· 

Morphéus


 Morphéus 

Oracle de la Terre : Morphéus vous demande d’agir de façon libre, consciente et responsable auprès des êtres de la Terre. Vous devez accepter les différences qui règnent entre les êtres de lumière et les êtres de la Terre pour devenir les lumières de la nouvelle Terre. Vous devez correspondre avec l’universalité des mondes pour recevoir vos pouvoirs de lumière qui sont inhérents à la nouvelle Terre. Ceci est un message qui appartient à l’universalité des mondes et qui vous permet de revendiquer votre droit à la libre expression de votre être véritable sur Terre. Partage ton message à qui de droit. Sois libre de grandir à la lumière dorée de l’amour divin et de révéler les divines parties de ton être à présent sur Terre. Nous sommes les maîtres de sagesse, nous faisons lois dans tout l’univers et nous te demandons de t’affranchir de tes formes pensées involuées au travers du partage de ta lumière sur la Terre. Les feux solaires de la nouvelle Terre.

Lumière d'éveil : Le Ciel sur la Terre répond à des règles et des lois évoluées qui permettent à vos êtres de s’élever vers la dimension sacrée du cœur et de communiquer avec votre âme. Nous revendiquons votre droit à la lumière au travers de cette carte sacrée en vous insufflant la force solaire qui est nécessaire à la résurgence du divin sacré en vos seins afin que vous puissiez renouveler vos énergies primaires auprès des êtres de la Terre.

 

Guidance sacrée : Le Ciel sur la Terre demande à régénérer le divin sacré sur Terre. Vous sanctifiez toutes vos formes pensées involuées en regagnant l’intégrité de votre être par le partage de nos règles et de nos lois dans tout l’univers. Nous remercions tous les enfants de la Terre pour leur ascension solaire dans la matière. Veuillez manifester le meilleur de votre être en tout et pour tout et cela à chaque instant de votre vie sur Terre. Sanahya Ama et les maîtres de lumière de la Terre vous remercient pour le partage des divins enseignements de lumière dans la matière. 

Oracle de la Terre - Ed. 2018 - Terre sacrée d'éveil