· 

Les énergies du mois d'Août !


 

        Petit billet du jour bonjour ! La tension s’élève d’un cran aujourd’hui pour nous montrer le plus juste chemin d’évolution possible pour nous. Vous tournez en rond dans votre bocal de lumière et l’énergie d’Août amène les réponses à vos questions, l’énergie de libération nécessaire à votre avancement sur votre nouveau projet de vie. Vous sortez de vos zones d’ombres, des carcans de la peur et du danger qui vous maintenaient en état d’alerte maximale ces derniers temps. Vous retournez dans vos terriers pour récolter vos lauriers et vous tournez vers le plus juste chemin d’évolution possible pour vous sur Terre. Prenez vos appuis au sein de la Terre, auprès des êtres de lumière de l’intraterre qui œuvrent à la divine incarnation et réalisation des plans divins de votre âme sur Terre. Ne portez plus les fardeaux de vos actions passées et tournez-vous vers l’avenir pour retrouver la lumière dorée d’amour divin en vos seins. Nous sommes là, nous les peuples de la Terre, nous naviguons de mondes en mondes, de fréquences vibratoires en fréquences vibratoires pour vous aider à ascensionner vers la meilleure partie de votre être. Aujourd’hui vous prenez la tangente pour vous réfugier au sein du corps de lumière de la Terre pour pénétrer les couches profondes de votre être afin de déloger en toute sécurité les derniers programmes d’involution qui vous habitent et qui vous animent. Sortez des carcans du passé pour vous retrouver face à vous-même, face à la réalité de ce qui est, de ce que vous avez posé ces derniers mois de transmutations quantiques sur Terre pour arriver aujourd’hui là où vous en êtes dans la matière. Sortez-vous des encombrements mentaux et reprenez le flambeau de votre vie sur Terre pour redorer le foyer de vos cœurs et de vos âmes. Vous êtes en train de transmuter, de vous élever vers la dimension sacrée du cœur pour retrouver un espace sacré de fécondité, de création et de cocréation pour ensemencer la Terre de votre lumière dorée d’amour divin. Prenez le temps de respirer et de vous élever vers la dimension sacrée du cœur car ce mois d’Août apportera avec lui les bénédictions et les réponses à vos questions primaires et fondamentales qui hantent votre vie sur Terre. Participez à la grande ascension planétaire en restant en retrait des forces de l’ombre de l’univers et en gardant à l’esprit que nous sommes tous reliés au monde des infinités du grand tout qui ne cesse de nous surprendre et de nous appuyer dans nos chemins d’évolution sur Terre. Naviguez maintenant à vue et à flot dans la matière car la grande rencontre des êtres de lumière de la Terre avec les esprits-guides de la nature et de l’univers en ce mois d’Août prochain enchante d’ores et déjà vos cœurs et vos âmes qui demandent l’appui du Ciel pour transmuter tout ce qui doit l’être en vos seins. Bien à vous, les forces de l’ordre de l’univers ont parlé.

 

 

         La lumière gagne toujours du terrain et avance sur les ombres de votre passé afin que vous puissiez resplendir votre lumière dorée d’amour divin. Ne considérez pas la lumière du Ciel acquise en vos seins car celle-ci demande une constante affirmation et réaffirmation de votre volonté éveillée d’évoluer vers le meilleur de votre être sur Terre. Gagnez en autorité et en intégration quantique de votre être de lumière dans la matière en faisant de votre mieux pour répondre aux divines aspirations profondes de vos âmes. Vous avez entrepris le chemin du retour vers la nature divine de votre être pour retrouver le couleurs arc en ciel de la nouvelle Terre en vos seins. Retrouvez les portes de lumière de l’intraterre pour entrer en communication directe avec votre âme et réformer les êtres de ce monde à davantage de partages de lumière dorée d’amour divin. Bien à vous, les corps de lumière de la nouvelle Terre ont parlé.

 

 

       La puissance du Ciel descend en vos seins. Vous pouvez d’ores et déjà rencontrer le divin sacré au cœur de la Terre. Pour cela, il suffit de vous aligner cœur, corps et âme pour pouvoir resplendir votre lumière d’orée d’amour divin. Conservez votre équilibre en gardant un pied sur Terre et un autre dans l’univers. Nous sommes tous des guides de lumière en connexion directe avec les êtres des étoiles et la constellation de Cassiopée qui guide nos pas vers le meilleur de notre être à présent afin que nous puissions activer et maintenir les énergies d’ascension vibratoire de la Terre. Les guides de lumière sont des êtres de pure lumière dorée d’amour divin qui naviguent de fréquences vibratoires en fréquences vibratoires afin de réformer les êtres de ce monde à davantage de partage de lumière dorée d’amour divin sur Terre. Nous sommes tous des êtres qui avons resplendit à un moment ou un autre notre lumière sur la Terre. Faites preuves d’empathie, de partage et d’amour divin sur Terre pour vous réformer à la nouvelle génération consciente de la Terre. Nous sortons des carcans de la Terre, des zones d’ombres de l’ancien monde pour illuminer le monde de notre amour divin. Soyez conscients de votre grande implication à être lumière sur la Terre, de votre responsabilité à réformer le monde dans la matière. Nous nous souvenons des guides de l’ancien monde et nous sommes curieux de découvrir les guides du nouveau monde. Bien à vous, les enfants sacrés de la nouvelle Terre vous saluent pour votre divin chemin d’ascension dans la matière.

  

 

      Nous allons maintenant parler des énergies du mois d’Août. Les énergies de transformation et de décision interne s’activent au contact des êtres de la Terre qui entrent en divine correspondance avec votre âme pour vous élever au rang du divin sacré sur Terre. Vous n’avez rien d’autre à faire en ce mois de lumière que de vous laisser porter par les énergies du cœur afin de remplir au mieux les divins contrats d’évolution établis en votre âme et conscience au solstice d’été dernier. Vous entrez dans des énergies de transfusion quantique, de communication planétaire et intraplanétaire afin de réformer vos plans divins sur Terre et de vous guider au mieux vers la meilleure partie de votre être. Vous encourez en ce mois d’Août une perte d’énergie solaire dans la matière si vous ne faites pas attention aux ombres de la Terre qui continuent de s’activer au contact de l’évolution de votre planète mère. Vous entrez dans une énergie de réforme fondamentale de vos structures primaires car le cœur de la Terre s’expanse, s’agrandit pour rayonner plus de lumière sur votre monde. Vous sortez des zones d’ombres et des limitations de l’espace et du temps ancien qui prend fin en ce nouveau millénaire de lumière que nous abordons pleinement centrés dans la paix du cœur et l’amour divin pour révéler, exprimer et partager notre lumière sur le monde. Bien à vous, les êtres de la Terre ont parlé.

 

Transmissions en Terre sacrée d'éveil par Stéphanie <3 .