· 

Samsara


Samsara

Oracle de la Terre : Le Samsara est le lieu de culte et de dévotion des êtres de la Terre. Ressourcez-vous au cœur du Samsara de la Terre afin de pouvoir jouir de la lumière sacrée de l’amour divin en votre sein. Le Samsara permet la régénération de vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs. Il apporte foi, confiance en soi et régénération au sein de vos corps de lumière pour une meilleure évolution de votre être solaire dans la matière. Le samsara apporte la foi et le courage nécessaire à votre évolution sur Terre auprès de votre déesse mère la Terre qui intensifie votre pouvoir de lumière dans la matière au profit d’une meilleure ascension de votre être vers la nouvelle Terre. Fermez les yeux un instant et visualisez-vous au cœur du Samsara de la Terre. Laissez-le vous apporter tous les bienfaits nécessaires à la création de la nouvelle Terre en vos seins. Laissez le miracle de la vie se faire en vous malgré les aléas de l’espace et du temps et de ceux de vos vies passées sur Terre.

Lumière d'éveil : Le samsara est l’espace entre le Ciel et la Terre qui permet à vos corps de lumière de se régénérer au sein de vos corps de chairs. Employez vos corps de lumière à plus de partage solaire dans la matière en réactivant vos corps de lumière au sein de la nouvelle Terre. Le divin partage de vos corps de lumière permet l’expression du divin sacré sur Terre et l’expérience de l’infinie puissance du Ciel en soi qui vous conduit au sommet de l’évolution votre être véritable sur Terre.

Guidance sacrée : Le corps de lumière se partage au cœur du divin sacré de la Terre. Reprenez votre souffle solaire pour régénérer votre corps de lumière au sein de votre corps de chairs. Partagez l’essence véritable de votre être au cœur du divin sacré de la Terre pour partager les plans divins qui sont les vôtres à l’aube de la création de la nouvelle Terre. Sanahya Ama, divin enseignant de lumière dans la matière.

Oracle de la Terre - Ed. 2018 - Terre sacrée d'éveil