· 

La courbure du Ciel


La courbure du Ciel

 

Carte solaire : Le temps présent n’est que le reflet de l’état d’être que tu incarnes sur Terre. Je te suggère de remplir ta coupe de lumière dorée d’amour divin. La lumière du Ciel ramenée sur Terre te permet de vivre le moment présent dans la joie du cœur et l’amour divin en toute conscience de ce qui est. Cette carte de lumière t’invite à vivre le moment présent afin que tu puisses vivre en connexion avec le Ciel sur la Terre. Libère ta conscience sacrée afin d’entrer dans la force de l’instant présent qui te permet d’être à l’écoute de tes ressentis physiques et émotionnels et de vivre ainsi dans la réalité de ce qui est véritablement. La courbure du Ciel est un principe sommaire engendré par l’universalité des mondes qui amène force de répercussion de nos croyances positives sur l’autre monde est qui engendre donc des évènements positifs en retour.

 

Interprétation de lumière : La courbure du Ciel t’invite à te régénérer au contact de la Terre car le Ciel s’étend au-delà de l’arc-en-Ciel émis par le soleil qui incarne la puissance de l’être sur Terre. J’entreprends par cette carte évolutive de te révéler la splendeur du soleil et de te faire entrer au sein des forces positives de la nouvelle Terre pour te permettre une meilleure appréhension du Ciel sur la Terre. Tu révèles ton être divin au contact de la nouvelle Terre et nous t’annonçons par cette carte de lumière l’arrivée des forces positives à tes cotés qui permettent l’élévation des champs magnétiques de la Terre au profit d’une meilleure correspondance avec le Ciel. La courbure du Ciel s’avance vers toi pour te permettre de communiquer davantage avec le Ciel et la Terre réunifiés aux côtés du grand soleil central qui te dicte la voie à suivre et le chemin à prendre pour te permettre d’entrer en relation avec tes guides de lumière. Apprête-toi à suivre un grand chemin de transformation dans les semaines à venir qui te permettra de t’éveiller à la dimension sacrée du Ciel sur la Terre. L’ordre solaire de la nouvelle Terre te permet d’entrer en correspondance avec les êtres du Ciel pour que tu puisses récupérer tes pleins pouvoirs d’expression personnelle sur Terre. Cette carte annonce une  période de grands changements et d’évolution de tes pouvoirs psychiques qui vont s’ouvrir sur l’universalité des mondes pour te permettre de recevoir les messages nécessaires à ton avancement sur Terre.

 

Force solaire à invoquer pour révéler ton libre éclat : La force créatrice d’Amaya*qui présente les pouvoirs sacrés de la nouvelle Terre et les caractéristiques de lumière inhérentes à la force sacrée de ton être véritable dans la matière.

 

*Amaya, Terre de lumière des mondes de l’Ancien Temps au sein de laquelle évoluent les êtres bâtisseurs et créateurs de vie. 

 

Oracle des lumières  - Ed.2017 - Terre sacrée d'éveil