· 

Harmonie et équilibre !


Aux femmes sacrées de la Terre : Harmonisez-vous aujourd’hui avec les énergies de la Terre afin d’entreprendre vos nouveaux chemins de vie sur Terre. Vous n’êtes pas nourries à la bonne enseigne. Vous devez changer d’étoile-maître pour inviter le monde à vous suivre sur des chemins d’évolution plus harmonieux et plus lumineux. La lumière Or traverse aujourd’hui le cœur des femmes sacrées pour les éveiller à la dimension sacrée du cœur et les inviter à poursuivre leurs efforts pour retrouver le divin sacré en elles et compléter leurs essences divines par la rencontre de leurs flammes jumelles. Nous revenons de loin et nous rencontrons aujourd’hui au cœur de la Terre tous les joyaux de l’univers qui nous sont rendus afin que nous puissions exprimer notre lumière sur le monde. Cessez de tergiverser et commencez le grand chemin vers votre nouvelle vie sur Terre. Vous n’avez plus besoin de porter les fardeaux de votre passé, d‘enfermer votre âme dans les carcans limitants de l’ancien monde qui conditionnent la femme au rang de « maître-exécutant » sur Terre. Nous sommes toutes des âmes libres et éveillées à la dimension sacrée du cœur et nous sortons des sortilèges et des sacrilèges passés pour nous propulser vers une nouvelle Terre de lumière au sein de laquelle nous seront des acteurs libres conscients et responsables de notre évolution sur Terre.

 

Quantique d'évolution : « Aujourd’hui je choisis de rester centrée dans la dimension sacrée du cœur et de suivre le chemin d’évolution qui est le mien afin de ne pas perdre de vue mon objectif de vie qui est celui de répandre ma lumière dorée d’amour divin sur le monde. Je sors de mes carcans limitants et je choisis de bénir la Terre et mon être de toutes les divines aspirations profondes de mon âme. Je rends grâce aux êtres de ce monde de ma nature divine et je m‘élève vers la dimension sacrée de mon être pour entreprendre les plus justes chemins d‘évolution possibles pour moi sur Terre. J’attends le feu vert, l’aval de mes guides de lumière pour me lancer dans cette nouvelle épopée de vie sur Terre et je crée un espace sacré en mon sein afin de me ressourcer et de contacter mes forces alliées qui me guideront au sommet de mon art vibratoire sur Terre. Aujourd’hui en tant que femme sacrée, je prends le temps de célébrer ce nouveau chemin de vie sur Terre, celui qui fera de moi sa nouvelle égérie de lumière dans la matière. »

 

Bénédictions et sanctifications : Appliquez deux noisettes d’huile d’olive sur votre front afin d’éloigner les formes pensées involuées tout en chantant les mantras sacrés qui émergent en votre sein afin de vous libérer de l’ancien et de vous propulser vers un nouveau chemin de vie plus joyeux, plus harmonieux et plus lumineux. Puis tapez des mains trois fois pour libérer les sorts, sortilèges ou envoûtements présents sur votre coronal qui vous empêchent de suivre la direction sacrée du cœur de votre être véritable. 

 

Bienvenue a à vous chères âmes conquêtes, chères âmes guerrières qui avez su réaligner les espace-temps de votre être dans le temps présent afin de percevoir de nouveaux chemins de vie plus justes pour vous sur Terre, de nouvelles façons d’être plus harmonieuses et plus lumineuses qui vous permettront de vivre en parfaite harmonie avec les divines aspirations profondes de votre âme sur Terre. 

 

Lumineusement, Stéphanie.