· 

Le gage sacré


Le gage sacré

 

Carte solaire : La révélation sur Terre de ton être de lumière te permet d’entrer dans la dimension sacrée du cœur pour soulever les interrogations nécessaires à la bonne direction de ta vie.  Entreprends de dire tout ce qui est à dire et de faire tout ce qui est à faire pour la création de la nouvelle Terre et de ta vie de lumière. Je te demande de rester simple, de te réformer à l’essentiel de ton être véritable sur Terre. Va droit au cœur. Cesse tes facéties et recherches ce qui est le plus important pour toi. Ne reste pas à la lisière de ton être et entre profondément en toi. Émets ce gage sacré d’être véritablement qui tu es dans la forme originelle de ton être divin qui t’appelle à plus d’authenticité d’être dès à présent. Ferme-toi aux formes pensées involuées et ouvre ton cœur à l’universalité des mondes. Le gage sacré permet l’émancipation des formes pensées involuées pour te permettre d’entrer au sein de la chrysalide du changement sur Terre. Tu présumes de tes forces en sous estimant le pouvoir créateur que tu détiens en ton sein. Fais preuve de davantage de discernement quand à ce qui est à dire et ce qui est à faire dans la matière.

 

Interprétation de lumière : Ce gage sacré t’invite à rester humble en toutes circonstances et à remplir ton mandat de lumière dans le cadre solennel qui est le tien. Apprends à te respecter, à respecter la lumière dorée de l’amour divin qui est en toi afin de te confier davantage aux forces évolutives qui t’accompagnent sur ton chemin de vie pour te conduire au somment de ton évolution et de ta réalisation personnelle. Reprends tes pleins pouvoirs sur ta vie car au travers ce cette carte de lumière je t’invite à reprendre ton pouvoir sur tes maux afin que tes mots de lumière deviennent lisibles au plus grand nombre. Déploie ton être dans la forme sacrée et originelle de ton âme qui t’insuffle les clefs de vie nécessaires à ton apprentissage sur Terre. Accueille ce message dans la complexité de ton être pour rendre simple et limpide la divine direction de ta vie. Apprends à être clair et réforme tous pouvoirs d’involution exercés sur toi pour libérer l’être de lumière qui est en toi. Permets-toi d’être joyeux et lumineux au profit du plus grand nombre pour préserver la force solennelle de ton être divin en ton sein. Le gage sacré t’invite à davantage de lumière et te permets de réformer tous les pouvoirs négatifs exercés à ton encontre. Pratiques ces principes de lumière pour te rendre compte de la nécessité de réintégrer ta conscience solaire aux côtés du père créateur ouvert sur l’universalité des mondes.

 

Force solaire à invoquer pour révéler ton libre éclat : Les cercles d’évolution solaire te permettent d’entrer en contact avec le père créateur de la nouvelle Terre et de retrouver ainsi les divins pouvoirs qui sont les tiens.

 

Oracle des lumières  - Ed.2017 - Terre sacrée d'éveil