· 

Le triomphe de lumière


Le triomphe de lumière

 

Oracle de la Terre : Le triomphe de la lumière doit prévaloir sur la Terre et dans l’univers. Affirme ta volonté éveillée de prendre place au sein du divin partage de lumière sur la Terre pour resplendir de mille feux solaires dans la matière. Sers-toi de ton inspiration sacrée pour rendre grâce au monde de ce qui est. Tu dois pouvoir te révéler sur Terre au contact du divin sacré de la Terre. Nous t’informons au travers de cette carte de lumière de ta capacité à évoluer vers la conscience supérieure de ton être véritable qui t’amène à entreprendre sur la Terre les divins chemins de la création et de la réalisation de tes aspirations profondes sur Terre. Nous entrons dans une ère de partage et d’amour divin sur Terre au sein de laquelle tu seras le divin représentant de tes corps de lumière dans la matière. Nous t’apprenons que toi seul détient la responsabilité d’être véritablement qui tu es sur Terre. Apprends à te réformer aux principes du divin sacré de la nouvelle Terre pour percevoir la lumière de ce qui est à faire pour la création de la nouvelle Terre en ton sein.

Lumière d'éveil : Nous sommes les maîtres de sagesse de la nouvelle Terre et nous t’enseignons tout ce qui est à dire et tout ce qui est à faire pour la réalisation de ton plan divin dans la matière. Ne reste pas sur des échecs passés et avance la foi au cœur vers la réalisation des divines aspirations de ton âme sur Terre. Fais appel aux forces de lumière de la nouvelle Terre pour te conduire vers la divine réalisation de ton âme au sein de la nouvelle Terre de lumière. Sanahya Ama

Guidance sacrée : La porte ouverte sur les mondes de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre te permet d’entrer en communication avec les fréquences vibratoires de la nouvelle Terre. Ferme les portes ouvertes sur l’ancien monde et régénère ton corps de lumière au cœur du divin sacré de la Terre pour plus d’ascension solaire dans la matière. Nous remarquons ton manque de confiance en toi dans la matière et te demandons de t’aligner sur le corps du christ solaire pour une meilleure incarnation de ton corps de lumière dans la matière. Bien à toi, Sanahya Ama te salut.

Oracle de la Terre - Ed. 2018 - Terre sacrée d'éveil