· 

Avharna


Avharna

Oracle de la Terre : Avharna, maître de lumière de la Terre revendique votre droit à la lumière. Il vous demande d’aligner vos feux solaires à ceux de la nouvelle Terre pour exprimer le libre éclat de votre être véritable à la lumière des êtres de la Terre. Rejoignez-nous au sein des forces évoluées de la nouvelle Terre pour reconstruire un monde de lumière plus juste pour vous à présent. Avharna permet la transcendance de vos mémoires négatives et l’éveil de vos consciences à des degrés bien supérieurs à ceux de votre volonté terrestre. Nous sommes les êtres de la Terre et nous manifestons au travers d’Avharna la volonté de vous éveiller à la dimension sacrée du cœur, celle qui vous éveille aux mille lois de l’univers, au Ciel et à la Terre réunifiés sur Terre. L’ordre solaire.

Lumière d'éveil : Naviguez à vue à présent mes chers êtres de lumière car vous entrez dans une phase incandescente d’ascension solaire qui vous permettra de vous élever au sein de la dimension sacrée du cœur de vos êtres véritables, celle qui proclame haut et fort le retour de la loi du cœur sur Terre et en vos seins. Le divin sacré de votre être doit être exprimé sur Terre pour faire prévaloir vos droits en tant que divins créateurs de lumière dans la matière. Réformez-vous à plus de partage et d’amour divin dans la matière au profit d’une meilleure expérience de vie sur Terre.

 

Guidance sacrée: La situation tourne mal et vous devez prendre confiance en vous pour rectifier le tir et réajuster vos plans divins à plus de vie, d’amour et de partage dans la matière pour la réalisation de votre mission de vie sur Terre. Vous correspondez avec l’universalité des mondes. Intégrez maintenant vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs pour manifester l’amour divin sur Terre. Les corps de lumière de la nouvelle Terre vous saluent au travers de ce partage de lumière et vous souhaitent une bonne continuation dans la réalisation de vos plans divins sur Terre. Les maîtres de sagesse de la nouvelle Terre.

Oracle de la Terre - Ed. 2018 - Terre sacrée d'éveil