· 

Le feu solaire


Le feu solaire

 

Oracle de la Terre : Le feu solaire de la nouvelle Terre créateur de lumière demande à réparer ton corps de chairs au cœur du divin sacré de la Terre. Sanctifie-toi au cœur du divin sacré de la Terre pour purifier tes énergies et te libérer de tes formes pensées involuées afin de devenir divin créateur de lumière à ton tour sur la Terre. Répare tes réseaux sacrés de communication avec ton âme au cœur de la Terre et révèle ton plan divin dans la matière. Tu peux transformer ton corps de lumière au sein de ton corps de chairs en répondant aux divines aspirations de ton âme. L’appel du cœur te pousse à évoluer vers la dimension sacrée de ton être véritable, vers la meilleure partie de ton être afin de te permettre de devenir lumière au sein de la nouvelle Terre. Reprends ton souffle créateur et répare tes réseaux sacrés de communication au cœur du divin sacré de la Terre pour devenir lumière et recevoir les messages de la nouvelle Terre qui seront nécessaires à la réalisation de ton plan divin sur Terre. Bien à toi, les forces de lumière présentes dans la matière.

Lumière d'éveil: Le plan divin qui est le tien répond aux lois universelles de la nouvelle Terre. Tu dois apprendre à te réformer au cœur du divin sacré de la Terre pour devenir lumière au sein de la nouvelle Terre. Le divin sacré sur Terre incarne ton corps de lumière dans la matière. Il te permet de t’ancrer au cœur des énergies de la nouvelle Terre pour te permettre d’ascensionner vers la meilleure partie de ton être. Permets-toi d’entrer en divine corrélation avec ton âme afin de pacifier toutes les formes pensées involuées de ton être et de devenir lumière pour la nouvelle Terre. Sanahya Ama

 

Guidance sacrée : Nous sommes les êtres de lumière de la Terre et nous sommes soumis aux forces de l’ordre de l’univers. Le divin sacré de la Terre appelle le peuple de la Terre à se réformer à davantage de partage et d’amour divin sur Terre. Nos règles et nos lois sont faites pour vous obliger à évoluer vers la nouvelle Terre car en cas de conscience involuée, seuls les êtres de ce monde pourront répondre aux aspirations profondes de vos âmes en vous soumettant la sagesse universelle des mondes évoluées d’autrefois, celle d’Amaya et de la nouvelle Terre de lumière. Nous répondons présents à vos divins appels de lumière sur Terre et nous retournons toutes nos forces de lumière à présent sur Terre pour vous élever vers la dimension sacrée du cœur. Bien à vous, les forces solaires de la nouvelle Terre. 

Oracle de la Terre - Ed. 2018 - Terre sacrée d'éveil