· 

L'éveil de l'âme !


La nuit noire de l’âme représente la période de l’éveil de l’être à ses divines fonctions sacrées. L’éveil des sens permet d’entrer en correspondance avec ses corps subtils et de recevoir les informations énergétiques environnantes. Nous entrons dans « la nuit noire de l’âme » lorsque nous entrons en correspondance avec la partie divine de notre être qui nous demande d’installer de nouveaux réseaux de communication à l’intérieur de nous pour percevoir les messages de notre être supérieur et de notre âme. Nous fonctionnons en circuit clos tant que nous n’avons pas répondu à l’appel de l’âme par l’affirmative. Nous  entrons dans une période de grande confusion au sein de laquelle nous ne savons plus ni de qui ni de quoi nous sommes faits. Nous installons alors des paramètres de sécurité, du contrôle mental qui ne sert à rien tant que nous n’avons pas compris que la vraie puissance vient du cœur de notre être véritable. Nous continuons ainsi à tergiverser tant que nous ne retournons pas au concret, à  l’expérience physique et sensorielle qui est la base de toute intégration et de toute évolution sur Terre. Sortez de vos peurs et de vos croyances limitantes et allez donc explorer le monde à l’aide de vos nouveaux réseaux de communication qui vous permettent d’entrer en contact avec l’invisible afin de libérer ce qu’il y a de plus lourd et de plus difficile en nous. Vous entrez dans une phase d’apprentissage dès lors que vos pouvoirs sacrés de communication avec votre âme s’éveillent en vous. Vous devez dès lors suivre la voie du cœur, votre instinct premier pour expérimenter et comprendre ce qui est. Ne laissez pas le mental interférer avec l’expérience sensorielle. Apprenez plutôt à vous fier à vos ressentis physiques et émotionnels qui sont garants de votre intégrité au cours de votre évolution spirituelle.

 

La nuit noire de l'âme invite le recouvrement d’âme qui signe la volonté de votre être à réunifier toutes les parties de son âme en une seule entité-matrice énergétique qui définira de nouvelles lignes de conduites plus justes pour vous et adaptées au temps présent. Le recouvrement d’âme est le soin de l’âme le plus puissant qui soit dans la mesure où il permet la libération de vos mémoires émotionnelles, karmiques ou transgénérationnelles limitantes et la régénération de vos tissus cicatriciels issus de l’ancien monde qui puisent au sein de votre être l’énergie nécessaire à la réalisation de vos plans divins sur Terre. L’attention portée sur vos mémoires d’âme permet de conclure de nouveaux pactes d’évolution sur Terre et d’entrer dans l’ère sacrée de la nouvelle Terre. Le recouvrement d’âme nous invite à prendre conscience des différentes parties de notre âme qui sont impliquées dans notre évolution sur Terre : « Le choix d’incarnation de l’âme sur Terre ».

 

 Le choix de l'âme incarnée sur Terre permet la résilience des contrats d'involution passés. Vous devez comprendre que le demeure de l'âme réside dans la volonté de l'être à s'incarner sur Terre. Nous rencontrons des formes pensées difficiles au sein de la Terre c'est pourquoi nous choisissons ce lieu d'incarnation pour revenir aux origines, à la source créatrice de notre être afin de nous permettre de transcender nos formes pensées involuées et de nous reconnecter à notre essence véritable. Nous sommes entrés dans une ère de partage sur Terre. La somme d'information qui provient de l'univers est colossale à présent sur Terre. De vos corps de lumière jaillissent la source universelle de vie et nous alignons vos plans divins dans la matière afin que vous puissiez resplendir de mille feux solaires sur la Terre. Nous entendons la voix de l'âme s'adresser à nous par le biais de notre cœur qui essaie de nous diriger en conscience à chaque instant de notre parcours de vie sur Terre.  Vous renouvelez vos vœux de sagesse au sein de la nouvelle Terre et vous êtes invités à renouveler vos vies sur Terre afin de réunifier toutes les parties de votre âmes qui servent de canaux d'intuition et de communication aux êtres des étoiles qui sont reliés à la forme sacrée de vos êtres véritables sur Terre. La voie du cœur est celle de l'universalité des mondes. Entrez au sein de vos cathédrales de lumière afin de correspondre avec l'universalité des mondes pour illuminer le monde de votre lumière dorée d'amour divin. Recouvrez la mémoire de qui vous êtes véritablement afin d'établir une direction interne en lien avec les êtres de l'univers pour soutenir vos corps de lumière dans la matière. 

 

Ces lumières d'éveils sont dispensées aux êtres de la Terre qui ont entrepris le chemin d’éveil à la lumière du cœur de leur être véritable. Nous entretenons tous de grandes formes pensées évoluées pour soutenir vos êtres afin que vous puissiez clore vos anciens schémas d’évolution et prendre d’autres directions de vie plus joyeuses, plus harmonieuses et plus lumineuses pour vous sur Terre. Lumineusement, Stéphanie.