· 

Relations et connexions subtiles !


Que travaillons nous dans nos relations ? Nous sommes tous des êtres multidimensionnels, reliés et interconnectés sur les différents plans de notre être afin de pouvoir évoluer ensemble vers la partie divine de notre âme. Lors de nos rencontres, des connexions se font sur les plans subtils en fonction des besoins d’évolution de notre âme et de ceux de l’autre personne. Nous formons pendant un temps un partenariat d’évolution au cours duquel nous avons la possibilité de travailler ensemble nos points forts et nos points faibles, de renforcer nos dons talents et potentiel innées ou bien de soigner et de transmuter tout ce qui a besoin de l’être en notre sein. Ces partenariats de vie se forment tout au long de notre parcours de vie avec des êtres qui souhaitent eux aussi entrer en connexion avec votre âme pour pouvoir se réformer à davantage de lumière dorée d‘amour divin en leurs seins. Croyez-le ou pas mais nous sommes tous à la recherche de lumière dorée d’amour divin cependant certaines de nos relations viennent nous challenger et demandent beaucoup plus de sens, de conscience et de compréhension que d’autres si au cours de cette quête de lumière nous ne voulons pas y laisser des plumes. En effet, certaines relations telles que les âmes jumelles s’en viennent à nous pour nous soigner, nous accompagner et nous soutenir tout au long de notre parcours de vie tandis que d’autres relations que nous expérimentons au travers de nos rencontres avec nos âmes sœurs pourront être plus difficiles à vivre si nous ne prenons pas conscience de ce qui se jouent dans ce type de relation. Quoi qu’il en soit, gardez à l’esprit qu’une rencontre avec une âme sœur nous permet de recontacter une part de nous-même, de réactiver cette partie de nous que nous avions oubliée afin de pouvoir avancer vers la réunification de toutes les parties de notre être afin de pouvoir exprimer l’intégrité et l’unité de qui nous sommes véritablement sur Terre.

 

Les différents types de reliances que nous expérimentons au cours de nos relations :

 

Reliance au niveau du racine : Ce que vous êtes invités à travailler au travers de cette connexion dans votre relation : La sécurité intérieure, la confiance en soi et l’estime de soi. Ce que vous pouvez expérimenter au travers de cette connexion déséquilibrée dans votre relation : Perméabilité aux formes pensées négatives, peurs, insécurité affective et émotionnelle. Ce que vous pouvez expérimenter au travers de cette connexion équilibrée dans votre relation : Amour réciproque, sécurité intérieure, relation affective sécure et durable dans le temps.

 

Reliance au niveau du sacré : Ce que vous êtes invités à travailler au travers de cette connexion dans votre relation : Le respect de soi et de vos valeurs profondes. Ce que vous pouvez expérimenter au travers de cette connexion déséquilibrée dans votre relation : Relation pacifiée dans la forme mais fortement déséquilibrée dans le fond, absence de limites et manque de reconnaissance de ce qui est bon et acceptable ou non pour vous. Ce que vous pouvez expérimenter au travers de cette connexion équilibrée dans votre relation : Respect de vos principes et de vos hégémonies de vie.

 

Reliance au niveau du plexus solaire :  Ce que vous êtes invités à travailler au travers de cette connexion dans votre relation : L’échange, le partage et la place. Ce que vous pouvez expérimenter au travers de cette connexion déséquilibrée dans votre relation : Peur de ne pas pouvoir prendre votre place, ne pas être capable d’exprimer véritablement qui vous êtes, de trop donner ou de ne pas recevoir assez, d’être abusé, abandonné, trahi, rejeté, trompé, humilié, manipulé... Ce que vous pouvez expérimenter au travers de cette connexion équilibrée dans votre relation : Relation juste et équilibrée basée sur l’échange et le partage dans le respect de la place et des hégémonies de vie de chacun.  Nb : Si vous commencez une relation avec une connexion via le plexus solaire, choisissez de vous ancrer dans le cœur afin de respecter vos hégémonies de vie sur Terre.

 

Reliance au niveau du Cœur : Ce que vous êtes invités à travailler au travers de cette connexion dans votre relation : L’ancrage à soi et le don de soi. Ce que vous pouvez expérimenter au travers de cette connexion déséquilibrée dans votre relation : Manque d’ancrage à soi, d’écoute de soi, de respect de vos valeurs profondes, peurs, tiraillements, abnégation, manque de confiance en soi, d’amour et d’estime de soi. Ce que vous pouvez expérimenter au travers de cette connexion équilibrée dans votre relation : Amour, union sacrée, connexion aux mondes subtils, alliance des âmes.

 

Reliance au niveau de la Gorge : Ce que vous êtes invités à travailler au travers de cette connexion dans votre relation : L’expression de soi, de votre vérité intérieure. Ce que vous pouvez expérimenter au travers de cette connexion déséquilibrée dans votre relation : Peur de parler, de communiquer, de vous exprimer librement. Charges énergétiques via le chakra de la gorge si vous n’êtes pas ancré dans la vérité et la sincérité de votre cœur lorsque vous vous exprimez. Ce que vous pouvez expérimenter au travers de cette connexion équilibrée dans votre relation : Expression de soi dans l’authenticité, l’intégrité, l’amour et la vérité du cœur de votre être véritable.

 

Reliance au niveau du 3ème œil : Ce que vous êtes invités à travailler au travers de cette connexion dans votre relation : La force d’incarnation et de réalisation de votre être véritable. Ce que vous pouvez expérimenter au travers de cette connexion déséquilibrée dans votre relation : Déperdition d’énergie et pollutions mentales. Peurs de l’avenir et du monde extérieur, encombrements psychiques et mentaux. Ce que vous pouvez expérimenter au travers de cette connexion équilibrée dans votre relation : L’expression de qui vous êtes véritablement, la reliance au Ciel et à la Terre = relation basée sur l’équilibre Terre-Ciel. NB : Dans cette relation, vous êtes invité à maintenir un bon ancrage à vous-même afin de préserver votre clarté d'esprit et à équilibrer vos karmas afin ne pas vous laisser dévier de vos aspirations profondes.

 

 

Reliance au niveau du Coronal : Ce que vous êtes invités à travailler au travers de cette connexion dans votre relation : Le respect de votre intégrité. Ce que vous pouvez expérimenter au travers de cette connexion déséquilibrée dans votre relation : Disputes, conflits, jeux de pouvoirs, contrôle mental, forte emprise psychique, manipulation, fausse amitié ou relation intéressée. Relation toxique. Ce que vous pouvez expérimenter au travers de cette connexion équilibrée dans votre relation : Ouverture d'esprit, prise de conscience sur soi et sur la vie. Nb : Pas de reliance positive durable via le coronal. Abnégation et don de soi seront poussés à l’extrême dans cette relation si vous ne transmutez pas le lien une fois que vous avez vu et compris ce que vous aviez à voir et à comprendre sur vous et votre vie.

 

Méditation d'équilibration et d'harmonisation de vos liens :

Méditation de 20 minutes !

 

1/ Asseyez-vous confortablement et au calme.

2/ Ancrez-vous au cœur de votre être puis reliez-vous à la Terre afin d'avoir l'esprit clair.

3/ Placez votre attention sur la relation que vous souhaitez harmoniser.

4/ Équilibrez et harmonisez chacun de vos liens en plaçant votre intention sur chacun de vos centres d'énergie en commençant par le racine jusqu'au coronal. Laissez venir à vous les messages de votre âme : mots, images, sensations émotions...

5/ Inspirez profondément les énergies sacrées et universelles de vie sur Terre puis expirez complètement vos formes pensées parasites, charges émotionnelles négatives ou croyances limitantes afin de purifier, d'harmoniser et de transmuter vos reliances négatives et limitantes.

Répétez le processus jusqu'au retour du calme et de la paix en votre sein pour chacune de vos connexions/reliances.

6/ Faites le vœux de rester ancré dans la paix du cœur et la joie de l'âme puis recevez votre message du moment.

7/ Remerciez vous et vos esprits-guides pour cette méditation de purification et d'harmonisation de vos liens !

 

Ceci est une liste non exhaustive de ce qui peut se jouer dans vos relations de part vos reliances subtiles. Je vous invite à prendre conscience de ce qui se jouent dans vos relations afin de vivre en conscience de ce qui est et de pouvoir lors de vos méditations équilibrer, harmoniser, purifier ou transmuter tous les liens affectifs, karmiques ou transgénérationnels limitants qui vous empêchent d'exprimer votre lumière dorée d'amour divin et de vivre dans la joie du cœur et la paix de l'âme. Lumineusement, Stéphanie