Terre d'espaces de création !


 Nous entrons dans une nouvelle ère de lumière au sein de laquelle les énergies sacrées de la nouvelle Terre entreront en divine correspondance avec les êtres des étoiles pour ouvrir le chemin et montrer la voie du cœur sur Terre. La nouvelle Terre de lumière engendre bien des changements sur Terre et permet de vous relier à votre âme afin de fluidifier vos corps de lumière et vos chemins de vie sur Terre. Vous entrez en résonnance avec les vibrations de la nouvelle Terre afin de vibrer au diapason du cœur de la Terre et de rendre réel dans la matière les divines aspirations profondes de votre âme. Votre cœur de lumière s’ouvre à présent sur Terre pour expanser sa lumière et créer un monde de nouvelle génération consciente. Nous entrons ainsi dans le nouveau paradigme des lumières sur la Terre, celui de la création et de la co-création de la nouvelle Terre et nous serons les divins messagers de lumière de la nouvelle Terre le temps que le grand changement advienne dans la matière. Ne sortons pas de nos zones de confort pour l’instant et restons allongés sur le corps de la Terre afin de cocréer ensemble une nouvelle Terre de lumière plus propice à l’expansion de notre être solaire dans la matière. Nous naviguons maintenant sur les hautes fréquences vibratoires de la nouvelle Terre et je suis heureuse de vous dire que nous accueillons cette nouvelle ère au sein de nos cœurs sacrés qui s’éveillent à l’amour inconditionnel du grand tout, celui qui est présent en chacun de nous et qui émane de la force du divin sacré sur Terre.

 

Mantras sacrés d’évolution : « Je construis maintenant des cathédrales de lumière en mon sein qui m’aideront à progresser vers la nouvelle Terre de lumière afin que j’arrive à expanser ma lumière dorée d’amour divin dans la matière. Je suis les divins enseignements de mon âme et me sers des boucliers de lumière pour mettre un terme à toutes les projections ou tergiversations mentales qui émanent des forces inférieures de mon être véritable sur Terre. Je tends à évoluer vers la meilleure partie de mon être afin de réaliser les divines aspirations profondes de mon âme et je reste centré dans la dimension sacrée du cœur afin de recevoir les grâces de l’amour divin sur Terre. Mes centres d’énergie s’expansent au fur et à mesure que je retrouve le divin sacré en mon sein et que je me reconnecte à la partie divine de mon être, à l’essence véritable de mon corps de lumière dans la matière. Je réunifie les deux parties du Ciel et de la Terre en mon sein pour laisser émerger la nouvelle Terre de lumière. Je guide mes pas au cœur des fréquences "arc en ciel" de la nouvelle Terre et je rejoins le cœur cristallin de la Terre pour me réformer à la nouvelle conscience éveillée de la Terre de lumière. J’acclame cette nouvelle ère et j’applaudis les divins avancements de mon âme sur mon chemin de vie car je me rappelle qui je suis et d’où je viens en restant centré dans la paix du cœur et l’amour divin. » Ces mantras sacrés éclairent votre être de lumière dorée d’amour divin et vous permettent d’entrer en résonnance avec les corps quantiques d’évolution de la nouvelle Terre qui vous aideront à vous guider plus justement et en conscience sur vos chemins de vie.

 

Je rappelle à la Terre et aux êtres de ce monde que vous n’êtes pas encore enclins au grand changement sur Terre et que la survenue des fréquences cristallines de l’univers vous aident à entrer dans les fréquences « arc en ciel » de la nouvelle Terre. Vous avez besoin d’être élevés au rang du divin sacré sur Terre afin de réformer les êtres de ce monde à plus de partages et d’amour divin sur Terre. Nous cocréons en ce mois de Mai solaire avec les énergies de l’ours de l’univers. Ne vous laissez pas faire mes chères lumières et faites respecter vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs dans la matière. Abondance et joie seront données à ceux qui respectent la dimension sacrée du cœur de leur être véritable. Ne tournez pas le dos à la partie divine de votre âme et continuez d’ascensionner vers la meilleure partie de votre être ici sur Terre. Bien à vous, les corps de lumière de la nouvelle Terre.

 

Nous passons d’une fréquence cristal diamant à une fréquence arc en ciel « Terre de lumière » afin de permettre aux êtres des étoiles de la Terre de se reconnecter à leurs sources de création originelles afin de cocréer la nouvelle Terre de lumière. Nous voulons entrer dans un cercle de création et d’évolution au sein de la nouvelle Terre cependant les formes pensées involuées de l’ancien monde continueront d’agir sur vos corps de lumière tant que vous n’aurez pas fait vœux d’évolution vers la meilleure partie de votre être dans la matière. Revendiquez vos feux solaires d’amour divin sur Terre afin de cocréer un nouvel espace de paix et de lumière dans la matière. Bien à vous, les êtres de la Terre ont parlé.

SANAHYA AMA