· 

La chimère


La chimère

 

Carte solaire : La chimère te permet de te reconnecter à ton instinct sacré, primaire et originel, celui  qui te permet d’avancer sur ton chemin de lumière. Pries le Ciel et la Terre réunifiés pour te permettre de retrouver ton plein pouvoir d’expression sur Terre. Fais appel à ton être chimère non manifesté, celui qui représente le Ciel sur la Terre afin d’accéder à la conscience supérieure de ton être véritable au travers des formes pensées éveillées de ton animal chimère qui te permet de voir clair à la lumière de tes circonstances de vie actuelles.  Fais appel au Ciel et à la Terre réunifiés pour entrevoir l’être chimère qui est le tien. Ferme les yeux un instant et visualise le monde de lumière dans lequel ton être chimère jouit de tous les pouvoirs sacrés de la Terre. La chimère de ton être t’appelle à déployer tes ailes de lumière afin d’entrer dans la chrysalide du changement et de transformer tout ce qui doit l’être en toi afin que nous puissions t’insuffler le souffle de vie créateur, celui qui est en charge de te rendre ton pouvoir sacré de réalisation personnelle dans la forme. Tu t’apprêtes à vivre une aventure pleine de lumière, une expérience riche de constats et de redirections internes. La  chimère prophétise l’arrivée des êtres de lumière dans ta vie.

 

Interprétation de lumière : L’être cosmique qui est en toi et qui est réunifié dans la matière te permettra de procéder à la mise en lumière de tes trésors cachés et à la réalisation de ton plan divin sur Terre. Fais l’inventaire de tes forces solaires afin d’exprimer plus librement les potentiels divins qui sont les tiens. Attache-toi à l’importance d’être qui tu es afin de remplir le cahier des charges de ton âme qui contient les clefs de ton incarnation et de ton évolution sur ton chemin de vie. Je signe de ma main la promesse solennelle d’un lendemain meilleur, plus affirmé et plus évolué dans la redirection de ta vie qui sur Terre en exprimant véritablement qui tu es dans la forme sacrée de ton être solaire.  Tu prends enfin le taureau par les cornes car te voilà libéré(e) des contrats émotionnels involués qui t’empêchaient jusqu’ici d’accéder à la réalisation de tes pleins pouvoirs sur Terre. Au travers de la figure emblématique de la chimère, je t’adresse ce message éveillé afin que tu puisses faire preuve de davantage de discernement et de constats sur la réalité de ce qui est et de qui tu es. Permets-toi d’exprimer la nature divine de ton être véritable au profit de la réalisation de ta mission de vie et de ta raison d’être retrouvée sur Terre. Partage tes pouvoirs sacrés à qui de droit et reprends la forme sacrée de ton être véritable, celle qui t’invite à plus d’ouverture d’esprit et de réalisation de ton être dans la matière. Bien à toi, tes anges de lumière.

 

Force solaire à invoquer pour révéler ton libre éclat :  L’aigle noir aux yeux d’argent est la forme chimérique sacrée des mondes de l’Ancien temps à invoquer pour tous ceux qui souhaitent retrouver la vision claire de leur être véritable au travers des rayons sacrés de lumière de la nouvelle Terre.

Oracle des lumières - Ed.2017 - Terre sacrée d'éveil