Expansion solaire !


Il y a bien des façons d’être sur Terre. La première est d’être ancré dans le moment présent afin de vivre l’expérience de l’instant. La seconde est d’être relié à son âme afin de percevoir les messages de ses guides de lumière, de sa famille d’âme incarnée ou non incarnée dans la matière. La troisième est de refléter sur le monde sa lumière dorée d’amour divin. Nous vous demandons de bien vouloir poursuivre vos chemins d’évolution dans la matière en faisant fi du qu’en dira- t’on et du jugement interne que vous posez en vos seins. Nous vous demandons d’expanser votre lumière dorée d’amour divin pour illuminer le monde de votre sagesse sacrée qui est issue des mondes de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre. Nous entendons vous montrer à quel point vous êtes lumières sur la Terre, à quel point vous défendez corps et âme les valeurs de l’amour universel sur Terre. Nous joignons à ce texte sacré toutes nos formes pensées évoluées afin que vous puissiez ascensionner vers la nouvelle Terre de lumière. Voici nos nouvelles formulations sacrées, celles qui vous mettent en joie et qui vous permettent d’ascensionner vers la nouvelle Terre, vers la nature divine de votre être véritable sur Terre.

 

« Aujourd’hui, je réponds présent(e) aux divines aspirations profondes de mon âme. Je lâche prise sur mon mental inférieur, je me laisse aller et je suis le flot de ma vie sur Terre qui m’entraîne dans les méandres de mon être pour dépolluer et libérer tout ce qui doit l’être à présent. Je prends le temps de me rendre grâce pour ma divine ascension sur Terre, pour ma spectaculaire transformation interne. Je ne perds plus de temps en tergiversations mentales et j’effectue mon travail de réparation et de restructuration interne qui est le mien. Je demande pardon aux êtres de la nature pour m’être parfois trompé(e) de chemin d’évolution sur Terre et je rends grâce au monde de son infinie douceur par rapport au peu de temps que j’ai passé à méditer dans la matière. Je reprends le flambeau et le gouvernail de ma vie sur Terre pour respecter les principes du divin sacré et les lois de la conscience unité. Je ne me sers plus de mon mental inférieur pour conduire mon véhicule de lumière sur des voies obsolètes d’involution et je retrouve la force et le courage de me conduire justement et en conscience sur le divin chemin d’évolution qui est le mien. J’ajuste les divins projets de mon âme sur Terre et je prends le temps de réitérer mes vœux de lumière dans la matière. »

 

Nous demandons aux peuples de la Terre, aux esprits de la nature de réunifier vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs afin de renforcer votre expansion solaire sur Terre. La farandole des lumières sur la Terre est avancée et nous allons pouvoir cocréer un monde de nature humaine et de dimension sacrée au sein duquel nous allons pouvoir exprimer et expérimenter tous les divins projets d’évolution nos âmes. Fini les tergiversations mentales, les remises en question incessantes et le repli sur soi. Place à l’ouverture du cœur, à l’expansion des champs de conscience car dans la paix du cœur vous voilà grandis et réunifiés au divin sacré de la Terre.

 

Je partage ces informations solaires dans la matière à tous les êtres de lumière qui ont à cœur d’incarner les principes du divin sacré et les lois de la conscience unité au profit d’un meilleur état d’être retrouvé dans la matière.

 

« Aujourd’hui, je purge mes anciennes dettes karmiques et je retrouve le chemin de mon âme afin de ne pas rester figé(e) dans des schémas de vie qui ne sont plus les miens. Je retourne à la Terre et je m’en remets au Ciel pour libérer tout ce qui doit l’être en mon sein. »

 

Ne perdez pas de vue que nous sommes des êtres de lumière incarnés sur Terre pour le plus grand bien de notre humanité et de l’ascension planétaire. La foi au cœur et la force en soi vous invitent à continuer votre vie sur des chemin d’évolution plus justes pour vous. Restez dignes de votre lumière et de votre partage solaire dans la matière afin de ne pas dénaturer la nature divine des hommes de ce monde. J’emplis mon cœur et mon âme de vos divines sagesses, de votre amour divin partagé sur Terre. Sachez que vous n’êtes pas seuls à partager votre lumière sur la Terre et que vous pouvez d’ores et déjà prendre votre envol dans la matière pour accéder à un meilleur état d’être, à une plus grande ouverture de vos champs de conscience sur Terre.

 

Aujourd’hui, je suggère à toutes les lumières de se placer en conscience dans la dimension sacrée du cœur pour retrouver la sensation d’être lumière sur la Terre, pour recontacter la nature divine de votre être véritable et oublier un instant les douleurs du passé afin de pouvoir vous concentrer sur le divin chemin d’ascension que vous souhaitez prendre maintenant pour le meilleur de l’évolution de votre âme sur Terre.

 

Je résume ce texte sacré en quelques mots. Soyez certains du chemin d’évolution que vous souhaitez prendre car l’appel du cœur de la Terre se fera en vous aussi longtemps que vous n’aurez pas dénier prendre votre envol sur Terre, aussi longtemps que vous n’aurez pas choisi un chemin de vie et d’évolution plus juste pour vous à présent sur Terre. Bien à vous, les maîtres sourciers de la Terre et  Sanahya Ama vous saluent.

SANAHYA AMA

TERRE SACREE D'EVEIL