· 

Achipura


Achipura 

Oracle de la Terre : Achipura, maître de la Terre et gardien de l’univers se présente à vous pour vous aider à joindre vos actes à vos paroles. Vous avez suffisamment rendu votre parole sacrée au sein de ce monde. Il est temps pour vous de vous détourner du savoir acquis pour entrer dans l’ère du « faire dans l’être ». Sachez vous aligner sur les divines fréquences vibratoires de la Terre et montrez au monde les potentiels divins qui sont les vôtres à présent. Appliquez la loi du cœur en tout et pour tout pour retrouver un meilleur état d’être sur Terre. Les lois du cœur et de l’amour divin vous apprennent à rester impassible devant la force de l’adversité. Concentrez-vous sur les plans divins qui sont les vôtres pour vous élever au travers de la force du feu solaire vers la dimension sacrée de votre être véritable afin de réaliser sur Terre les aspirations du cœur qui sont les vôtres. L’ordre solaire.

Lumière d'éveil :  Les maîtres de sagesse de la nouvelle Terre vous rappellent ô combien vous êtes radieux, ô combien vous êtes lumineux et ô combien la nouvelle Terre a besoin de vos lumières pour ascensionner au cœur du divin sacré de la Terre. Bien à vous, les fils de l’univers vous remercient pour votre ascension solaire dans la matière. Sanahya Ama.

Guidance sacrée : Votre carapace de lumière s’adapte au plus juste de vos vies et de vos envies. Apprenez à défendre les pleins pouvoirs qui sont les vôtres au profit d’un meilleur état d’être exprimé sur Terre car soyons clairs, seul le feu solaire de l’amour divin permet aux êtres de ce monde de rayonner sur Terre. Cet enseignement de lumière s’adresse aux éveillés de la Terre afin de leur permettre de retrouver un nouvel état d’être plus libre sur Terre. Morphéus, maître du divin sacré et de la  nouvelle Terre.

Oracle de la Terre - Ed. 2018 - Terre sacrée d'éveil