· 

Samsunahya


Samsunahya

 

Oracle de la Terre : Samsunahya, divin gardien de l’intraterre et des feux solaires de l’univers se présente à vous dans le cadre solaire de la nouvelle Terre pour vous rappeler les principes du divin sacré et les lois de la conscience unité afin d’améliorer vos capacités psychiques de communication avec votre âme. Nous entrons dans une sphère primaire d’évolution quantique et nous vous demandons au travers de cette carte de lumière d’honorer vos pairs en rendant grâce au monde de ce qui est. Nous sommes les divins messagers de l’univers et nous vous demandons d’accorder vos fréquences primaires à celles du cœur de la nouvelle Terre afin que vous puissiez bénéficier des soins quantiques d’évolution nécessaires à votre ascension sur Terre. Samsunahya demande à ce que vous soyez promus à de grandes choses sur Terre afin de parfaire votre être divin aux portes de l’univers. Nous installons des réseaux sacrés de communication entre vous et votre âme afin de vous faire prendre conscience de la nécessité d’avancer au cœur du divin sacré tout au long de votre évolution sur Terre. Les êtres de la Terre.

Lumière sacrée : Prenez le temps de vous  réformer au cœur du divin sacré de la Terre pour devenir les lumières de la nouvelle Terre en présentant vos aspirations profondes au cœur de la Terre. La résolution quantique amènera de profondes restructurations dans la matière c’est pourquoi nous avançons nos forces de lumière sur Terre afin de vous faire parvenir à davantage de clairvoyance et de clair-ressentis au cœur du divin sacré de la Terre pour permettre votre ascension solaire dans la matière. Les êtres de la Terre.

Guidance universelle : La fréquence du christ solaire sur Terre parvient à des fréquences vibratoires élevées au creux de la Terre. Vous êtes les enfants du divin sacré sur Terre. Parvenez à discerner la force du christ solaire présente en vos seins afin de renouveler vos vœux de lumière et d’ascension dans la matière. Bien à vous, les êtres de la Terre.

Oracle de la Terre - Ed. 2018 - Terre sacrée d'éveil