· 

Yoga sacré et Méditation !


Alliance du yoga du son et de la méditation, le yoga sacré est un art ancestral de retour vers soi, d'expression de soi et d'harmonisation des différentes parties de notre être. Il se compose du souffle sacré de vie, de l'inspiration de l'énergie créatrice et de l'expiration de toutes formes pensées négatives qui viennent alourdir notre mental inférieur et entraver notre conscience supérieure. Nous réunissons au cours du yoga sacré les forces quantiques d'évolution nécessaires à l'ascension de notre être vers un meilleure état d'être.

 

Les asanas du yoga sacré sont composés de 5 postures énergétiques qui fluidifient notre pensée et simplifient notre façon d'être sur Terre. Nous nous tournons vers la pratique du yoga sacré dès lors que nous souhaitons entrer en divine communication avec notre âme et retrouver la sagesse de vie nécessaire à notre évolution vers un meilleur état d'être plus libre, conscient et responsable de ce qui est. Le yoga sacré nous aide à entrer dans la forme simplifiée et éveillée de notre être véritable afin de retrouver la paix du cœur et la joie de l'âme.

 

Les bienfaits de cette pratique ancestrale nous permettent de retrouver l'état d'être originel de notre être véritable afin de favoriser notre croissance personnelle, notre expansion de conscience et notre rayonnement sur la Terre. Merci d'entrer en divine communication avec votre âme afin d'avancer justement et en conscience sur votre chemin de vie au travers de la pratique du yoga sacré. 

 

La reliance Terre-Ciel des asanas de vie est nécessaire à l'ascension de votre être vers un meilleur état d'être, vers plus de clarté d'esprit, de joie du cœur et de paix de l'âme. Les asanas de vie vous permettent de retrouver les énergies sacrées de l'Ancien temps et de la nouvelle Terre, les forces d'évolution planétaire et le souffle de vie nécessaires au renouveau et au rayonnement de notre être solaire dans la matière.

 

 

Yoga sacré et méditation :

30 minutes par jour pour avancer justement et en conscience sur votre chemin de vie !

 

1/ Asseyez-vous confortablement et au calme.

2/ Prenez le temps de vous ancrer au cœur de la Terre, de réunifier toutes les parties

de votre être et de choisir 5 asanas de vie ou positions de votre choix pour cette séance de Yoga sacré. 

3/ Placez votre attention sur le cœur de votre être et reliez-vous aux esprits guides de la Terre.

 

5/ Commencez votre yoga en inspirant profondément les énergies sacrées et universelles de vie sur Terre et

en expirant complètement vos formes pensées parasites, charges émotionnelles négatives ou croyances limitante. 

5/ Laissez venir à vous les images, les sensations, les émotions ou croyances limitantes

 

que vous ressentez puis permettez-vous d'exprimer les chants de libération et de guérison des maux de votre âme. 

Chantez les mots de libération et de guérison de votre âme jusqu'au retour du calme et de la paix en votre sein.

6/ Faites le vœu de rester ancré dans la paix du cœur et la joie de l'âme puis recevez votre message du jour !

7/ Remerciez vous et vos esprits-guides pour ce yoga sacré de libération des maux de votre âme ! 

 

 

Divins enseignants de lumière sur Terre, les asanas sacrés sont transmis par le souffle sacré de l'Ancien temps et de la nouvelle Terre qui renouvellent nos feux solaires d'amour divin sur Terre. Faites appel au souffle de vie nécessaire à l'ascension de votre être vers un meilleur état d'être pour retrouver la source du divin sacré en vous, la force d'amour universel qui émane du grand tout et qui est présente en chacun de vous pour pouvoir exprimer la meilleure partie de votre être de lumière dans la matière. 

 

Découvrez également les méditations d'éveil à soi ou "soins quantiques d'évolution" qui font appel aux puissances régénératrices du Ciel et de la Terre pour vous permettre de retrouver confiance en vous, intégrité physique, psychique et émotionnelle afin d'évoluer sereinement et en conscience sur votre chemin de vie.

 

                                         Je vous invite à vous éveiller à la paix du cœur et à la joie de l'âme via le yoga sacré et les chants de l'âme. 

 

Le yoga sacré et les chants de l'âme sont de puissants révélateurs de l'être. Ils permettent la libération des mémoires émotionnelles cicatricielles de notre âme et la complétude de notre être au travers des puissantes vibrations émises par les sons de guérison de notre âme, des instruments zen de relaxation et de méditation du monde entiers. Ils permettent à notre mental de s'apaiser, à notre cœur de se régénérer et à nos vibrations de s'élever pour accéder à un meilleur état d'être plus joyeux et plus lumineux. Les arts sonores permettent de s'éveiller à soi, à la dimension sacrée du cœur de notre être véritable au travers de l'expérience des sens qui favorise le retour à soi, à la paix du cœur et à la joie de l'âme. 

 

Lumineusement vôtre, Stéphanie.