· 

Anapura et Achipura


                        Anapura et Achipura

 

Oracle de la Terre : Anapura et Achipura, les mondes de lumière de la nouvelle Terre vous demandent de relever vos manches au sein de l’ordre solaire pour élever vos fréquences vibratoires et devenir les lumières de la nouvelle Terre. L’ordre sacré de l’Ancien temps demande à recevoir plus d’appels de votre part pour la réalisation de vos divins projets sur Terre. Percevez la nécessité de faire appel aux êtres de la Terre pour améliorer vos performances solaires dans la matière. Le peuple de la Terre détient le pouvoir illimité de vous rendre libres d’être qui vous êtes en performant vos êtres de lumière dans la matière. Devenez les lumières de la Terre en demandant grâce au peuple de la Terre quand votre corps de lumière demande à être restauré auprès des énergies pures de la nouvelle Terre. Bien à vous. Les forces de lumière de la nouvelle Terre. Faites appel à l’ancienne terre de lumière d’Amaya pour recevoir les rayons sacrés de la nouvelle Terre d’Amomnia. L’ordre solaire.

Lumière d'éveil : Le corps du christ solaire demande à rétablir la vérité auprès de vos corps de lumière afin que vous perceviez la réalité de votre être véritable. Percevez la nécessité de demander à être éclairés de la sagesse sacrée de l’Ancien temps auprès des êtres de la Terre afin de percevoir ce qui est à dire ou ce qui est à faire pour la création de la nouvelle Terre.

Guidance sacrée: Les mondes de lumière de la nouvelle Terre sont issus de l’Ancien temps et fédèrent la nouvelle Terre de lumière. Vous êtes les divins représentants de la nouvelle Terre et vous devez au travers de cette carte de lumière invoquer les anciennes sagesses de lumière pour vous permettre d’évoluer vers la nouvelle Terre en tant qu’être libre, conscient et responsable de ce qui est. Vos forces de lumières sont inhérentes à celles de la nouvelle Terre. Parcourez le chemin qui est le vôtre au contact des êtres de lumière de la Terre pour plus d’expériences solaires dans la matière. Bien à vous, les êtres de lumière de la Terre.

Oracle de la Terre - Ed. 2018 - Terre sacrée d'éveil