Nouvelle lune du 6 Janvier 2019 !


La nouvelle lune du 6 Janvier 2019 : Étape finale de la réintégration du Ciel en soi. Vous remettez vos pendules à l’heure et redémarrez une nouvelle vie sur Terre. Après ces dernières étapes d’évolution effectuées dans la matière, vous regagnez l’intégrité physique, psychique et émotionnelle de votre être afin de réaliser les dernières mises à jour nécessaires à votre ascension sur Terre. Vous comblez vos manques affectifs et vos carences émotionnelles par l’arrivée des nouvelles forces de lumière sur Terre qui vous aideront à incarner le divin sacré sur Terre. Nous sommes les fils et les filles du Ciel, les enfants de l’univers et nous naviguons cachés dans les eaux profondes de la Terre afin de soulever vos consciences hors des eaux viciées de l’ancien monde. Nous vous aidons à pénétrer maintenant au sein de couches supérieures de la nouvelle Terre, celles des dimensions de lumière de la planète Terre pour vous éveiller enfin au divin sacré sur Terre. Vous avez pallié au grand changement dans la matière et vous êtes restés dignes des règles de sagesse et des lois célestes malgré les grands chambardements rencontrés sur Terre. Nous vous remercions infiniment pour la préservation de vos corps de lumière et nous vous aidons à pénétrer maintenant les couches lumineuses de la nouvelle Terre. Bienvenue dans cette nouvelle ère de lumière au sein de laquelle vous brillerez tous de mille feux solaires d’amour divin afin d’illuminer la Terre de la sagesse sacrée des mondes de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre. Bien à vous, les feux solaires de l’amour divin ont parlé.

 

Nous rencontrons également d’autres formes d’expression de soi sur Terre. La nouvelle venue des fils de lumière de la Terre, des archanges de lumière de l’intraterre vous permettra de soulever des montagnes au cœur de vos êtres afin de suppléer au plan divin qui est le vôtre ainsi qu’au grand changement planétaire. La force de toute chose réside en chaque chose et se situe au cœur même de votre être véritable. Soyez prêts à intégrer les principes du divin sacré en vos seins afin de suppléer aux forces de lumière de l’intraterre qui œuvrent au grand changement planétaire. La force d’amour qui descend en chacun de vous et qui émane du grand tout vous permettra de rayonner sur Terre et d’apporter une fréquence de lumière au sein de laquelle vous serez tous plus libres, conscients et responsables de ce qui est. Bien à vous, les fils de la Terre ont parlé.

 

 Voici d’autres recommandations célestes dans la matière. Les enfants du Ciel et de la Terre réunifiés, les fils et les filles de l’univers seront reconduits vers les divines aspirations profondes de leurs âmes en accord avec leur intégrité physique, psychique et émotionnelle. Les enfants de la Terre, des dimensions évoluées de l’intraterre seront reconduits vers plus de partages de leurs lumières dorées d’amour divin et les enfants des bas-fonds de la Terre ceux qui sont encore soumis aux bas instincts de leurs êtres se verront retirés pour un temps leurs forces de création afin de ne plus surcharger la Terre et les êtres lumineux de ce monde de leurs pollutions mentales et de leurs basses fréquences vibratoires issues de leurs pensées négatives et de leurs croyances limitantes. Bienvenue au cœur d’un monde plus juste au sein duquel la liberté d’être sera rendue à tous ceux qui souhaitent ascensionner vers plus de lumière afin de rallumer le divin sacré en leurs seins.  Bien à vous, Sanahya Ama et les forces de lumière de la Terre ont parlé.

 

 

La nouvelle lune amène des changements profonds au cœur de vos êtres véritables afin de vous apporter davantage de paix du cœur, d’harmonie et de discernement concernant la nouvelle route à suivre ou les nouveaux chemins d’évolution à prendre pour la création du nouveau monde. Nous entrons dans des sphères quantiques d’évolution qui vous amèneront à évoluer vers la nouvelle humanité libre, consciente et responsable de demain. Continuez de pacifier tout ce qui doit l’être en vos seins car la nouvelle lune apportera les clefs de pacification nécessaires à l’ascension de vos êtres vers un meilleur état d’être. Cette nouvelle lune apporte également une nouvelle distorsion de la réalité quantique, un nouveau souffle de vie sur Terre. Vos rapports de force seront dissolus pour vous permettre d’entrer dans la paix du cœur et l’amour divin. Nouvelle confrontation avec votre âme, vos aspirations profondes afin de vous rediriger sur votre chemin de vie. Nouveaux plans de vie et chemins d’évolution. Ascension de  votre être vers la nouvelle conscience éveillée de la Terre. Accomplissement de vos plans divins pour certains, résurrection à soi pour d’autres et réactivation du divin sacré au sein du plus grand nombre. Rapprochement des corps quantiques d’évolution planétaire et nouvelle rencontre avec l’intraterre pour le renforcement des barrières et des limites de votre être afin que vous ne soyez plus impactés par les forces d’involution. Rencontre avec le divin sacré sur Terre et régénération de vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs. Bien à vous, Cristal’chaya et Maitreya vous saluent. 

 

Transmis par Stéphanie Bruneaux

Terre sacrée d'éveil