· 

Le don de soi


Le don de soi

 

Carte solaire : La confiance de l’être s’acquière par le don de soi et l’estime de soi. L’approche de la grande révélation de l’être sur Terre te permet d’entrer en cohérence avec qui tu es et de réformer l’amour divin sur Terre. Nous te demandons de t’aligner sur la force du divin sacré qui est en toi. Restructure ton corps de chairs au sein de ton corps de lumière afin d’émettre des fréquences sacrées plus justes pour toi. Nous harmonisons tes champs de conscience au travers de la lecture de ces mots. Reflète le divin sacré sur Terre afin de définir de nouvelles lignes de conduites plus justes pour toi. Réforme la forme involuée de ton être qui t’empêche de suivre la voie du cœur sur Terre. Ton soutien et ton dévouement n’ont d’égal que la force du cœur que tu mets à faire les choses et à dire les choses en pleine accord avec ton âme. Nous grandissons ensemble à la lumière du divin sacré et nous te demandons de réformer ton être à plus de partage et d’amour divin dans la forme. Le don de soi est l’une des parties les plus difficiles à accepter car elle suggère de laisser libre place à l’amour divin en soi au profit d’un meilleur état d’être plus libre, conscient et responsable de ce qui est. Je te suggère d’apprendre à donner dans la forme sacrée de ton être afin que tu puisses percevoir la félicité de ton âme au travers de l’universalité des mondes.

 

Interprétation de lumière : Considère la notion de don de soi comme étant acquise au sein de l’universalité des mondes car nulle âme ne brille en ce monde sans le concours ni la participation d’autres êtres éclairés à la chaleur du cœur et de l’amour divin renouvelés en leurs seins. Tu grandis à la lumière dorée de l’amour divin sans te soucier du qu’en-dira-t ‘on et nous te remercions pour cela. Entreprends le divin chemin qui est le tien à la lueur du cœur et du partage de l’amour divin dans la forme éclairée de ton être véritable. Considère le don de soi comme une offrande à la Terre pour la remercier de tous ses bienfaits et de ton humanité régénérée en son sein. Tu engendres sur Terre suffisamment de force créatrice pour te permettre d’être véritablement qui tu es et de prodiguer au monde les soins quantiques nécessaires à son évolution. Bien à toi grand maître de sagesse relié à la conscience unité de la nouvelle Terre. Si tu as tiré cette carte c’est que tu es probablement un grand maître de sagesse réunifié à la conscience unité de la nouvelle Terre de lumière. Partage donc ton savoir et ton amour divin au plus grand nombre sur Terre.

 

Force solaire à invoquer pour révéler ton libre éclat : La sagesse sacrée de l’Ancien Temps car les peuples antiques et les dieux sacrés d’autrefois génèrent aujourd’hui de formidables et puissantes sources d’énergies christiques en communion avec la Terre et l’universalité des mondes qui te permettent d’être dans la charité du cœur et le don de soi.

 

 

Oracle des lumières  - Ed. 2017 - Terre sacrée d'éveil