· 

La cohérence


 La cohérence

 

Carte solaire: La fonction première de ton être réside dans ta capacité à refléter sur le monde l’intégralité de qui tu es véritablement. Nous t’invitons à travers cette carte de lumière à réformer ton être à plus de cohérence et d’intégrité afin que tu puisses suivre les divines aspirations de ton âme. Aligne- toi sur les fréquences de ton cœur et apprends à  « faire dans l’être solaire » que tu es véritablement. Redéfinis des lignes de conduite plus justes pour toi. Réforme tes principes de vie afin de te réaligner sur la fonction sacrée de ton être véritable et participe à la création de la nouvelle Terre en permettant à ton être d’être solaire au sein de ton corps de chairs. Réaligne les différentes structures de ton être afin de te permettre de réaliser les aspirations profondes de ton âme sur Terre.  La voix de l’âme t’invite à réintégrer le divin sacré au sein de ton corps de chairs. Elle te permet d’entendre la voix du cœur de ton être véritable qui aspire à plus de conscience, de cohérence et d’unicité de ton être de lumière au sein de ton corps de chairs dans la matière. Nous entreprenons de te mettre sur le chemin du cœur au travers de la réforme de ton être à plus d’intégrité et de cohérence sur Terre.

 

Interprétation de lumière : La cohérence permet l’intégration des champs de conscience solaire à la divine humanité de ton être. Nous entrons dans des champs de conscience supérieure où la sémantique joue un rôle important d’évolution pour que tu puisses admettre les formes pensées évoluées qui émanent de toi. Apprends à être plus libre et à détacher ta conscience du plan collectif pour entrer dans celle de ton être supérieur qui te permet d’appréhender le monde de façon plus entière, plus sincère et plus cohérente par rapport à qui tu es véritablement. Sers- toi du support médiumnique pour entrer en contact avec la partie supérieure de ton être et affirmer sur Terre ton intégrité physique et psychique exprimée dans la matière. La distorsion entre qui tu es et ce que tu fais amène incohérence et dysharmonie au sein de tes corps subtils. Apprends à te réaligner sur la divine partie de ton être afin d’harmoniser tes champs de conscience et entrer dans l’ère de l’intégrité psychique et de la révélation de soi.

 

Force solaire à invoquer pour révéler ton libre éclat : Le prêtre de lumière Imohtep, gardien de la paix et de l’harmonie sur Terre qui présente les pleins pouvoirs du divin sacré aux êtres de lumière qui ont réintégré la conscience unité au sein de leur être.

 

Oracle des lumières - Ed. 2017 - Terre sacrée d'éveil