· 

Hiranus


 Hiranus

Oracle de la Terre : Nous sommes tous fait de matière et de lumière et nous naviguons depuis des éons parmi les fréquences vibratoires de votre mère la Terre c’est pourquoi vous devez vous adapter aux fréquences vibratoires de la nouvelle Terre pour devenir les êtres de lumière du nouveau monde de demain. Le peuple de la Terre ne peut plus subvenir aux besoins immatériels des êtres de ce monde c’est pourquoi vous devez affirmer votre volonté d’évoluer vers le meilleur de votre être à présent. Le peuple de la Terre témoigne tout son amour et son affection aux êtres de ce monde qui ont su traverser les épreuves de la vie au profit d’un meilleur état d’être sur Terre. Soyez prêts à ascensionner vers la nouvelle Terre de lumière car la porte vous est ouverte à présent sur Terre.

Lumière d'éveil : Les maîtres de sagesse de l’univers vous recommandent de devenir les lumières de la nouvelle Terre en vous installant confortablement au cœur du divin sacré de la Terre. Le peuple des elfes vous soumet sa lumière afin de vous affranchir de vos formes pensées involuées et vous permettre d’accéder à la dimension sacrée du cœur de votre être véritable.

 

Guidance sacrée : La combustion de toutes vos formes pensées involuées par le feu solaire de l’amour divin vous permettra d’accéder en conscience à la nouvelle Terre de lumière. Nous vous remercions pour vos divins partages de lumière dans la matière et nous vous demandons d’ascensionner au sein de la nouvelle Terre en prononçant ce mantra sacré issu de l’ancienne Terre de lumière d’Amaya qui vous permettra de quitter vos anciens carcans pour entrer dans l’ère solaire de la nouvelle Terre. « Ancienne Terre de lumière, purifie-moi des anciennes énergies de la Terre et permet-moi de m’élever vers la dimension sacrée de la nouvelle Terre de lumière afin de recevoir les pouvoirs de lumière qui sont les miens pour la résurrection du divin sacré en mon sein et la création de la nouvelle Terre de lumière qui est inhérente à la réalisation de mon plan divin dans la matière ». Ceci est un mantra sacré de lumière à transmettre au plus grand nombre pour le partage de l’amour divin sur Terre. Soyez conscient de la pleine responsabilité qui est la vôtre concernant la création de la nouvelle Terre de lumière.  Bien à vous, les corps de lumière de la nouvelle Terre. 

Oracle de la Terre - Ed. 2018 - Terre sacrée d'éveil