· 

Salmahaya


 

                                 Salmahaya

 

Oracle de la Terre : Salmahaya, divin gardien de la Terre et représentant de l’univers demande à ce que vous soyez élus au plan divin pour la création de la nouvelle Terre. Vous recevez cette carte de lumière dans le cadre de la création de la nouvelle Terre et de la réalisation de vos aspirations profondes sur Terre. Vous percevez le divin sacré au-delà des maux de votre univers et vous entrez en divine correspondance avec les êtres de la Terre qui vous conduisent vers davantage de force et de courage pour la réalisation de vos plans divins sur Terre. Vos forces de lumières vous conduisent vers davantage de partage et d’amour divin sur Terre.

Lumière d'éveil : Recevez la force d’amour de création de Salmahaya afin que vous puissiez redevenir lumière pour la création de la nouvelle Terre. Vous recevez cette carte de lumière en réponse à vos prières afin de vous élever vers la dimension sacrée de votre être pour accomplir le divin dessein qui est le vôtre à présent sur Terre. Recevez la force créatrice de Salmahaya pour la divine réalisation de vos projets sur Terre. Continuez vos divins chemins d’évolution au cœur de la Terre. Les forces de l’univers.

Guidance sacrée : La force fondamentale qui existe dans la distinction que vous faites entre des prêtres de lumière et des êtres de la Terre est le fait que vous soyez tous des enfants de l’univers. Vous parcourez depuis des éons les différentes fréquences vibratoires de la Terre pour vous aligner dans la forme sur le corps du christ solaire pour revendiquer votre droit à la libre expression de votre être véritable sur terre. Vous avez raison de continuer à avancer dans le sens de vos divines aspirations profondes sur Terre. Continuez le chemin qui est le vôtre au profit d’un meilleur rayonnement de votre être solaire sur la Terre. Maintenez vos fréquences vibratoires à leurs plus hauts potentiels pour maintenir le corps du christ solaire sur Terre. Bien à vous, chers enfants de l’univers.

Oracle de la Terre - Ed. 2018 - Terre sacrée d'éveil