· 

Imanahya Ali


 

Imanahya Ali

 

Oracle de la Terre : Imanahya Ali, gardien des peuples de la nouvelle Terre. Ses règles de sagesse font lois dans tout l’univers. Vous êtes subordonnés aux règles et aux lois de la nouvelle Terre. Sachez vous adapter en conscience aux peuples de la Terre afin qu’ils puissent élever vos fréquences vibratoires vers celles de la nouvelle Terre. Les peuples de la Terre vibrent sur des fréquences évoluées qui appellent le divin sacré à se régénérer en leurs seins. Comprenez l’intérêt d’être lumière sur Terre, de vous réformer à davantage de partage et d’amour divin au cœur de la nouvelle Terre afin d’ascensionner vers les énergies sacrées de lumière de la nouvelle Terre. Imanahya Ali vous demande de croire en l’expression de votre nature divine à présent sur Terre.

Lumière d'éveil : Le peuple de la Terre répond aux besoins et aux aspirations profondes de votre âme. Prenez le temps de formuler véritablement qui vous êtes au sein de la matière pour recevoir les bienfaits des êtres de la Terre qui sont nécessaires à votre ascension sur Terre. Parvenez à voir la difficulté qu’il y a à être véritablement qui vous êtes pour préserver vos corps de lumière de toutes les fréquences involuées de l’ancien monde et vous permettre d’avancer vers les corps de lumière de la nouvelle Terre. Bien à vous, Imanahya Ali, corps de lumière de la nouvelle Terre réunifié en vos seins pour une meilleure ascension solaire de votre être véritable sur Terre.

Guidance sacrée : Les forces de lumière combattent les forces de l’ombre depuis des éons. Apprenez à préserver votre lumière, votre intégrité psychique et émotionnelle en tout et pour tout à présent ici sur Terre. Éloignez-vous des forces de l’ombre qui contribuent à votre involution sur Terre afin de pouvoir vous rendre compte de l’infinie lumière qui anime votre être au cœur du divin sacré de la Terre. Bien à vous, les forces de lumière de la nouvelle Terre.

 Oracle de la Terre - Ed. 2018 - Terre sacrée d'éveil