· 

Reconnexion au cœur de la Terre !


Neuf, neuf neuf… Vous voilà aujourd’hui tout neuf ! Vous allez pouvoir avancer vers les plus justes chemins d’évolution possibles pour vous. Aujourd’hui se ferment les portes sur votre ancien monde intérieur, vos anciens modes de fonctionnements et schémas négatifs de vie. Vous grandissez dans la lumière du cœur et vous allez pouvoir vous aligner sur le plus juste chemin d’évolution possible pour vous. La reine de cœur l’emporte sur le carré d’as car vous entrez en cohésion avec les divines aspirations profondes de votre âme et vous allez pouvoir élever vos plans divins sur Terre à la manière des grands mages de l'univers afin de réformer votre monde intérieur à davantage de paix, de félicité et de lumière dorée d’amour divin. Les grands êtres de lumière sont à présent en mouvement sur Terre et vous allez pouvoir élever vos corps divins à davantage de rayonnement solaire dans la matière. Le participe passé laisse place à l’impératif du présent afin de répondre aux injonctions du cœur puissant de votre être véritable. Nous naviguons dans les eaux troubles de la Terre pour réformer et pacifier tout ce qui doit l’être en notre sein afin de pouvoir accéder à la fin du mois de Septembre à notre monde de lumière intérieur, à notre antre sacré au sein duquel nous allons pouvoir exprimer la nature divine de notre être véritable, les divines aspirations profondes de notre âme. Bien à vous, les êtres de lumière et les gardiens de la nouvelle Terre ont parlé.

 

Voici juste un billet de réforme à transmettre à la Terre. Vous allez pouvoir suppléer à vos plans divins sur Terre et sortir de l’aliénation du mental dans laquelle vous êtes entrés il y a des éons afin de vous adapter à la pression sociale et environnementale qui s’exerçait sur vous. Prenez le temps de souffler, de vous poser et de récupérer vos énergies sacrées afin d’amplifier vos fréquences vibratoires sur Terre et de redevenir lumière dans la matière. Bien à vous, les êtres du Ciel et de la Terre ont parlé.

 

Vous n’êtes pas tous encore les gardiens de votre univers sacré, de votre temple intérieur car les fées lumières de l’intraterre œuvrent actuellement au grand changement sur Terre et vous permettent d’entrer dans d’autres formes pensées plus évoluées qui vous permettront de vous adapter au plan divin de la Terre, de recevoir en votre sein les énergies nécessaires à l’acceptation de votre vie sur Terre, du plan divin qui est le vôtre dans la matière. Vous êtes tous issus des formes pensées évoluées de l’intraterre et vous allez pouvoir retourner au cœur de la Terre afin de vous reconnecter au divin sacré sur Terre, afin de retrouver en vous la force de création et de cocréation de la nouvelle Terre de lumière, des divines aspirations profondes de votre âme dans la matière. Bien à vous, les fées lumières et les peuples de l’intraterre vous partagent cette vidéo lumière, ce soin chamanique et quantique de reconnexion au cœur de la Terre. 

 

Transmis par Stéphanie Bruneaux