sur Terre en tant que divins messagers dans la matière. Nous apportons des nouvelles toute fraîches des mondes environnants. Sachez accepter ce qui s’en vient. Nous sommes un peuple de lumière vivant dans l’intraterre et nous formons à nous seuls l’unité « Terre de lumière » de cette planète cependant bon nombre d’entre vous seront amenés à reconduire leurs chemins de vie sur Terre pour renforcer les structures de lumière de la Terre et ramener davantage de feu solaire, de paix du cœur et d’amour divin dans la matière. Les ombres de ce monde ont laissé place à la lumière du cœur de vos êtres véritables. Vous grandissez maintenant tels des partenaires de la Terre pour amplifier vos fréquences de lumière sur Terre. Nous apportons d’autres nouvelles du Parthénon des lumières. Nous sommes issus de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre et nous montrons les voies d’évolution aux êtres de la Terre qui ont su préserver leur flamme de vie au détriment des aléas de la vie rencontrés sur Terre. Nous accueillons maintenant au sein de nos forces de lumière tous les êtres éveillés à la lumière du cœur de leur être véritable qui ont su resplendir leurs lumières dorées d’amour divin sur Terre. Bien à vous, le Parthénon des lumières a parlé.

 

     Moment présent, paix du coeur et joie de l'âme ! Vous répondez parfaitement au plan divin qui est le vôtre. Vous avez épuré vos formes pensées involuées et gagné en intégrité physique, psychique et émotionnelle mais nous rencontrons toujours des difficultés à vous mettre sur la voie du cœur car vous n’avez pas encore accéder aux fréquences vibratoires hautement évoluées de l’intraterre. Les peuples de la Terre vous convient à plus de partages de vos lumières divines en répondant présents aux aspirations profondes de vos âmes. La confrérie des lumières qui œuvre dans l’intraterre afin de résorber les failles de votre passé pour vous aider à vous tourner vers l’avenir, vous demande de rester centrés dans le moment présent sur les divines aspirations profondes de votre âme, dans la dimension sacrée du cœur de votre être véritable afin de percevoir ce qui est à dire ou ce qui est à faire pour la réalisation de vos plans divins sur Terre. Nous tournons le dos aux forces involutives de la Terre et élevons maintenant vos vibrations vers celles de la nouvelle Terre afin que vous puissiez entrer en divine communication avec votre âme et percevoir les lumières des êtres de l’intraterre qui veillent au bon fonctionnement de vos plans divins sur Terre. La parole est rendue à tous les êtres de lumière de la Terre et en ces temps de grands changements, de partages stellaires dans la matière nous rétablissons vos réseaux sacrés de communication avec votre âme pour créer plus de structures de lumière sur la Terre." Bien à vous, les êtres de la Terre ont parlé.

 

    Force et efficacité d'action ! Vous allez pouvoir densifier vos vibrations chères lumières car nous commençons une nouvelle étape d’évolution. En l’an 1 de la nouvelle Terre, nous proclamons la confédération des lumières ouvertes sur l’Ancien temps et La nouvelle Terre. Vous avez accédé à vos hautes fréquences vibratoires depuis la nouvelle Terre et nous allons pouvoir vous diriger en conscience vers la réalisation de vos plans divins sur Terre qui participent tous à la création du nouveau monde de demain. L’élévation de vos fréquences vibratoires amène une nouvelle ère sur la Terre qui permettra aux êtres de ce monde d’ascensionner vers la meilleure partie de leur être. Vous retrouvez force et efficacité d’action sur Terre. Les forces de la nouvelle ère arrivent pour vous aider à surmonter vos peurs afin d’accomplir les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres. La force dorée de la nouvelle Terre invite les nouveaux êtres de lumière de la Terre à resplendir leurs lumières d’amour divin sur Terre tandis que les forces de l’intraterre continuent d’œuvrer pour la réalisation de vos plans divins sur Terre. Montrez-vous prudents mes chers enfants de lumière car nous ne sommes pas encore rendus à l’apogée de votre monde. Vous aurez besoin de toutes les précautions et protections de lumière dans la matière pour mener à bien vos plans divins sur Terre. Entrez en communication avec vos guides de lumière afin qu’ils puissent vous diriger sur  les chemins d’évolution qui sont les vôtres. Ne faites pas appel à votre mère la Terre mais aux forces de lumière de l’intraterre car l’académie des lumières qui œuvre au grand changement sur Terre fait partie du Parthénon des lumières qui coordonne ses forces d’évolution avec celles de l’intraterre. Prenez le temps de rallumer en vous la flamme d’amour universel, celle du feu sacré de l’amour divin qui fait de vous des êtres éveillés à la dimension sacrée du cœur de vos êtres véritables. Ne vous complaisez plus sur des chemins de vie qui ne sont pas les vôtres en faisant appel aux grands maîtres de la Terre qui vous aideront à réaligner vos plans divins sur Terre. Choisissez la guidance du cœur au profit de votre âme qui souhaite vous guider vers la réalisation de ses aspirations profondes sur Terre en suivant le chemin de la paix du cœur et de la joie de l’âme. Merci de préparer une nouvelle ère de lumière en vos seins car nous sommes tous les co-fédérateurs de cette nouvelle Terre, de ce nouveau temps de partage d’amour divin sur Terre. Bien à vous chères lumières de la Terre, les fédérateurs de la nouvelle Terre de lumière ont parlé.

 

Nouveau cycle d'évolution ! Par votre grandeur d’âme, rugissez chères lumières. Nous avons besoin de grands maîtres de sagesse sur Terre pour élever les foules vers plus de sagesses et de lumières dorées d’amour divin dans la matière. Vous palliez au grand changement cependant la grande transformation de vos êtres se fera par l’arrivée massive des forces de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre qui projettent sur Terre leurs lumières dorées d’amour divin. Le monde a besoin d’êtres combattants à la lumière du cœur de leurs êtres véritables. Vous ne pouvez pas repoussez plus loin l’échéance de votre âme. Acceptez de lâcher prise et d’être guidés vers le meilleur chemin d’évolution possible pour vous afin de réaliser les divines aspirations profondes de votre âme et d'exprimer le meilleur de votre être véritable. Nous entrons dans des cycles d’incarnation « Terre de lumière » afin de vous projeter dans une nouvelle réalité d’être sur Terre. Vous avez soutenu pendant longtemps les forces de l’ordre de l’univers, à nous maintenant de projeter sur vous toute la lumière du feu sacrée de l’amour divin. Nous entrons dans des cercles d’évolution pour définir de nouvelles règles de vie en vos seins. Acceptez de vous adapter au plan divin qui est le vôtre et de répondre à l’appel de vos cœurs et de vos âmes pour suppléer au grand changement qui est le vôtre. Bien à vous, les forces de lumière de l’intraterre ont parlé.

 

 Canalisé par Stéphanie Bruneaux

SANAHYA AMA



Écrire commentaire

Commentaires: 0