· 

Shinartaréa


Shinartaréa

Oracle de la Terre : Shinartaréa, princesse solaire de la Terre demande de vous engager au cœur du divin sacré de la Terre pour resplendir plus de lumière dorée d’amour divin sur Terre. Le temps de pause que vous engagez sur Terre vous permettra de suivre des chemins d’évolution plus justes pour vous conformément aux lois de l’univers. Vous êtes seuls à pouvoir changer votre chemin de lumière sur Terre. Sachez vous appliquer à suivre la voie sacrée du cœur en tout et pour tout pour devenir les lumières de la nouvelle Terre et prendre des chemins d’évolution plus justes pour vous au sein desquels vous manifesterez la lumière dorée de l’amour divin à travers la Terre et jusqu’aux confins de l’univers.

Lumière d'éveil : Sachez faire briller la lumière dorée de l’amour divin en vos seins en manifestant davantage de joie à être qui vous êtes en ce monde de nouvelle génération consciente. L’intensité de la lumière du cœur dépend de votre volonté à manifester le meilleur de vous-même et à être lumière sur la Terre. Bénéficiez des rayons sacrés de la nouvelle Terre pour vous venir en aide dans ce processus d’évolution vers l’expression du meilleur de votre être solaire sur la Terre.

 

Guidance sacrée : La puissance du feu solaire de l’amour divin s’exprime par-delà les âges et à des années lumières de la nouvelle Terre. Parvenez à voir par-delà la peur du changement et des transformations internes qui sont inhérentes à la création de la nouvelle Terre afin de devenir les lumières du nouveau monde en reconstruisant un mode de vie plus juste pour vous. Les lumières de la nouvelle Terre vous saluent et vous permettent à présent de voir par-delà les mondes évolués de la nouvelle Terre pour définir de nouvelles lignes de vie plus justes pour vous à présent sur Terre. Les forces de lumière de la nouvelle Terre. 

Oracle de la Terre - Ed. 2018 - Terre sacrée d'éveil