· 

Méditations d'éveils à soi !


Méditez en conscience auprès des esprits-guides de la Terre pour soigner vos blessures d'âme, libérer vos peurs, vos mémoires

émotionnelles négatives et vos croyances limitantes afin d'évoluer chaque jour librement, sereinement et en conscience sur votre chemin de vie.

Les méditations solaires ou soins quantiques d'évolution vers la nature divine du cœur de notre être véritable permettent l’éveil à soi, à l’infinie puissance du ciel en soi. Elles vous permettent de progresser en tant que maître de sagesse et divin guide de lumière dans la matière. Recevez les enseignements des maîtres de sagesse de la nouvelle Terre pour vous relier à la conscience sacrée de votre être véritable. Profitez des bienfaits de la méditation quantique et recevez les énergies primordiales de la nouvelle Terre pour entrer en relation avec les êtres de lumière de l’intraterre, les esprits-guides et animaux totems de la Terre. 

                              

 

Voici une nouvelle forme de communion sur Terre, celle inspirée des grands maîtres de sagesse de l’Ancien temps et de la nouvelle Terre. Venez renouveler vos énergies au cœur du divin sacré de la Terre au contact des énergies primordiales de la nouvelle Terre qui relancent en vos seins le souffle de vie créateur de lumière dans la matière. Venez perfectionner vos arts divins au contact des énergies sacrées de la nouvelle Terre afin d'évoluer sur votre chemin de vie en parfaite harmonie avec vos corps de lumière incarnés dans la matière. Placez-vous dans le corps du fils solaire Maitreya au sein de ses énergies sacrées afin de purifier et de sanctifier tout ce qui doit l’être en votre sein. 

 

Nous faisons appel à tous les corps quantiques d'évolution de la Terre et des sphères sacrées de l’intraterre pour nous aider dans nos processus d’évolution solaire dans la matière. Éloignez le doute qui est si présent chez vous et faites appel aux énergies sacrées de la nouvelle Terre pour vous libérer des forces d’involution qui naviguent dans les eaux profondes de la Terre depuis des éons. Renouvelez vos feux sacrés au cœur de l’amour divin de la Terre afin de pouvoir puiser force, amour et courage pour continuer à suivre les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres.

Recouvrez foi et confiance en vous afin de sublimer vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs et de réaliser les divines aspirations profondes de votre âme au profit d’un meilleur état d’être retrouvé dans la matière. 

 

 

Méditation d'éveils à soi :

Méditez 15 minutes par jour pour avancer justement et en conscience sur votre chemin de vie !

 

1/ Asseyez-vous confortablement et au calme.

2/ Prenez le temps de vous ancrer au cœur de la Terre et de réunifier toutes

les parties de votre être en votre sein.

3/ Placez votre attention sur le cœur de votre être et reliez-vous aux esprits guides de la Terre.

4/ Laissez venir à vous les messages de votre âme : mots, images, sensations émotions...

5/ Inspirez profondément les énergies sacrées et universelles de vie sur Terre puis expirez complètement vos formes pensées parasites, charges émotionnelles négatives ou croyances limitantes.

Répétez le processus jusqu'au retour du calme et de la paix en votre sein.

6/ Faites le vœux de rester ancré dans la paix du cœur et la joie de l'âme puis recevez votre message du jour !

7/ Remerciez vous et vos esprits-guides pour cette méditation d'ancrage à soi, de libération émotionnelle et d'éveil à soi ! 

 

Ces méditations solaires ou soins quantiques d'évolution vous permettent de soulever des montagnes au cœur du divin sacré de la Terre. Elles transcendent les peurs et les mécanismes d’involution qui sont présents en vos seins afin de vous décharger du poids de vos conditionnements mentaux. Ces méditations quantiques vous permettent d’entrer en reliance avec la Terre afin de recevoir les énergies nécessaires à l'expression de la meilleure partie de votre être. Percevez la nécessité de guérir vos blessures d’âme afin de pouvoir avancer sereinement et en confiance sur les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres. Permettez à la Terre de soigner vos blessures émotionnelles et d’apporter à votre être un peu de réconfort sur Terre.

Lumineusement, Stéphanie Bruneaux.