· 

Le Feu sacré


Le Feu sacré

 

Carte solaire : Apprends à être libre. Revendique ton nom et ton droit à t’exprimer librement sur Terre. Le feu sacré de l’amour divin est la carte de l’expression de soi sous toutes ses formes au travers de laquelle tu as besoin d’apprendre à exprimer la meilleure partie de ton être, à révéler la puissance du feu solaire de l’amour divin qui est en toi.  Retrouve ta liberté d’exprimer véritablement qui tu es au travers de la formulation de ces mots de lumière : «Terre de lumière permet moi de vivre la libre expression de mon être au travers de la forme sacrée de mon corps de lumière. Je souhaite engager ma lumière sur Terre à des fins thérapeutiques sur la conscience collective de l’âme humaine. Je prie le Ciel et la Terre de réunifier mon être à plus de lumière solaire pour exprimer la joie d’être véritablement qui je suis dans la matière. » La réforme de ton être à la libre expression passe par l’acceptation de ce qui est. Réforme-toi à plus de partage et d’amour divin dans la forme.

 

Interprétation de lumière : Le feu sacré revendique la force de l’amour divin sur Terre. Il consume toutes les forces involuées de votre être. Il vous dégage du passé et vous permet d’entrer dans la réalité de l’être et de l’instant présent. S’éveille à soi un grand parcours de lumière au travers de la réalité de l’être incarné dans la matière sous la forme originelle du grand divin sacré révélée en soi. Merci d’être qui vous êtes dans la forme éveillée de votre être afin de reprendre vos pleins pouvoirs d’évolution dans vos vies et sur votre monde.

 

 

Force solaire à invoquer pour révéler ton libre éclat : Maître Râ, dieu solaire de la nouvelle Terre de lumière en lien avec l’universalité des mondes. Marchand de lumière qui incarne sur Terre la volonté éveillée du fils créateur qui vous permet de réintégrer le feu sacré de l’amour divin en vos seins.

 Oracle des lumières - Ed.2017 - Terre sacrée d'éveil